| LeMoustre dit :
Possible, mais les Anglais ont pas la réputation de fermer le jeu, Lyon ne sait pas le faire, l'Ajax pareil, c'est assez joueur, je connais pas bien le Vigo, mais à l'inverse je vois plutôt des matchs ouverts. Après, comme il faut 26 tirs à Lyon pour marquer, pas sûr qu'il y ait beaucoup de buts, mais ça restera à mon avis, plutôt plaisant. Monaco/Juve, les Monégasques devront pas se laisser aspirer. Encore une fois comme souvent cette saison pour Monaco, ça se jouera sur ce match, à l'aller |
| TheReverend13 dit : Celta Vigo, comme beaucoup d'équipes d'Espagne, c'est très joueur, et pour les avoir vus 4 ou 5 fois cette saison, c'est très plaisant, des latéraux extrêmement offensif, un pressing tout-terrain, des attaquants talentueux, vraiment une belle équipe. C'est loin d'être gagné d'avance pour MU. |
| Merengue dit : citation :
Bon tirage je sais pas, c'est très costaud l'Ajax sur ce qu'ils ont montré contre Schalke. Alors que MU, contre Anderlecht, c'&tait vraiment faible. C'est le nom Manchester qui fait peur, mais sur le terrain c'est pas très convaincant, ils s'en sont bien sortis car les Belges étaient meilleurs. |