Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions League 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Avril 2017 - 11:31:06

citation :
LeMoustre dit :
Possible, mais les Anglais ont pas la réputation de fermer le jeu, Lyon ne sait pas le faire, l'Ajax pareil, c'est assez joueur, je connais pas bien le Vigo, mais à l'inverse je vois plutôt des matchs ouverts. Après, comme il faut 26 tirs à Lyon pour marquer, pas sûr qu'il y ait beaucoup de buts, mais ça restera à mon avis, plutôt plaisant.

Monaco/Juve, les Monégasques devront pas se laisser aspirer. Encore une fois comme souvent cette saison pour Monaco, ça se jouera sur ce match, à l'aller

Je parlais de la Champion's, mais c'est vrai que ça s'applique aussi à l'Europa, mis à part effectivement le jeu plus fermé étant donné qu'on est face à 4 équipes joueuses (Manchester peut-être moins cela dit). Celta Vigo, comme beaucoup d'équipes d'Espagne, c'est très joueur, et pour les avoir vus 4 ou 5 fois cette saison, c'est très plaisant, des latéraux extrêmement offensif, un pressing tout-terrain, des attaquants talentueux, vraiment une belle équipe. C'est loin d'être gagné d'avance pour MU.

Dimanche 23 Avril 2017 - 12:05:33

citation :
TheReverend13 dit :
 Celta Vigo, comme beaucoup d'équipes d'Espagne, c'est très joueur, et pour les avoir vus 4 ou 5 fois cette saison, c'est très plaisant, des latéraux extrêmement offensif, un pressing tout-terrain, des attaquants talentueux, vraiment une belle équipe. C'est loin d'être gagné d'avance pour MU.

Et puis il y a Daniel Wass quoi, le mec a porté Evian en Ligue 1 pendant 2 saisons à lui tout seul quasiment

Dimanche 23 Avril 2017 - 12:43:31

@LeMoustre : difficile de ne pas encaisser contre la Juve. Monaco n'est pas toujours serein derrière et la Juve en attaque c'est très fort.

Dimanche 23 Avril 2017 - 21:50:39

D'où la nécessité de ne pas jouer à l'envers et prendre de but à l'aller. L'idée serait de les laisser venir et les prendre en contre, point fort des Monégasques

Lundi 24 Avril 2017 - 12:23:24

citation :
Merengue dit : 

citation :
Lyon accueille au retour !
Bon tirage ça !

Bon tirage je sais pas, c'est très costaud l'Ajax sur ce qu'ils ont montré contre Schalke. Alors que MU, contre Anderlecht, c'&tait vraiment faible. C'est le nom Manchester qui fait peur, mais sur le terrain c'est pas très convaincant, ils s'en sont bien sortis car les Belges étaient meilleurs.

Ah non mais l'équipe la plus à craindre pour moi c'est Vigo, de loin.
Tu sais, VIGO, le CELTA VIGO,
mais si, je suis sûr que ça te revient...

Donc, pas de Celta Vigo, et retour à domicile = bon tirage.

Lundi 24 Avril 2017 - 13:29:25

Je ne vois pas de quoi tu parles

Lundi 24 Avril 2017 - 15:52:41

A priori Monac' sur Bein, moi qui voulait résilier !

http://www.mediasportif.fr/2017/04/21/ligue-des-champions-2017-le-programme-tv-des-demi-finales-sur-bein-sports-et-canal-avec-las-monaco/ 

Pour rappel Canal rediffuse sur C8, en pleine nuit mais les magnétos sont là pour ça.

Lundi 24 Avril 2017 - 17:27:48

Merde, j'ai résilié BeIn hier !

Lundi 24 Avril 2017 - 18:06:22

T'es chez Free ?

Lundi 24 Avril 2017 - 18:18:52

Ouaip. c'est facile, tu fais ça direct sur la TV.