Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 15 Fevrier 2017 - 13:13:04

En plus à part la premier league... Je regardais presque plus le football.
Hier soir c'est ma petite femme qui me la rappelé haha.
C'était carrément surréaliste.


Mercredi 15 Fevrier 2017 - 13:40:00


citation :
j'ai aussi vu une main involontaire dans la surface (toute fin de match) qui aurait pu être siffllée...


Bras collé contre le corps ça ne se siffle pas je pense.


Mercredi 15 Fevrier 2017 - 16:19:43

C'est à la discrétion de l'arbitre, le bras ça veut rien dire il me semble, la main elle était dans le dos mais elle était un peu baladeuse quand même...
Pareil Umtiti sur la faute il touche le ballon en premier il m'a bien semblé, mais ça ne prévaut pas non plus, y'a jeu dangereux quand même, selon l'arbitre.
C'est le foot.



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 17:12:36

Salut à vous.

Je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose, tant le Barça était largement en dessous, et le PSG largement au dessus.





À 4 minutes 30, Ballack

Pour le coup Chelsea avaient été volés.

Il parait que l'arbitre s'est retiré dans un monastère suite à ce match, après de nombreuses menaces de mort...


Mercredi 15 Fevrier 2017 - 18:23:35

Moi je pense qu'il y a faute de Umtiti, pas énorme, ça ne vaut pas carton, mais il y a faute. Par contre l'un des tournants du match c'est le face à face remporté par Trapp face à Andre Gomes dans une période où le Barça accentuait sa domination, à 1-1 ça aurait été complètement différent. Il n'a pas eu grand chose à faire, mais il s'est montré très rassurant l'allemand.

@Morgoth, oui je me souviens de ce vol absolu, c'était une honte, je crois que je n'ai jamais vu un match avec un arbitre autant corrompu, c'est incroyable... Surtout que derrière le Barça se qualifie sur une but magistral de Iniesta à la dernière minute, ce qui a accentué sa légende, mais quel vol intégral...

EDIT : après visualisation des images, c'est quand même 4 pénalties flagrants qui avaient été oubliés, scandaleux... Par contre, j'avais oublié que cette reprise de volée extraordinaire de Essien venait de ce match aussi.


Jeudi 16 Fevrier 2017 - 12:19:41


citation :
TheReverend13 dit :
oui je me souviens de ce vol absolu, c'était une honte, je crois que je n'ai jamais vu un match avec un arbitre autant corrompu, c'est incroyable...

Ben ouais, maintenant tonton Gianni il fait chier il prend trop cher, on n'a plus les sous.
A l'époque papy Sepp et tonton Michel ils étaient quand même plus sympas.



Et allez les Verts, je parle pas des Celtics.
Sur le papier y'a pas match, mais allez les Verts quand même.



Jeudi 16 Fevrier 2017 - 17:53:35


citation :
krakoukass56 dit :

Et allez les Verts, je parle pas des Celtics.
Sur le papier y'a pas match, mais allez les Verts quand même.



Ça sent quand même la grosse branlée !!

Sinon petit retour sur le match du Real hier soir, un Real bien en jambe avec l'associtation Ronaldo-Benzema qui a fait des étincelles comme au bon vieux temps, ça fait plaisir !! Dommage que Keylor Navas soit un cran ou deux en dessous de son niveau de la saison passé, son placement catastrophique sur le but de Insigne donne un petit handicap au Real, espérons que ça ne sera pas décisif. Pas un très grand Naples en face qui a beaucoup subi et aurait pu s'en prendre quelques uns en plus (même si eux aussi ratent 2-3 grosses occaz), ils ne sont clairement pas encore assez expérimentés pour les grosses joutes de Champion's.


Jeudi 16 Fevrier 2017 - 19:05:26

Putain , la frappe de Casemiro quoi !!


En plus , hier j'ai dit à ma femme : " t'inquiète , ce soir je vais pas crier , c'est pas l'OM"
Et paff , but énorme de Casemiro : "Oh putain c'te frappe de ouf !!! " haha.



Jeudi 16 Fevrier 2017 - 20:08:36

Pas fan de la maison blanche mais les 3 buts et le niveau de jeu du Real c'est monstrueux.

Allez les verts putain!


Vendredi 17 Fevrier 2017 - 12:14:30


citation :
TheReverend13 dit :
Pas un très grand Naples en face qui a beaucoup subi et aurait pu s'en prendre quelques uns en plus (même si eux aussi ratent 2-3 grosses occaz), ils ne sont clairement pas encore assez expérimentés pour les grosses joutes de Champion's.

Hum, le retour au stade San Paolo (ça s'écrit bien comme ça ?) s'annonce très chaud, moi je serais pas si confiant.
Pareil pour la Juve, méfiance le stade du Dragon en phase finale de Champions attention c'est du gros lourd.



Et je préfère le but de Torres le weekend dernier

https://www.youtube.com/watch?v=ycV86z2WM1c

Je comprends toujours pas comment il a pu se dire "je tente".