Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Octobre 2014 - 12:39:56

J'espère que les Verts font faire un coup à Meazza, histoire de boucler cette belle semaine européenne pour nos amis ritaliens. 0
Et vu les perfs de l'Inter en ce moment, y'a moy'.

Enormissime le gardien de l'Olympiakos hier.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 15:43:25

Quelques enseignements de la soirée d'hier :

- Balotelli est le joueur le plus surcoté de ces dernières années. Son soi-disant génie, je commence à me demander s'il a seulement jamais existé. Qu'a-t-il fait en dehors de son doublé contre l'Allemagne à l'Euro 2012 ? Son agent disait que ce contrat avec les Reds était sa dernière chance de montrer qu'il était un joueur de talent, bah je crois que ça commence à puer pour lui. 20M pour lui, « poor signing » comme ils disent là-bas, ça doit leur rappeler la daube Carroll.

- Benzema est l'attaquant le plus sous-coté de l'histoire de l'EdF. 40 buts à 26 ans, c'est le joueur qui a atteint le plus vite ce niveau de stats dans toute l'histoire de la CL. Mais à part ça il est nul, il n'a pas le niveau pour l'EdF, et Giroud est meilleur. D'ailleurs on devrait même sélectionner Rivière ou Gomis à sa place.

- Monaco sans Berbatov, c'est désespérément faible offensivement. Et Porto a bien arnaqué le Russe sur le dossier Moutinho, on attend encore de voir le top-player qu'il était en Liga Sagres.

- Dortmund doit choisir ses matches. C'est pas possible d'être autant en difficulté BL et de tout écraser en CL dans le même temps. Pareil pour Monaco, à moindre échelle.

@krakou : pareil, je suis curieux de voir Inter - Sainté mais je dois dire que Lille - Everton me fait aussi de l'oeil. A domicile, on connait la solidité des Dogues, et vu les difficultés actuelles d'Everton en PL, tout est possible dans ce match...

Edit : 0 - 0 dans les 3 matches d'EL de ce soir, nos équipes exportent les coutumes françaises à l'échelle de l'Europe, charmant...

Vendredi 24 Octobre 2014 - 14:15:49

Putain le but de Lamela pour les Spurs , juste incroyable !

Vendredi 24 Octobre 2014 - 19:50:59

En attendant on distance petit à petit la Russie au coefficient UEFA, c'est toujours ça de pris. Et puis voir Guingamp jouer sa chance à fond avec les moyens du bord, je trouve ça plutôt bien.
Ouais le but de Lamela, monstrueux, je viens de le voir.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 21:09:15

citation :
Merengue dit :
Edit : 0 - 0 dans les 3 matches d'EL de ce soir, nos équipes exportent les coutumes françaises à l'échelle de l'Europe, charmant...

C'est quoi une victoire "à la française" ? Ben c'est comme une victoire "à l'italienne", sans le but marqué.

Bon sinon le match contre les Verts aura été la goutte d'eau : Moratti plie les gaules ! La fin d'une époque.
Elle semble lointaine l'ère Mourinho...

Vendredi 24 Octobre 2014 - 21:41:54

citation :
krakoukass56 dit :

Bon sinon le match contre les Verts aura été la goutte d'eau : Moratti plie les gaules ! La fin d'une époque.
Elle semble lointaine l'ère Mourinho...

Quand on regarde les l'Inter et l'AC Milan, on se dit que c'est surtout les grandes heures du football italien qui sont lointaines. Reste la Juve qui Domine tout en Italie mais qui piétine toujours en CL, et la Roma qui séduit mais qui est encore juste pour le très haut niveau, m'enfin ça reste loin du Milan d'Ancelotti, ou plus récemment en effet de l'Inter de Mourinho...

Vendredi 24 Octobre 2014 - 21:43:42

citation :
infestuus dit :
Putain le but de Lamela pour les Spurs , juste incroyable !

C'est clair ! Coup du foulard dans la Lulu

Vendredi 24 Octobre 2014 - 22:03:10

citation :
TheReverend13 dit :
Quand on regarde les l'Inter et l'AC Milan, on se dit que c'est surtout les grandes heures du football italien qui sont lointaines. Reste la Juve qui Domine tout en Italie mais qui piétine toujours en CL, et la Roma qui séduit mais qui est encore juste pour le très haut niveau, m'enfin ça reste loin du Milan d'Ancelotti, ou plus récemment en effet de l'Inter de Mourinho...

Pas faux...
Pourtant, après le Juve - Roma de feu qu'on a eu (putain c'était foutrement physique quand même), les giallorossi semblaient être au niveau...

Le Milan d'toute façon ils sont en phase de transition, bon ça semble être sur la bonne voie. C'est peut-être un mal pour un bien qu'ils ne jouent pas l'Europe cette saison.
L'Inter par contre... le chemin risque d'être long.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 14:34:07

Putain City ils reviennent de loin, j'aurais pourtant pas donné cher de leur peau y'a quelques temps...
Résultat, reste plus que la Juve en course pour les ritals.

2/2 pour nous.
Monaco a hyper bien caché son jeu, je sens qu'ils vont faire un malheur en février. 0
3/3 pour les espingouins, et surtout 4/4 pour les teutons.
Et Bâle a définitivement fait son trou.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 19:01:39

Pas de surprises finalement, à part la qualif' de Bale au détriment des reds, et encore, les Suisses enchaînent les grosses perfs en Europe depuis 3/4 saisons. MAN City c'est clairement un miracle vu la tournure des choses, mais qu'ils finissent devant une Roma surcoté en France (il est beau mon coach Français, il est beau...), rien d'étonnant à l'arrivée.
Bravo à notre petite liguain, 2 qualifs c'est pas tous les ans, le coeff Français dit merci à Monaco. Tout le monde se focalise sur le fait qu'ils ont planté que 4 pions, mais pour combien d'encaissé? Le Seul vrai hold-up, c'est le 1er match contre Leverkusen, le reste c'est mérité. L'ASM, c'est solide et courageux, et avec un peu de chatte au tirage, ils peuvent encore passer un tour. D'ailleurs, Monaco était chapeau 4 au tirage au sort, combien d'équipes ont fini 1ère de poule dans cette situation par le passé? Je connais pas la stat, mais il doit pas y'en avoir beaucoup.
Quant au PSG... Le Barça nous a brutalement remis les pieds sur terre, ça fait mal. Maintenant, va falloir une chatte de dingue au tirage, ou bien mettre en place le plan "boules chaudes/boules froides" (humour hein): Porto et BVB sont clairement les moins pires, et j'ai la faiblesse de croire que ça serait jouable contre l'atletico (moins imprenables que l'année dernière), mais pour le reste aille aille aille.... Chelsea peut-être, sur un malentendu et en jouant sur l'esprit de revanche de la saison dernière, encore faudrait-il avoir un coach qui sache jouer sur la psychologie des joueurs...
Tiens, en parlant de Lolo... Je suis vraiment pas du genre à demander la tête du coach au 1er résultat de travers, mais je commence à me poser de sérieuses questions. Marqui sur le banc alors que c'est notre meilleur def jusqu'à présent? Ultra prévisible, mais Luis et surtout Silva ont été nuls hier, rien ne justifie qu'ils soient titulaires à la place du jeune, sauf la paix du vestiaire évidemment. Tu décides de pas mettre d'entrée Pastore, pourtant le joueur que t'utilises le plus, Ok pourquoi pas... mais putain, le fait pas rentrer à la place de Verratti, le Seul qui tenait le ballon au milieu. Pourquoi il le fait pas rentrer à la place d'un Motta cramé et qui n'a rien orienté du tout hier? Peut-être parce que Verratti il gueulera pas si tu le sort, alors que Motta....
Bref, je commence à soupçonner un manque de couilles flagrant de notre head-coach, ou un manque de clairvoyance, voir les 2.
Et let's go Sainté et l'En Avant pour ce soir, Lille j'y croit pas trop.