Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Mai 2017 - 09:42:54

J'ai regardé OL-Ajax hier. Dommage pour eux mais je me dis qu'avec une telle défense, c'est un miracle qu'ils soient arrivés jusqu'ici... Bon coaching de l'entraîneur de l'Ajax sinon son autre latéral aurait pris un rouge bien plus tôt.
Et Fékir... La cata, il n'a rien réussi, je lui met 0 sur ce match.

Vendredi 12 Mai 2017 - 12:56:14

Cornet c'était le pire je trouve.
Aucune application dans le dernier geste.

Vendredi 12 Mai 2017 - 13:24:19

Hum oui et non,

Oui, il a sacrément bouffé la feuille, plus son dernier centre tout pourri dévissé qui vient ruiner tout dernier espoir...
Et pas très humble au micro de Bein avec ça, typique Ligue 1.

Non, sur le shoot face au gardien, il craque sur la finition, mais dans l'idée le geste c'était le bon. Mais ça pêche niveau technique.
Fakir était plus piquant je trouve aussi, mais alors son coup-franc / mise en orbite pour moi ça c'est impardonnable, surtout que je trouvais Lacazette mieux placé pour le shooter ce coup-franc.

Bon,

Quand même, cette 2è partie de saison, moi je sais pas vous, mais ça faisait looongtemps que le foot ne m'avait pas fait tripper comme ça !
Le Clasico, les confrontations Barça/PSG, Real/Bayern, l'épopée monégasque (contre City !), l'épopée lyonnaise, moi j'ai vibré, et pas qu'un peu.

Vendredi 12 Mai 2017 - 17:02:17

citation :
krakoukass56 dit :
Bon,

Quand même, cette 2è partie de saison, moi je sais pas vous, mais ça faisait looongtemps que le foot ne m'avait pas fait tripper comme ça !
Le Clasico, les confrontations Barça/PSG, Real/Bayern, l'épopée monégasque (contre City !), l'épopée lyonnaise, moi j'ai vibré, et pas qu'un peu.

C'est clair avec en + la finale LDC Juve-Real en clou du spectacle. C'était un bon cru cette saison

Vendredi 12 Mai 2017 - 20:47:53

citation :
Volesprit dit :
Cornet c'était le pire je trouve.
Aucune application dans le dernier geste.

Quand il faisait des bouts de match avec nous à Metz en Ligue 2, il avait déjà les mêmes problèmes de finition et d'intelligence de jeu, de prise de décision. Mais il avait 16 ans, donc c'était pas encore gênant, il était prometteur...

En 3 ans, il n'a toujours pas progressé dans ces domaines, ça reste un boeuf puissant et rapide mais à l'intelligence de jeu limitée. Bon, à sa décharge il est meilleur en pointe que sur un côté, et Génésio le place toujours en ailier.

Vendredi 12 Mai 2017 - 22:41:42

Krakou, un attaquant qui finit pas ses actions, même si elles sont bien menées ou si elle sont bien pensées ben c'est pas un bon.
Il s'applique jamais ce gars. Il force toutes ses frappes. Tous ses centres. In lève pas la tête.
Désolé mais c'est une trompette

Vendredi 12 Mai 2017 - 22:58:09

Je connais pas mal de supporters lyonnais. Et bien ils en peuvent plus de Cornet, pour un coup d'éclat t'as combien de matchs foirés, d'occasions gâchées ? C'est un bourrin, parfois ça passe mais souvent c'est mauvais.

Sinon bien d'accord avec Krakou sur cette saison de football qui est vraiment belle. Les 4 finalistes (Champion's + Europa) sont quand même des mastodontes européens, et le Real Madrid et la Juve sont clairement les deux meilleures équipes européennes de la saison. La finale promet vraiment.

Lundi 15 Mai 2017 - 13:15:11

citation :
Volesprit dit :
Krakou, un attaquant qui finit pas ses actions, même si elles sont bien menées ou si elle sont bien pensées ben c'est pas un bon.
Il s'applique jamais ce gars. Il force toutes ses frappes. Tous ses centres. In lève pas la tête.
Désolé mais c'est une trompette

Ah non mais je disais "oui et non" en comparaison avec Fekir, pas juste Cornet à part entière.
Parce que sur les 10-12 dernières minutes, l'OL a eu 3 ou 4 occasions très franches quand même, et n'a rien mis.
Etre aussi peu efficace, en demies de coupe d'Europe, ben c'est qu'on a un problème Houston.
Le premier but de l'Ayax (Dolbert ?), à Lyon à part Lacazette je ne crois pas qu'y'ait un joueur qui soit capable de le mettre celui-là.

Lundi 15 Mai 2017 - 13:22:22

Ah oui on est bien d'accord.
D'ailleurs il est pisté par l'OL Dolbert.

Lundi 15 Mai 2017 - 13:34:00

Ben, voilà. Je crois qu'on est tous d'accord sur cette page, héhé. Belle saison en effet, va falloir s'abonner à SFR maintenant...