| BEERGRINDER dit: On coupe la poire en deux : on laisse Ronaldo marquer un but hors jeu et on laisse Chiellini péter des nez |
| Volesprit dit :
Exactement, plus les équipes sont fortes, plus elles gagnent des titres, plus les joueurs sont importants, moins y'a de coup de sifflet et c'est pareil au Rugby. |
| Merengue dit :
Je vais être dégouté s'il s'en va, j'adore le joueur, un buteur au registre complet qui sort du centre de formation, c'est rare. Tous les espagnols avaient vraiment envie de le voir réussir au club. Mais pour sa carrière, ouais, il aurait intérêt à bouger. Zizou n'a pas l'air de vouloir réellement instaurer une concurrence avec Benzema. C'est Chelsea qui vont être contents de récupérer un tel attaquant, encore relativement jeune. |
| Volesprit dit :
Faudrait déjà qu'il puisse jouer suffisamment pour montrer quelque chose. Après l'avoir lâché comme une merde puis repris sans lui demander son avis, en plus il passe les 4/5 ème du temps sur le banc. Bon voilà quoi. |
| TheReverend13 dit :
citation :
Lui voulait revenir, il a toujours voulu percer au Real. Mais je pense que, comme Asencio voire Isco, il aura plus de temps de jeu la saison prochaine. |