| TheReverend13 dit : Et que dire de ces mémorables matchs entre le Real et le Bayern, certes encore une fois ternis par un arbitre mauvais (mais dans les deux sens, c'est pas non plus un vol qualifié), sommets d'intensité et de prouesses individuelles (Robben, Marcelo, Neuer, Cristiano, et j'en passe). |
| TheReverend13 dit : Et que dire de ces mémorables matchs entre le Real et le Bayern, certes encore une fois ternis par un arbitre mauvais |
| vincysteria dit : (Guingamp qui avait atteint les 16ème ou les quart il y a deux ans il me semble) ça apporte un vent de fraîcheur et on se met à suivre cette équipe |
plutôt il y a 3 ou 4 ans je crois, ils avaient encore Claudio Beauvue en pointe et ce gardien danois qui était plutôt bon, et dont j'ai oublié le nom. | Merengue dit : En 1/16ème de finale contre le Dynamo Kiev si je ne dis pas de bêtises plutôt il y a 3 ou 4 ans je crois, ils avaient encore Claudio Beauvue en pointe et ce gardien danois qui était plutôt bon, et dont j'ai oublié le nom. |
Effectivement capable de très belles parades (mais aussi de petites fautes de main bien balourdes)
| Lyon accueille au retour ! Bon tirage ça ! |