Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Mai 2017 - 16:15:10

'tain mais comme si ça suffisait pas, Leipzig-Bayern ce weekend, 5-4 pour le Bayern, avec encore un scénar' de psychopate !
Dommage qu'il n'y avait plus d'enjeu, mais quelle fin de saison nom di diou !!!

Pour SFR la saison prochaine, y'aura peut-être des diffusions sur des chaines gratoches, y'a la 23 ou bfmtv dans le même groupe.
Et Bein annonce toujours diffuser "100% des matchs".
Donc à voir...

Mercredi 31 Mai 2017 - 10:21:55

Je stresse déjà beaucoup.

Mercredi 31 Mai 2017 - 18:55:54

Pareil. Et je prie pour que Carvajal soit de retour.

Mercredi 31 Mai 2017 - 19:54:34

A priori ça fait 2-3 jours que le groupe est au complet avec tous les joueurs au top physiquement, y compris Carvajal et Bale, qui pourra faire la différence en cours de match (je pense et j'espère que Isco démarrera comme titulaire).

Mercredi 31 Mai 2017 - 21:17:34

Je prie pour que Bonnucci ne se fasse pas prendre par l'arbitre et qu'il inflige un violent coup de coude dans la bouche à Christina Ronaldo.

Jeudi 01 Juin 2017 - 15:37:20

Tant de haine pour un seul joueur...

Jeudi 01 Juin 2017 - 16:48:58

Ben normal, avec une tête de con pareille !

Que le Real gagne ou perde ça m'est égal, par contre j'avoue que voir Ronaldo perdre ça ne me déplaît pas.
Comme Curry avec Golden State tiens.
Donc plutôt pour la Juve (et les Cavz).

Sinon ils ont préparé le trophée du ballon d'or aussi pour samedi ?

Vendredi 02 Juin 2017 - 11:04:43

Autant il y a quelques années j'aurais été on ne peut plus d'accord avec toi, autant depuis quelques saisons il s'est quand même largement amélioré. C'est plus la tête à claque qu'il était avant, mais bon je comprends quand même que beaucoup de monde ne l'aime pas. Personnellement, c'est loin d'être mon joueur préféré au Real, mais pour tout ce qu'il a apporté je l'aime bien quand même Et puis c'est un immense champion, ça personne ne peut le lui enlever.

Vendredi 02 Juin 2017 - 11:16:20

C'est toujours mieux qu'Ibrahim Zlatanovic niveau tête à claques .

Vendredi 02 Juin 2017 - 13:08:39

Mais vous aimez sa tronche de minet, ses coiffures de péteux (la dernière en date, avec ses mèches, quelle horreur), ses célébrations de buts avec ses poses de merde genre pub pour AbdoFlex, tout ça ?
Et c'est le meilleur joueur du monde, tristesse...

J'ai jamais été un fervent fan ni de Zlatan ni de Messi, mais alors y'a absolument pas photo, je préfère 100 fois les sarcasmes de Zlatan ou l'audace d'un Messi qui va brandir son maillot au Bernabeu.

Et aussi leurs buts inoubliables tiens.
Là comme ça je ne me souviens pas d'un but vraiment de ouf de CR7, alors que j'en ai au moins 2 en tête chacun pour Zlatan et Messi.