Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:18:05

Oui mais justement, un Chiellini a l'expérience pour anticiper la passe lumineuse de Messi et l'empêcher.

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:21:55

Contre le Real les Ronaldo, James, Isco, Bale ou même Benzema n'ont pas brillé par leurs courses.

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:48:02

citation :
Volesprit dit :
Krakou44

o_O
Oh le coup bas...

citation :
zabuza dit :
c'est quasi sûr qu'on va voir une branlé de la part du Barca .

Ca peut, mais perso je ne crois pas (j'espère que d'ici la finale on n'aura pas de blessures de part et d'autre).

Défense + gardien : avantage Juve
Milieu : personne peut test Busquets, mais milieu à 4 côté rital, un Rakitic peut se faire bouffer tout cru.
Attaque : Avantage blaugrana de toute évidence, mais on sait que les attaquants bianconeri ne sont pas les perdreaux de l'année, et Buffon peut sortir un match énorme.
Coach : hum... avantage Juve je crois bien.

Donc...

Vendredi 15 Mai 2015 - 08:45:22

Bon ben vu comme ca , y'aura pas de finale , la Juve va mettre une branlé au Barca vu qu'ils sont meilleurs dans toutes les lignes ...

Vendredi 15 Mai 2015 - 08:53:16

J'espère bien que les Ritals vont massacrer les autres branleurs, tiens.

Vendredi 15 Mai 2015 - 09:03:49

J'suis pas trop fan des équipes italienne .

Vendredi 15 Mai 2015 - 09:07:59

Y'a pas d'anglais, c'est déjà ça de gagné.

Vendredi 15 Mai 2015 - 09:09:00

On avait compris hahaha.
Moi j'aime énormément les deux finalistes.
Donc je suis plutôt content.
Je pense quand même que le Barça va gagner genre 2-0 ou 3-1.

Vendredi 15 Mai 2015 - 11:53:24

citation :
zabuza dit :
Bon ben vu comme ca , y'aura pas de finale , la Juve va mettre une branlé au Barca vu qu'ils sont meilleurs dans toutes les lignes ...

Voilà, comme ça la victoire catalane n'en sera que plus belle.
0 

Nan mais juste que je crois que ce sera plus équilibré qu'on ne le pense (je peux me planter hein...).

La Juve n'a peut-être pas l'effectif le plus technique d'Europe loin s'en faut, mais niveau intensité (je veux dire le physique, le Mental, la grinta), ils font partie des tout meilleurs.

Perso les 2 matchs les plus "intenses" que j'ai vu cette saison, c'était Roma-Juve et Porto-Bayern.

Vendredi 15 Mai 2015 - 12:30:10

La vraie question de cette finale c'est le match retour entre Suarez et Chiellini. Rappelez-vous cet été