Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 02 Juin 2017 - 18:26:51

Moi non plus.
Mais sinon j'aime bien chercher un peu les fans des deux joueurs haha.
En générale ça démarre au 1/4 de tour.

Aurier par contre j'aurais bien aimé qu'il se fasse casser la bouche. Mais bon il aurait fallu aller en demi déjà.


Vendredi 02 Juin 2017 - 19:07:21

Je parlais pas pour toi spécialement , c'est en général quoi



Vendredi 02 Juin 2017 - 19:41:55

Je sais bien.
Bon moi j'adore Terry par exemple.
Ben j'en connais pas beaucoup comme moi.


Samedi 03 Juin 2017 - 00:22:36

Disons que je "préfère" Ronaldo, mais parce qu'il joue au Real quoi. Si les deux jouaient dans un club complètement neutre pour moi, je préfèrerais sûrement Messi. Qui est d'ailleurs meilleur "intrinsèquement" parlant, il fait partie des artistes du football, ceux qui créent des actions à partir de rien. Ronaldo c'est un style complètement différent, peut-être qu'une compile de ses plus belles actions sera pas au niveau de celles de Messi ou Zidane, mais ce n'est pas pour autant qu'il marquera moins l'histoire du foot que les deux autres.


Samedi 03 Juin 2017 - 17:36:15

Presque pour une fois, je serai pour les Ritals, tellement les mecs du Real sont antipathiques. A mon avis, match de merde, et un bon 0-0, ou un 1-1 et ça part aux pénos.


Samedi 03 Juin 2017 - 17:47:27


citation :
Volesprit dit :
Statiquement il est hors norme.
C'est un peu comme LeBron James tellement de talent tellement de gens qui ne l'aime pas.
Et pourtant...

Non, LeBron lui il est capable de te piquer ta bière entre 2 actions.


Samedi 03 Juin 2017 - 22:49:37

Ça y est, Zidane a tué le game. Le Real a réduit en bouillie la si solide défense de la Juve. Ce soir, j'apprécie.


Samedi 03 Juin 2017 - 22:54:56

Bof.

En première mi-temps, ça allait, même si la défense n'avait jamais été aussi fragile dans le reste de la saison. L'attaque, pas foufou non plus. Y'a que le milieu qui arrivait à faire quelque chose, mais c'était grandiose ce quelque chose.

En deuxième mi-temps, la défense et l'attaque étaient toujours autant à la rue. Mais quand le milieu ne fonctionne plus non plus, ça donne une équipe à la rue.

La Juve a mal joué, et le Real, faut rien leur laisser. Dommage.


Dimanche 04 Juin 2017 - 00:11:24

J'ai trouvé que la première mi-temps était de bonne facture.

Ronaldo, Casper tout le match mais il claque un doublé... Voilà voilà .
Magnifique but des italiens.

L'arbitrage sur le carton rouge c'est un scandale. Ramos, il me fait ça, avant de sortir, je lui met un shoot dans la tronche histoire de sortir pour quelque chose. Mais le match était déjà plié.


Dimanche 04 Juin 2017 - 00:51:36

Ça me fait rire tous les gens qui crachent sur Ramos (et encore plus les supporters de la Juve quand on sait qu'ils ont eux aussi des grosses putes comme Chiellini ou Mandzukic). Mais sur le match de ce soir, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ? Il prend un carton très discutable, fait un match de patron en éteignant les attaquants de la Juve. Alors ok, il doit pas se rouler par terre au moment du carton. Mais putain, personne ne vient critiquer Cuadrado qui vient sciemment lui marcher sur le pied, puis ensuite fait mine de faire "oh merde désolé j'ai pas fait exprès" ? Il avait juste les nerfs, surtout qu'il venait de se prendre un tacle monstrueux mais tout à fait réglementaire, et il a craqué. Mais non, tout le monde vient la ramener sur l'attitude de Ramos. Ben voilà, il a ramené la coupe et il pisse au cul de tous ceux qui le critiquent.