Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Avril 2017 - 14:59:00

citation :
TheReverend13 dit :
Et que dire de ces mémorables matchs entre le Real et le Bayern, certes encore une fois ternis par un arbitre mauvais (mais dans les deux sens, c'est pas non plus un vol qualifié), sommets d'intensité et de prouesses individuelles (Robben, Marcelo, Neuer, Cristiano, et j'en passe).

Ouitoutafé, matez-moi cette défense du Madrid, tremble Juve, tremble !!!

Jeudi 20 Avril 2017 - 15:59:03

Peut hors-jeu de Müller au passage

Et puis pour le coup, ça tient plus de la malchance qu'autre chose... Mais oui, la Juve peut trembler, tout autant que le Real si les deux se croisent

Jeudi 20 Avril 2017 - 16:04:17

citation :
TheReverend13 dit :
 Et que dire de ces mémorables matchs entre le Real et le Bayern, certes encore une fois ternis par un arbitre mauvais

le problème, c est que presque on en vient à dire à chaque fois " ouai, ils ont gagné, mais merci l' arbitre.."
c est incroyable d' avoir autant d' erreurs d' arbitrages ( cf 2 but de la pleureuse hors jeu / le rouge de vidal) pour des matchs à si gros enjeu..

Jeudi 20 Avril 2017 - 17:39:29

citation :
vincysteria dit :
(Guingamp qui avait atteint les 16ème ou les quart il y a deux ans il me semble) ça apporte un vent de fraîcheur et on se met à suivre cette équipe

En 1/16ème de finale contre le Dynamo Kiev si je ne dis pas de bêtises plutôt il y a 3 ou 4 ans je crois, ils avaient encore Claudio Beauvue en pointe et ce gardien danois qui était plutôt bon, et dont j'ai oublié le nom.

S'il y a Real - Juve, je pense que c'est plutôt le Real qui doit flipper. Ca se jouera au vice, et sur quelques détails, et les coups de pied arrêtés auront une grande importance pour débloquer la situation. A ce petit jeu de nerfs et de défense, la Juve est très forte, sans doute la meilleure en Europe.

Vendredi 21 Avril 2017 - 13:20:23

Tirage de merde, le pire possible :
Monaco-Juve et derby de Madrid

Donc, Canal devrait avoir Monac'.
Et l'Europa League est diffusé sur W9.
Bah je vais pouvoir résilier Bein, parfait.

Et sinon
Celta - MU
Ayax - OL
Lyon accueille au retour !
Bon tirage ça !

Vendredi 21 Avril 2017 - 17:20:03

citation :
Merengue dit :
En 1/16ème de finale contre le Dynamo Kiev si je ne dis pas de bêtises plutôt il y a 3 ou 4 ans je crois, ils avaient encore Claudio Beauvue en pointe et ce gardien danois qui était plutôt bon, et dont j'ai oublié le nom.

Jonäs Lossl Effectivement capable de très belles parades (mais aussi de petites fautes de main bien balourdes)

Un mot sur le tirage des demis C1/C3

Ce sera je pense quasi impossible pour Monac avec le retour à Turin vu leur défense imprenable et sinon un Lyon - Manchester United en finale de C3, j'en rêve déjà !!!

Vendredi 21 Avril 2017 - 18:58:12

Oui voilà Lössl merci

citation :
Lyon accueille au retour !
Bon tirage ça !

Bon tirage je sais pas, c'est très costaud l'Ajax sur ce qu'ils ont montré contre Schalke. Alors que MU, contre Anderlecht, c'&tait vraiment faible. C'est le nom Manchester qui fait peur, mais sur le terrain c'est pas très convaincant, ils s'en sont bien sortis car les Belges étaient meilleurs.

L'Ajax est jeune, a une sacrée force de caractère (ils ont su revenir au score en prolongations après avoir encaissé un but les éliminant virtuellement) et n'a rien à perdre, c'est tout bonus pour eux à ce stade... Mais bon comme on dit, à ce stade de la compétition il n'y a pas de bon tirage.

Maintenant je pense que Lyon peut quand même les sortir. Ils ont sorti la Roma qui était à mon sens l'équipe la plus forte de tout le plateau en C3. Et ils se sont sorti du piège turc avec un mental de daron, malgré des circonstances difficiles et une atmosphère irrespirable.

Cette équipe a une bonne tête de vainqueur. Et puis ça aurait franchement de la gueule d'aller gagner une C3 contre MU après s'être payé la Roma, le Besiktas et l'Ajax au passage !

En C1 non plus la messe n'est pas encore dite. Deux oppositions de style entre deux équipes défensives et réalistes et deux machines à scorer. Je pronostique une finale Real - Juve mais ça va être vraiment très serré.

Dimanche 23 Avril 2017 - 09:25:15

D'accord avec toi Merengue sur Lyon, et tes reflexions sur l'Ajax. Moins ronflant, mais tout aussi dangereux. Zlatan étant forfait pour le reste de la saison, c'est assez ouvert pour Lyon cette année. ce serait très chouette.

Juve/Monac' : Ne pas perdre à Louis 2 d'abord. Un 0-0 à l'aller m'irait très bien, y'aura moyen de faire un 1-1 ou un 2-2 là bas.

Dimanche 23 Avril 2017 - 10:25:06

De toute façon, on est en demies finales, y'a pas de bon ou de mauvais tirage, si les équipes sont ici c'est qu'elles le méritent. Donc ça va forcément être compliqué, mais pour tout le monde. Je vois 4 matchs biens serrés, et probablement moins ouverts que les quarts.

Dimanche 23 Avril 2017 - 11:07:50

Possible, mais les Anglais ont pas la réputation de fermer le jeu, Lyon ne sait pas le faire, l'Ajax pareil, c'est assez joueur, je connais pas bien le Vigo, mais à l'inverse je vois plutôt des matchs ouverts. Après, comme il faut 26 tirs à Lyon pour marquer, pas sûr qu'il y ait beaucoup de buts, mais ça restera à mon avis, plutôt plaisant.

Monaco/Juve, les Monégasques devront pas se laisser aspirer. Encore une fois comme souvent cette saison pour Monaco, ça se jouera sur ce match, à l'aller