Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Mai 2017 - 22:46:42

citation :
BEERGRINDER dit:
On coupe la poire en deux : on laisse Ronaldo marquer un but hors jeu et on laisse Chiellini péter des nez

Alors là je signe des deux mains ! S'il pouvait péter le nez de Benzema, comme ça Morata rentrerait plus vite...

Pareil sinon, c'est pas contre la Juve en particulier. J'ai moi-même dit que Ramos et Casemiro bénéficiaient du même type de traitement de faveur, et pourtant j'ai pas trop un pseudo de culé...

De toute façon toutes les grosses équipes bénéficient de coups de pouce de l'arbitre. Quiconque regarde régulièrement la C1 s'en rend compte rapidement. Quant à savoir s'il s'agit de consignes venant d'en haut...

Jeudi 04 Mai 2017 - 22:57:49

Exactement, plus les équipes sont fortes, plus elles gagnent des titres, plus les joueurs sont importants, moins y'a de coup de sifflet et c'est pareil au Rugby.

Morata, il en a plein l'oignon de pas jouer, il va partir à Chelsea.
Tant mieux.

Jeudi 04 Mai 2017 - 23:17:04

Je vais être dégouté s'il s'en va, j'adore le joueur, un buteur au registre complet qui sort du centre de formation, c'est rare. Tous les espagnols avaient vraiment envie de le voir réussir au club.

Mais pour sa carrière, ouais, il aurait intérêt à bouger. Zizou n'a pas l'air de vouloir réellement instaurer une concurrence avec Benzema. C'est Chelsea qui vont être contents de récupérer un tel attaquant, encore relativement jeune.

EDIT : et Man Utd qui s'impose 1-0 à Vigo sur un coup-franc de Rashford. Ils ont la main mais il faudra bien finir le taf au retour, ne surtout pas sous-estimer Vigo, une équipe pas emmerdée du tout avec le ballon. S'ils peuvent marquer 2 ou 3 buts au Real et au Barca, ils peuvent en faire de même contre MU.

Vendredi 05 Mai 2017 - 08:06:15

citation :
Volesprit dit :
Exactement, plus les équipes sont fortes, plus elles gagnent des titres, plus les joueurs sont importants, moins y'a de coup de sifflet et c'est pareil au Rugby.

Voila, la notoriété s'invite régulièrement dans l'arbitrage alors que normalement ça ne devrait rien avoir à y faire, je ne comprends pas qu'on puisse se satisfaire de ça.

@Merengue : Il n'y a pas qu'en C1, suffit de voir comment Lyon est arbitré en Ligue 1 depuis 15 ans.

Vendredi 05 Mai 2017 - 08:57:21

citation :
Merengue dit :
Je vais être dégouté s'il s'en va, j'adore le joueur, un buteur au registre complet qui sort du centre de formation, c'est rare. Tous les espagnols avaient vraiment envie de le voir réussir au club.

Mais pour sa carrière, ouais, il aurait intérêt à bouger. Zizou n'a pas l'air de vouloir réellement instaurer une concurrence avec Benzema. C'est Chelsea qui vont être contents de récupérer un tel attaquant, encore relativement jeune.

Le problème est qu'il n'a pas montré cette saison qu'il peut se mettre réellement aux exigence du plus haut niveau. Je suis fan de Morata depuis que je le connais à l'époque du centre de formation, mais force est de constater que cette saison il ne parvient pas à rééditer ses performances de la saison passée avec la Juve (putain cette percée contre le Bayern...). Et ce n'est pas juste parce que Zidane ne lui fait pas confiance. Lorsqu'il aligne des équipes bis, les meilleurs s'appellent Isco, Asencio, Kovacic, mais malheureusement pas Morata.

Zidane va-t-il pour autant réussir à le convaincre de rester au club ? Rien n'est moins sûr, et ce serait vraiment dommage étant donné le potentiel du garçon, qui pourrait même être amené à devenir le leader de cette génération montante espagnole formée ou post formée au club et qui s'y impose (Morata, Asencio, Vasquez, Isco, Nacho, sans oublier les prêtés Llorente et Vallejo).

Vendredi 05 Mai 2017 - 09:30:12

Faudrait déjà qu'il puisse jouer suffisamment pour montrer quelque chose.
Après l'avoir lâché comme une merde puis repris sans lui demander son avis, en plus il passe les 4/5 ème du temps sur le banc.
Bon voilà quoi.

Vendredi 05 Mai 2017 - 10:00:30

citation :
Volesprit dit :
Après l'avoir lâché comme une merde puis repris sans lui demander son avis, en plus il passe les 4/5 ème du temps sur le banc.
Bon voilà quoi.

Lui voulait revenir, il a toujours voulu percer au Real. Mais je pense que, comme Asencio voire Isco, il aura plus de temps de jeu la saison prochaine.

Vendredi 05 Mai 2017 - 10:29:28

Je crois que c'est mort il a déclaré vouloir partir.
Et Man U et Chelsea sont bien les 2 clubs les plus proches du joueur aujourd'hui.

Vendredi 05 Mai 2017 - 11:51:18

citation :
TheReverend13 dit :

citation :
Volesprit dit :
Bon voilà quoi.

Lui voulait revenir, il a toujours voulu percer au Real. Mais je pense que, comme Asencio voire Isco, il aura plus de temps de jeu la saison prochaine.

Le mec était bien deg' de quitter la Juve pour aller au Real, lors de sa dernière saison en Italie. Il espérait jusqu'au bout un rachat de la Juve, mais ça n'a pas été le cas.

Vendredi 05 Mai 2017 - 14:45:16

C'est vrai qu'à Chelsea, il pourrait faire des merveilles avec Conte, d'autant plus que Diego Costa est sur le départ. Mais du coup, quid de Michy ?