Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 04 Juin 2017 - 08:32:14

Ramos il fait un gros match hier, mais comme d'hab il bénéficie de la mansuétude arbitral sur son roulage par terre pathétique. Cuadrado est débile sur le coup donc bon, au four les deux.

Finalement la Juventus va peut-être réussir un exploit retentissant : perdre autant de finales que l'ASM Clermont Auvergne.


citation :
krakoukass56 dit :
Genre, vous avez le choix entre 5 dvd's "best of" de Zidane, Best, C. Ronaldo, Zlatan et Messi, vous prendriez celui de Ronaldo ???



Peut-être pas pour regarder dans le canapé, mais si je suis président ou entraineur et que j'ai le choix d'avoir dans mon équipe l'un des trois pendant 15 ans, je prends CR7.

Au Tennis si tu veux un best of des coups les plus hallucinants mieux vaut prendre ceux de Leconte et Santoro que ceux de Nadal et Djokovic, ça veut pas dire que c'était les meilleurs joueurs mondiaux

Messi balle au pied c'est le meilleur, sauf que physiquement Ronaldo est largement au dessus, il ne se blesse jamais ou presque, une endurance de fou, une frappe de balle énorme, une détente et un jeu de tête monstrueux, Messi n'a jamais eu et n'aura jamais ça.


Dimanche 04 Juin 2017 - 08:36:48

Hormis le fait qu'on ne se rappelle  pas de ses buts , on se souviendra quand même que monsieur Ronaldo aura fait un triplé en 1/4 , un autre en demi et un doublé en finale.
Voilà , voilà ...



Dimanche 04 Juin 2017 - 08:38:25

Moi aussi il m'énerve CR7, mais je crois que j'aurais préféré que ce soit lui qui marque le but de la victoire de l'Euro 2016 face à nous, on aurait eu l'air moins con qu'avec Eder ha ha ha.

J'aime bien faire rager mes pote portugais en le chambrant, mais ces dernières années j'ai pas trop eu l'occasion hélas .


Dimanche 04 Juin 2017 - 08:47:03

Moi non plus je n'aime pas son attitude de starlette à la con , mais putain , le mec il est monstrueux dans tous les domaines : la course , la détente , jeu de tête , dribble , frappe de mule des deux pieds , coup franc.
Sérieux , il est complet ce mec et c'est un vrai athlète.

Messi , c'est un génie du foot , CR7 c'est un énorme bosseur (même si il a un grand tallent à la base ).



Dimanche 04 Juin 2017 - 09:52:51

Pareil que vous, j'aime pas toujours son attitude, mais les deux dernières saisons il a brisé les derniers records et plafonds de verre qui lui restaient : gagner avec le Portugal, dépasser les 100 buts en C1, gagner deux C1 d'affilée, être LE joueur décisif d'une finale avec le Real... je ne sais plus quoi dire



Jeudi 27 Juillet 2017 - 20:01:29

Le saison européenne a repris hier pour les clubs français avec ce match nul de Nice contre l'Ajax, dommage surtout que c'après ce que j'ai compris le but de l'Ajax fait suite à une erreur de Cardinale...
 

Ce soir c'est l'OM et les Girondins qui entrent en piste, en espérant que les deux se qualifient, ça devrait aller normalement mais ne sait-on jamais. On va pouvoir voir les recrues à l'oeuvre, particulièrement Germain côté Marseille qui a fait une grosse préparation et qui est un joueur très intelligent, et Luiz Gustavo qui vient pour devenir le patron du milieu avec son expérience internationale.



Vendredi 28 Juillet 2017 - 09:21:15

J'étais au Vélodrome hier soir, une très belle affluence plus de 46 000 personnes c'est pas dégeu pour un match de 3ème tour préliminaire d'Europa League. Un match énormissime de Valère Germain qui a régalé! Un triplé, une frappe sur la transversale, des placements justes et des courses intelligentes. Sorti sous une ovation plus que méritée. J'ai trouvé nos ailiers moyens, Rami très solide. On prend deux buts évitable : un pénalty sur une poussette de Thauvin dans la surface et un lob de 25 mètre où j'ai pas bien compris ce qu'il se passait mais bon...

Une bonne soirée, une bonne ambiance, ça fait plaisir ce premier match!



Vendredi 04 Août 2017 - 21:22:22

Barrages 2017 / 2018, aïe pas de chatte pour les niçois...
 

Qarabag FK (AZE) - FC Copenhague (DEN)
APOEL Nicosie (CYP) - Slavia Prague (CZE)
Olympiakos Le Pirée (GRE) - HNK Rijeka (CRO)
Celtic Glasgow (SCO) - FC Astana (KAZ)
Hapoel Beer-Sheva (ISR) - Maribor (SVN)
Istanbul Basaksehir (TUR) - Séville FC (ESP)
Young Boys Berne (SUI) - CSKA Moscou (RUS)
Naples (ITA) - OGC Nice (FRA)
Hoffenheim (GER) - Liverpool (ENG)
Sporting Portugal (POR) - Steaua Bucarest (ROU)
 

Matchs A/R (15/08 et 22/08), les vainqueurs en Champions'; les vaincus en Europa.
 



Mercredi 09 Août 2017 - 11:26:17

A noter que l'OM jouera son barrage contre un club slovène dont je ne me souviens plus le nom, ça devrait passer normalement, mais ne crions pas victoire trop vite.

Sinon hier soir il y avait la Supercoupe d'Europe, qui a permis de montrer que le Real était déjà en jambes et que Manchester a encore un énorme retard sur les grands clubs européens et que vu leur effectif, c'est pas avec les tactiques de trouillard de Mourinho qu'ils franchiront ce palier.

Bon j'ai vu le match que par morceaux, mais le Real était très largement au dessus, ils ont juste levé le pied physiquement pour gérer tranquillement la deuxième mi-temps, mais franchement ils étaient larges.