Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Mai 2017 - 21:44:33

La Juve c'est une putain de machine tactique, un terminator qui encaisse tout, ça me parait mal barré pour Monaco. Bon, on va bien voir en deuxième mi temps, et il y a un match retour, Monaco est bon à l'extérieur, mais j'y sens mal engagé.
Putain Fabinho qui est si bon depuis le début de la saison il est complètement à la ramasse ce soir je me demande si Jardim ne devrait pas faire rentrer Moutinho dès le début de la deuxième mi temps.

Mercredi 03 Mai 2017 - 22:01:32

Monao joue vraiment bien ce soir, un poil naif peut être sur l'arbitrage et la puputerie...mais putain la Juve c'est juste tueur au niveau efficacité, et vraiment solide, je les sent pas vraiment dans le dur....

Mercredi 03 Mai 2017 - 22:38:45

Voilà voilà.

Mercredi 03 Mai 2017 - 22:45:15

La Juve était vraiment très forte et tout en maîtrise comme on s'y attendait, mais il y avait moyen de faire mieux pour Monaco. Ils ont manqué de réalisme, Buffon a été solide comme toujours mais ils ne lui ont pas vraiment rendu la tâche difficile en lui tirant dessus ou presque.

Quelques erreurs d'arbitrage aussi, assez grossières. Entre les habituels coups de coude de Mandzukic et les mains non sifflées... Chiellini aussi bénéficie d'une clémence de la part des arbitres qui me surprendra toujours, à la manière de Ramos.

Et le deuxième but est somme toute assez bête avec Bakayoko qui fait une perte de balle indigne d'un tel match, et Subasic pas impérial non plus devant Higuain. Enfin ça fait partie du jeu, la Juve a su exploiter les failles. Comme d'hab tout paraît (est ?) minutieusement prévu.

Agréablement surpris par Dirar. J'aime bien le joueur mais j'étais circonspect en le voyant titulaire, force est de constater qu'il était un des meilleurs monégasques ce soir. Lemar et Bernardo dans une moindre mesure ont été très décevants, mais c'est sans doute à cause du travail défensif qu'ils ont eu à fournir. Fabinho pas aussi bon que d'habitude comme souligné par BG. Subasic pas irréprochable sur le deuxième but. La charnière centrale n'a pas grand-chose à se reprocher je crois.

Mbappé, bon match, il a cassé quelques reins mais je pense qu'il peut s'en vouloir vis-à-vis de sa tête mal placée en début de match, il avait le temps de contrôler pour mieux ajuster Gigi car il avait pris tout le monde à défaut avec son appel millimétré mais il s'est précipité.

Mercredi 03 Mai 2017 - 22:49:13

Donc la Juve gagné parce-que Monaco joue mal et l'arbitre favorise les défenseurs de Turin?

On parle tout le temps de la défense de la Juve mais putain devant ça va vite, c'est technique et c'est impitoyable.

Mercredi 03 Mai 2017 - 22:54:44

Non bien sûr pas uniquement grâce à ça. Monaco a bien joué mais n'a juste pas été assez réaliste. Quant à l'arbitrage c'est pas les défenseurs de la Juve en général, juste Chiellini et Mandzukic qui jouent extrêmement physique et régulièrement de manière illicite avec des mauvais gestes, mais bon le vice fait partie du jeu, ils auraient tort de s'en priver tant qu'il n'y a pas de vidéo pour les choper a posteriori.

Oui en attaque la Juve c'est très fort, peut-être la meilleure attaque actuellement en Europe en matière de contre-attaque et de jeu de transition. C'est vrai qu'on en parle pas assez. Pjanic aussi est incroyable en qualité de plaque tournante. Et Marchisio a bien pallié l'absence de Khedira. Ils ont une tête de champions.

Mercredi 03 Mai 2017 - 23:01:35

Marchisio efface Khedira quand il joue comme ça et quand il pète pas un câble. Quel meneur.
Attention à Chiellini qui a quand même pris un jaune hein comme Bonnucci et Marchisio donc prudence au retour...

Moi j'ai bien kiffé Dyballa comme d'habitude ce mec est juste irréprochable.
Et Alves ben c'est 2 passes décisives.
Et puis Hyguain ce tueur.

Bon j'arrête là je suis pas du tout Objectif avec la Juve.

Mercredi 03 Mai 2017 - 23:08:49

Putain les dirigeants  du Barca , ils doivent se manger les couilles quand ils voient jouer Dani Alves

Mercredi 03 Mai 2017 - 23:25:35

Moi j'adore quand on dit que Monaco a tiré sur le gardien.
Tout le monde tire sur Buffon.

Jeudi 04 Mai 2017 - 00:32:51

La Juventus est une machine à gagner, pragmatique et terriblement efficace. Buffon toujours au top, qu'est-ce qu'il est incroyable ce mec, quelle longévité au plus haut niveau ! Bon ce soir je n'ai pas vu le match, juste un résumé, mais le résultat ne m'étonne pas du tout, même si j'avais un petit espoir, je ne voyais pas (et maintenant encore moins) Monaco passer.

citation :
Volesprit dit :
Marchisio efface Khedira quand il joue comme ça et quand il pète pas un câble. Quel meneur.

Khedira est quand même monstrueusement important dans le dispositif de la Juve, notamment pour son impact physique et sa capacité à se projeter. Je pense d'ailleurs qu'il retrouvera une place de titulaire lorsqu'il reviendra de suspension, surtout contre le Real où son physique sera probablement préféré à la finesse de Marchisio. Mais effectivement, ce Marchisio est un superbe joueur.

On ne parle pas assez de Pjanic. Quand le mec est arrivé de Rome pour 40 millions d'euros, pas mal de monde doutait de sa réussite à la Juve, et surtout de sa capacité à élever son niveau de jeu dans les gros matchs, vu qu'il n'en avait jamais encore vraiment joués. Et d'ailleurs ça avait pas super bien démarré vu qu'en début de saison, à part sur coup de pied arrêtés, il ne servait pas à grand chose. Mais Allegri a persisté et il a bien fait, le mec est devenu un harceler du milieu de terrain, improbable, tout en gardant sa qualité de passe au dessus de la moyenne.

Le seul truc qui fait défaut à la Juve, notamment comparé au Real vu qu'ils risquent fort de les affronter en finale, c'est la profondeur de banc. Quand on voit que hier les entrées de Asencio et Vasquez ont été décisives comme très souvent, et qu'il restait sur le banc encore James, Morata, Kovacic, et que Bale était blessé, ça laisse rêveur. Alors que côté Juve, les remplaçants comme Rincon, Lemina ou Sturaro ne sont pas au même niveau et n'apportent pas une réelle plus-value en fin de match. La finale peut se jouer là-dessus.