Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Octobre 2014 - 19:28:43

Putain Monaco , c'est la purge ultime pour le moment (70ème min ).

Mercredi 01 Octobre 2014 - 19:37:42

Si, Ronaldo battra malheureusement le record de Raul, en des temps records, c'est à peine sa sixième saison au club et il ne doit en être à une soixantaine de buts de Raul, donc s'il suit le rythme qu'il tient depuis son arrivée, le record tombera dans un an... Cette saison, son record de buts en Champion's League tombera aussi au profit de Ronaldo et Messi probablement, mais tout cela n'enlèvera en rien les performances réalisées par cette légende, cette institution du Real Madrid.

J'espère que Monaco va parvenir à mettre un but, ça nous permettrait de repasser devant les russes au classement UEFA... C'est d'ailleurs en partie pour ça que je me réjouis de la -très belle- victoire du PSG hier soir. Et puis voir le Barça perdre, c'est toujours jouissif ^^

Mercredi 01 Octobre 2014 - 20:08:54

Ah, pas mal du tout l'ASM, ils auraient vraiment pu gagner en plus, 1 point à l'extérieur dans ce groupe, c'est bien.
Le paradoxe, c'est qu'ils ont fait une partie bien meilleure que contre Leverkusen, défensivement c'était le jour et la nuit.
Un 0-0 assez agréable je trouve.

Mercredi 01 Octobre 2014 - 20:34:21

Atletico / Juve ca devrait le faire .

Mercredi 01 Octobre 2014 - 21:44:32

Bah non, ça le fait pas du tout... à la mi-temps tout du moins.

Mercredi 01 Octobre 2014 - 22:53:16

J'adore l'Atletico. J'adore encore plus la Juve.

Et les deux ensemble, pas étonnant que ça fasse un match soporifique...

Mardi 21 Octobre 2014 - 21:29:33

J'espère qu'il n'y a pas de supporters de la Roma ici , parce pour le moment , c'est la branlé ultime . 0/5 pour le Bayern à la demi heure

Mardi 21 Octobre 2014 - 23:39:20

7-1 au final, un remake de Brésil-Allemagne
Déçu tout de même pour les hommes de Rudy Garcia, en espérant qu'ils s'en remettront et qu'ils passeront cette poule, ils le méritent, surtout avec le travail effectué par ce très bel entraîneur depuis son arrivée.
Une soirée riche en buts en tout cas, des gros scores (Chelsea 6-0 contre Maribor, Shaktar 7-0 à Borisov avec un quintuplé de Luiz Adriano, Shalke 04 4-3 face au Sporting), y'a eu du spectacle, sauf à Nicosie en fait... Enfin bon, une victoire qui fait quand même du bien à notre coefficient UEFA.
Et vivement demain, Liverpool-Real, je pourrai pas regarder le match (concert de Tesseract et Animals As Leaders), mais ça devrait être pas mal du tout.

Mercredi 22 Octobre 2014 - 00:07:11

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de buts en une seule soirée, putain...

Et Rome n'avait pas brûlé aussi fort depuis l'Antiquité et Néron...

Jeudi 23 Octobre 2014 - 03:54:26

Merengue: Mouais, ils s'en étaient pris 7 aussi contre MU en 2007, même si là c'est vrai que c'est à l'Olimpico, ça fait surement encore plus mal à l'orgueil.
Par contre, j'ai presque pas regretté de pas avoir canal, quel démonstration des teutons!!! Va vraiment falloir les prendre le plus tard possible encore cette année.
Soirée de ouf partout sauf à Nicosie, j'ai pas vu le match mais apparemment on s'en sort super bien, "l'important c'est les 3 points" comme on dit. J'ai toujours été persuadé que hors Barça à domicile, ce match serait le plus important de la poule pour le PSG, et surement le plus chiant à jouer, j'avais pas complètement tort... et je pense même que c'est loin d'être gagné d'avance pour le Barça sur le terrain de l'APOEL (on peut toujours rêver).
Concernant les principales choses à retenir des matchs de ce mercredi: un Dortmund aussi magique en Champion's qu'ils sont nuls en championnat, un Real qui marche sur la gueule des Reds (Balotelli qui sort à la mi-temps!) et un Olympiakos sur qui il faudra définitivement compter cette année, je les voient bien finir premiers de la poule devant l'Atlético. Si c'est le cas, ça sera peut-être la fausse bonne idée de vouloir tomber sur eux en 1/8ème pour les deuxièmes de poule (coucou Paris...). Sinon, je me suis infligé Monaco-Benfica et j'aurais pas du... même si le résultat est peut-être pas si mauvais que ça pour les Monégasques.