Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Mai 2015 - 18:30:21

citation :
Hellsheimer dit :
Et pas de mauvais gestes du tout?

Utopique, malheureusement... Mais oui ce serait l'idéal...

Vendredi 15 Mai 2015 - 19:28:58

Si je déteste Suarez, c'est moins pour ses morsures que pour la main sur sa ligne lors de la cdm 2010 en 1/4 de finale contre le ghana. Ce geste là me reste en travers depuis 5 ans maintenant.

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:20:03

Ce qu'il m'est resté le plus en travers de la gorge, c'est ses idioties de racisme.

Le reste, j'avoue que j'ai seulement rigolé devant ma TV.

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:27:39

citation :
Mozabi649 dit :
Si je déteste Suarez, c'est moins pour ses morsures que pour la main sur sa ligne lors de la cdm 2010 en 1/4 de finale contre le ghana. Ce geste là me reste en travers depuis 5 ans maintenant.

Il s'est sacrifié pour son équipe, il a fait une faute volontaire, sanctionnée d'un carton rouge par l'arbitre comme il se doit, si Gyan avait marqué son pénalty on n'en aurait pas fait tout un plat.

Concernant le racisme, comment être sûr qu'il ait vraiment voulu insulter Evra ? Par contre si c'est le cas, effectivement c'est impardonnable...

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:29:46

citation :
TheReverend13 dit :

Il s'est sacrifié pour son équipe, il a fait une faute volontaire, sanctionnée d'un carton rouge par l'arbitre comme il se doit, si Gyan avait marqué son pénalty on n'en aurait pas fait tout un plat.

Concernant le racisme, comment être sûr qu'il ait vraiment voulu insulter Evra ? Par contre si c'est le cas, effectivement c'est impardonnable...

Voilà.

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:44:23

citation :
TheReverend13 dit :

Se sacrifier pour son équipe ne signifie pas ne pas avoir d'honneur et de dignité, je vais passer pour un tendre et un bisounours mais si t'as une once de respect pour l'adversaire, tu ne mets pas ta main, point. Et on s'en fout que Gyan rate le pénalty ensuite, c'est pas le propos.

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:46:31

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:46:49

En faisant ce geste, il savait qu'il ratait d'office l'hypothétique demi-finale, donc oui il s'est sacrifié pour son équipe.

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:49:00

citation :
megalex1986 dit :
En faisant ce geste, il savait qu'il ratait d'office l'hypothétique demi-finale, donc oui il s'est sacrifié pour son équipe.

Oui c'est un sacrifice. Un Sacrifice ce n'est pas toujours héroïque. Il fait un acte d'anti-jeu absolument dégueulasse et on le hisse presque sur un piédestal, limite c'est un héro, ça me débecte.

Vendredi 15 Mai 2015 - 20:53:01

Je ne le hisse pas au niveau d'un héro, mais son geste d'anti-jeu a été puni d'une carte rouge et un pénalty a été accordé au Ghana. Donc les règles on été respectées, et putain fallait avoir les couilles pour oser faire ça.