Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 02 Juin 2017 - 13:21:51

Ronaldo c'est un putain de grand joueur.
Bien au dessus de Zlatan on est d'accord.

Mais je peux pas blairer sa tronche de minet.


Vendredi 02 Juin 2017 - 14:26:09

Perso, j'ai un respect monstre pour Ronaldo.
Sur ses côtés "négatifs", il me fait plus rire qu'autre chose.

Mais je m'incline totalement devant le travail et l'envie de toujours mieux faire du bonhomme.

Si je devais retenir une seule image du mec, c'était qu'il s'était fait sortir sur blessure, et pétait un câble sur le fait de ne pas pouvoir aller sur le terrain. On aurait dit un entraîneur adjoint trop excité.

Certes, c'est Ronaldo qui se met en avant, certes c'est pas parce que c'est démonstratif que ça signifie qu'il en veut plus qu'un Zlatan ou Messi, mais ce genre de hargne m'impressionnera toujours.

Sinon c'est Messi le meilleur.


Vendredi 02 Juin 2017 - 14:35:55


citation :
Pugnae dit : Sinon c'est Messi le meilleur.


Pitié, ne commencez pas un "débat" façon commentaire d'ado pré-pubère, comme sur Eurosport, avec les groupies de chaque côté pour savoir qui de son héros à la plus grosse .

Les deux mecs sont de grands joueurs. J'ai une préférence pour Messi pour son côté plus créateur et sa façon de participer au jeu mais Ronaldo, même si ça tête ne nous revient pas, il faut lui reconnaître une très grande régularité au plus au niveau.


Vendredi 02 Juin 2017 - 15:21:35


citation :
Pugnae dit :
Si je devais retenir une seule image du mec, c'était qu'il s'était fait sortir sur blessure, et pétait un câble sur le fait de ne pas pouvoir aller sur le terrain. On aurait dit un entraîneur adjoint trop excité.

Oui pareil, je pensais à cette image aussi.

Très bien, c'est très louable, m'enfin si c'est ce qu'on retiendra dans 50 ans...
C'est un robot idolâtré ce gars, objectivement au-dessus de tous les autres oui, mais ça ne fait tellement pas tout...

Genre, vous avez le choix entre 5 dvd's "best of" de Zidane, Best, C. Ronaldo, Zlatan et Messi, vous prendriez celui de Ronaldo ???


Vendredi 02 Juin 2017 - 15:22:08




citation :
krakoukass56 dit :

Et aussi leurs buts inoubliables tiens.
Là comme ça je ne me souviens pas d'un but vraiment de ouf de CR7, alors que j'en ai au moins 2 en tête chacun pour Zlatan et Messi.

Ouais d'ailleurs c'est un joueur sur-coté CR7 aussi non ?
Non mais  n'importe quoi sérieux.
Et ca veux parler football , non mais sans blagues !




Vendredi 02 Juin 2017 - 15:24:06

Parler foot oui.

Mouarf, j'ai juste dit que c'était le meilleur joueur du monde, et qu'il était au-dessus de tous les autres...

Allez salut


Vendredi 02 Juin 2017 - 15:26:41


Ouais salut .
Pour ta culture :

Et c'est juste avec United...




Vendredi 02 Juin 2017 - 16:42:53

Bon bah au moins, ce genre de discussions, c'est compliqué partout huhu.


Vendredi 02 Juin 2017 - 17:04:37

Statiquement il est hors norme.
C'est un peu comme LeBron James tellement de talent tellement de gens qui ne l'aime pas.
Et pourtant...


Vendredi 02 Juin 2017 - 18:11:19

Moi j'suis plus CR7 que Messi , pourtant je ne lui souhaite pas de se faire défoncer la tronche au nain ...
D'ailleurs quand il marque un beau but , ca me fait plaisir , j'suis pas en train de rager comme un abrutit .