Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Mai 2015 - 12:50:35

Suarez est un joueur que j'exècre au plus haut point. Ce mec a beau être un super buteur, pour moi il n'a pas sa place sur un terrain. Un tel niveau d'anti-jeu me sidère.

Vendredi 15 Mai 2015 - 14:12:03

Un peu comme Zizou qui traitait de fils de pute la moitié de ses compatriotes lors des rendez-vous européens, j'ai toujours trouvé ça exécrable.

Je pense que Chiellini aura une dent contre lui...

Vendredi 15 Mai 2015 - 14:54:46

Honnêtement, je préfère un mec qui fait passer sa Rage en mordillant l'épaule de son adversaire plutôt qu'en lui cassant la jambe, mais bon tout est question de point de vue
Suarez, j'étais absolument fan de ce joueur avant qu'il ne rejoigne le Barça, mais ça n'a finalement pas tellement changé depuis... Quelle immense joueur il est, alors personnellement c'est pas ses quelques coups de sang qui vont me faire changer d'avis...

Vendredi 15 Mai 2015 - 15:52:05

citation :
TheReverend13 dit :
Honnêtement, je préfère un mec qui fait passer sa Rage en mordillant l'épaule de son adversaire plutôt qu'en lui cassant la jambe, mais bon tout est question de point de vue

Oui, ça c'est du respect de l'adversaire.

Vendredi 15 Mai 2015 - 16:19:52

citation :
TheReverend13 dit :
Quelle immense joueur il est, alors personnellement c'est pas ses quelques coups de sang qui vont me faire changer d'avis...

Putain mais oui, la passe décisive qu'il fait à Neymar lors du match retour au Bayern... autant de précision, de justesse en bout de course... alors que 99% des joueurs auraient frappé à sa place... ça en dit long sur la classe (balle aux pieds) de ce joueur, et c'est pas Benatia qui pourra dire le contraire.

Vendredi 15 Mai 2015 - 16:27:28

Faut juste penser à lui donner à manger de temps en temps, quoi...

Vendredi 15 Mai 2015 - 16:52:31

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
TheReverend13 dit :

Oui, ça c'est du respect de l'adversaire.

Si tu veux je peux reformuler : je préfère un mec qui ne respecte pas son adversaire en lui mordillant l'épaule, plutôt qu'un mec qui respecte son adversaire et qui lui casse la jambe.

Vendredi 15 Mai 2015 - 17:27:13

J'avais bien compris.
Un mec qui Mord, on lui arrache les dents une par une et il finit sa carrière en mangeant de la soupe. C'est des professionnels filmés et regardés par des millions de clampins. Faut quand même pas avoir grand chose dans le ciboulot.

Vendredi 15 Mai 2015 - 17:46:06

Je suis bien d'accord... Mais ça reste moins pire qu'un mec qui casse une jambe devant toute la planète. Et d'ailleurs il me semble que Chiellini était contre la grosse suspension de Suarez pour l'avoir mordu, donc bon... On est bien d'accord pour dire que ces gestes n'ont pas leur place sur un terrain de foot, mais à choisir je préfère un mauvais geste bénin qu'un mauvais geste qui peut détruire une carrière.

Vendredi 15 Mai 2015 - 18:02:28

Et pas de mauvais gestes du tout?