Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 17 Fevrier 2017 - 13:06:37

J'avoue que ce but de Torres... Madre de Dios .

Déçu pour les verts hier, ils se prennent un triplé de Zlatan alors qu'il fait rien du match, la pleureuse au gros pif. Ils méritent pas de prendre 3-0 même si, évidemment, ManU est bien meilleure.


Vendredi 17 Fevrier 2017 - 15:48:08


citation :
krakoukass56 dit :
Hum, le retour au stade San Paolo (ça s'écrit bien comme ça ?) s'annonce très chaud, moi je serais pas si confiant.


Pareil, ce petit but encaissé en début de match pourrait nous mettre bien dans la merde... faudra marquer rapidement pour se mettre à l'abri.



Vendredi 17 Fevrier 2017 - 17:38:22

Certes mais si le Real affiche autant de maitrise que mercredi le match ne pourra pas leur échapper je pense.


Vendredi 17 Fevrier 2017 - 23:55:04


citation :
vincysteria dit :
Déçu pour les verts hier, ils se prennent un triplé de Zlatan alors qu'il fait rien du match, la pleureuse au gros pif. Ils méritent pas de prendre 3-0 même si, évidemment, ManU est bien meilleure.


Sur le match d'hier c'est pas flagrant qu'ils sont meilleurs. Hormis l'arbitrage scandaleux, Saint Etienne a surtout manqué de réalisme, putain le loupé de Nolan Roux (pléonasme). Et puis bon, Hamouma n'est pas avant centre, mais entre Roux qui est bon à rien et Beric qui revenait de blessure, c'était peut-être la moins mauvaise solution...

Voila pourquoi les joueurs qui marquent des buts valent chers...


Mercredi 22 Fevrier 2017 - 13:43:11

Bon hé sérieux, y'a que moi qui l'ait trouvé bandant le match hier ?!
Putain qu'c'était bon !!!
Allez un p'tit 2-0 à Louis II ça paraît pas miraculeux non plus.



Mercredi 22 Fevrier 2017 - 13:59:07


citation :
krakoukass56 dit : Allez un p'tit 2-0 à Louis II ça paraît pas miraculeux non plus.


Oh non, ils en sont parfaitement capable les Monégasque cette année! D'après les stats, ils ont 40% de chance de se qualifier après un 5-3 à l'aller.
3 buts à l'extérieur c'est pas dégeu!


Mercredi 22 Fevrier 2017 - 17:08:29

Quel dommage qu'ils n'aient pas été capables de fermer la boutique après leur troisième but... Mais j'y crois à la qualif, ce serait vraiment beau !


Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:44:45

"Quel dommage qu'ils n'aient pas été capables de fermer la boutique"
o_O
Tu aurais préféré une 2è mit' jusqu'au bout de l'ennui ?
T'es fou toi...

Pour moi t'façon, vu comment ça attaquait bien et ça défendait mal (et c'est tant mieux !), Falcao aurait mis son péno que ça n'aurait pas changé ce match du tout au tout.
En plus Glik a pris un jaune très tôt dans le match, ça l'aurait emmerdé si ils avaient joué défense à balle.



Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:45:40

A mon avis, Monaco devrait largement passer. C'est deux artilleries offensives lourdes qui s'affrontent et je pense que City s'est fait bien peur hier. Ce qui ferait vraiment pencher la balance en faveur de l'ASM serait d'avoir le stade Louis II plein




Mercredi 22 Fevrier 2017 - 19:10:44

Ca peut faire du 4-2 ou du 4-4 ce match retour, facile, au vu de l'aller. Ce sont deux équipes faites pour attaquer. Je crois que c'est physiquement que les Monégasques ont lâché, dans les duels, ils y étaient plus à la fin. Ça, c'est révélateur, je ne crois pas qu'ils passeront au final. Mais au moins, on aura deux beaux matches.