Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Décembre 2014 - 12:37:17

Guingamp c'est des bretons ?

Samedi 13 Décembre 2014 - 15:22:14

citation :
krakoukass56 dit :

C'est situé en Bretagne, mais en ce qui concerne les joueurs, s'ils sont bretons, beaucoup ont dû être des victimes de l'Amoco Cadiz.

Samedi 13 Décembre 2014 - 16:11:16

C'est de plus en plus scandaleux ici !!!

Perso je suis plutôt Brest que Guingamp, même si comme disait Merengue :

citation :
Tu la sens la demi-finale EAG - Liverpool avec le but de Beauvue à la 88e à Anfield ?
Ca me déplairait pas du tout !

Samedi 13 Décembre 2014 - 19:17:24

citation :
krakoukass56 dit :

C'est la banlieue de Cognac.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 21:05:02

citation :
Volesprit dit :

citation :
krakoukass56 dit :

C'est la banlieue de Cognac.

Normalement la Bretagne ça va de Plougastel au Léon, mais c'est vrai que des fois ça déborde un peu sur Paris.

Eh beh, sacrée semaine pour les guingampais.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 22:49:59

Et l'OM n'en profite même pas. Il reste 5 minutes et ils sont en train de perdre 1 - 0 à Louis II, but de Bernardo Silva.

Lundi 15 Décembre 2014 - 12:52:10

En attendant l'Europa :

PSG (FRA) - Chelsea (ANG)
 Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP)
 Bayer Leverkusen (ALL) - Atlético Madrid (ESP)
 Juventus Turin (ITA) - Borussia Dortmund (ALL)
 Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP)
 Shakhtar Donetsk (UKR) - Bayern Munich (ALL)
 Arsenal (ANG) - AS Monaco (FRA)
 Porto (POR) - FC Bâle (SUI)

Y'a un truc sûr : adieu Schalke.
Sinon j'ai de la crème pour Nasser. 0

Pitaing le BVB c'est pas mort mais c'est un peu la descente aux enfers.
Entre le départ de Lewandowski, les blessures qui n'en finissent pas, là ils sont quasi relégables en BL, bah bon courage...

Mardi 16 Décembre 2014 - 00:02:04

Bah ils sont même pas presque relégables, ils le sont carrément (16e, barrage contre le 3e de 2.Bundesliga)... ouais c'est moche mais je les sens capables de sortir une Juve hésitante sur la scène euro...

D'ailleurs je suis bien content que le Real soit pas tombé contre Dortmund. Ils me foutent une peur bleue, Lewandowski ou pas.

Bon allez je Balance mes pronos

PSG - Chelsea : ça sonne comme une évidence... le PSG est plus faible que l'année dernière, il joue moins bien et j'ai pas le sentiment que les deux derniers 1/4 de finale ont réellement servi à bâtir une expérience des matches couperet. Ils feront sans doute un gros match au Parc, peut-être même une victoire, mais Chelsea en disposera sans grand mal à Stamford Bridge.

City - Barcelone : Agüero peut pas tout faire, tout Seul, tout le temps. Ils ont des difficultés en Europe et tout le monde le sait. Même ce Barca moyen s'en débarrassera aisément, l'attaque va faire sauter la baraque. Quand on voit les problèmes hallucinants qu'ils ont à verrouiller leur Axe (PL comme CL), on se dit que ça pourrait se terminer en bain de sang...

Bayer - Atléti : l'écart de niveau est trop important. L'Atléti a perdu Costa et Courtois mais a gardé ses leaders techniques (Koke et Arda), la défense est la même à part F.Luis et Moya est un vrai mur. Bref, ils vont passer sur un score de vache maigre, en jouant plus rugueux que Stoke, comme d'hab.

Juve - Dortmund : je passe, c'est trop indécis. En plus, je regarde jamais la Serie A, j'ai pas du voir un Seul match de la Juve cette saison.

Schalke - Real : c'est le Real le plus fort que j'aie vu depuis la Liga à 100 points de Mourinho, et encore, l'actuelle équipe est bien plus complète et maitrise des registres de jeu plus variés... Schalke est une bonne équipe, mais ils n'ont aucune chance, écart de niveau trop important... le but inavoué sera sans doute de ne pas prendre une rouste comme l'année dernière (6-1 à domicile, ouille)

Shakhtar - Bayern : pareil que juste au-dessus. Ce Bayern est impressionnant de maitrise collective, et Luiz Adriano c'est pas Agüero.

Arsenal - Monaco : les Gunners vont se faire peur mais le Boss Alexis va leur montrer la route à suivre...

Porto - Bâle : je ne me prononce pas. Bâle est impressionnant comme chaque année (les clubs anglais peuvent en témoigner, Chelsea, Tottenham, Liverpool maintenant...), mais Porto ça reste du lourd et je sais pas ce qu'ils valent exactement.

Mardi 16 Décembre 2014 - 00:16:11

Pas forcément d'accord avec tous tes pronos Merengue, même s'il a probablement beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Là où je ne rejoins pas du tout, c'est au niveau du Manchester City - Barça. Honnêtement, un Man. City en forme peut faire réellement douter un Barça en transition cette saison. Mandala-Kompany dans l'axe c'est quand même costaud, avec un Yaya Touré et un Aguero en grande forme ils peuvent obtenir un résultat. Après j'avais dit à peu près la même chose la saison dernière et on a bien vu ce qu'il s'est passé...

PSG-Chelsea, je pense que c'est un peu tôt pour lancer les pronostiques... Paris a un tel potentiel que je ne comprends pas comment il est possible qu'il soit aussi peu exploité, vraiment on a l'impression qu'ils ont régressé alors qu'ils ont gardé quasiment le même effectif que la saison dernière... Alors que Chelsea est clairement plus costaud, mais loin d'être toujours convaincant dans le jeu.

Dortmund vit une saison très difficile et la première place qu'ils ont réussi à obtenir est un peu l'arbre qui cache la forêt, ils la doivent surtout à un très bon match à l'aller face à Arsenal et la remontée de Anderlecht face aux Gunners lors du 3-3... Du coup, Dortmund-Juventus s'annonce effectivement indécis mais je donne quand même un avantage à la Juve qui garde une certaine stabilité dans son effectif depuis plusieurs saisons et qui a à coeur de s'imposer sur la scène européenne après avoir reconquis la Serie A.

Arsenal-Monaco, là encore ça s'annonce indécis, mais pas pour les mêmes raisons. Si Arsenal joue au niveau qui a été le sien contre Dortmund (match retour), Newcastle ou Galatasaray, ça devrait passer sans trop de soucis pour eux, surtout s'ils arrivent à récupérer quelques blessés d'ici là. Par contre, s'ils se montrent aussi peu précis dans la finition que contre MU par exemple, Monaco pourra à tout moment les punir sur un contre comme ils l'ont si bien fait durant les matchs de poules, je pense évidemment aux deux matchs contre Leverkusen.

Pour le reste, Bayer-Atleti ça devrait passer dans trop de soucis pour les colchoneros, et pour le Bayern et le Real j'en parle même pas. Je vois plus Porto passer que Bâle, l'expérience des joutes européennes va sûrement jouer, même si les performances des suisses depuis plusieurs saisons sont remarquables, sachant qu'ils se font régulièrement piller leurs meilleurs joueurs...

Mardi 17 Fevrier 2015 - 18:54:55

Vu le contexte (les blessés, Chelsea qui n'a même pas joué le week-end dernier, Costa qui revient), bon voilà ça sent grave le sapin...
Allez Paname quand même.

Shakhtar - Bayern, pas sûr du tout que ce sera une partie de plaisir pour les teutons, au moins pour l'aller.