Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2012
La Juve de ces derniers mois, c'est la plus belle que j'ai vu depuis longtemps. Elle égale le sommet de l'ère Conte, avec un truc en plus qui la rend presque irréprochable.
J'ai vraiment un faible pour ces équipes qui ont une rigueur défensive, et qui ont une attaque dos au but intelligente. La Juve avait tout ça hier.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Héhé ouais, pas tout vu à cause du débat, mais j'ai vu une main que même Gilbert Montagné aurait sifflée, et le Daniel Bravo ne tarissait pas d'éloges à l'égard de l'arbitre... Comme d'hab'...
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Arrêtez de chialler sans déconner. Les Monegasque se sont fait brasser comme jamais, et en face c'était pas le Celtic La Rochefoucauld.
Le coude dans la gueule, ça change le match sans déconner? Sincèrement? Ou c'est pas plutôt le pressing de bâtard dés le début de match de la Juve? Ou le 1er but magnifique construit collectivement avec des gestes de ouf? Ou encore le placement de merde de Bakayoko et de Glick?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Personne ne chiale, je crois qu'on se marre au contraire, mais c'est pas que contre Monaco, le corps arbitral fait preuve de beaucoup de mansuétude pour ces deux clubs, ce qui n'enlèvent rien au fait que ce sont les meilleurs clubs d'Europe actuellement.
Monaco n'a pas beaucoup vu le jour sur ce match, mais un coup de coude dans la gueule évidemment que ça change le match puisqu'il en résulte une expulsion normalement.