Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mai 2015 - 20:14:54

citation :
zabuza dit :
Bon je viens de voir le match donc , c'est bien de ne pas avoir deux clubs espagnol en finale mais par contre , c'est quasi sûr qu'on va voir une branlé de la part du Barca .

Je pense aussi.
Sauf si Alba et Alves sont trop joueurs, je pense que ça peut se retourner contre le Barça.
Et puis faudra régler les cas Morata, Vidal, Tevez qui mettent une putain d'intensité...
Attention...
La logique voudrait que ça donne 3-0.
Mais la Juve n'a peur de personne.

Jeudi 14 Mai 2015 - 20:18:50

Déjà le Barca ca prend pas de but (sauf sur la demi retour mais bon , ils avaient laissé tomber) , par contre ca en plante des caisses .

La Juve , c'est pas franchement la défense la plus véloce de la C1 , alors la triplette MSN va être très dure à contenir ,surtout si Messi est en forme (ce qu'il sera sûrement pour une finale )

Jeudi 14 Mai 2015 - 20:43:26

Je suis d'accord, sauf avec Ton analyse sur la défense de la Juve... c'est aussi et beaucoup grâce à Bonnucci, Chiellini et ses potes que la Juve n'a pris que 2 buts contre le Real... et c'est surtout la deuxième meilleure défense de C1 cette année.
Le Barça c'est en moyenne presque qu'1 but par match, là où la Juve en prend 1 tous les deux matchs en moyenne.

Donc ça va pas être aussi évident. Voir comment Tevez ou Vidal viennent arracher des ballons en défense, ça veut aussi dire que les mecs ils portent leurs couilles.
Après, quand les 3 mobylettes accélèrent du côté du Barça, c'est clair que ça fait souvent très mal.

Jeudi 14 Mai 2015 - 20:53:25

Un bon croche pied et on n'en parle plus.

Jeudi 14 Mai 2015 - 20:58:42

Sinon, on a retrouvé Merengue, il était ramasseur de ballons à Madrid hier soir.

Jeudi 14 Mai 2015 - 21:03:50

Hahaha.

J'ai tellement pensé la même chose en direct.

Jeudi 14 Mai 2015 - 21:04:38

Ah, ben là c'était drôle, pas besoin de mettre des smileys du coup.
J'ai bon.

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:01:01

Blagueur hein !

En rapport avec ce qui a été dit plus haut, je pense que la vitesse de Neymar et Messi va faire mal à la charnière centrale de la Juve qui n'est pas la plus rapide d'Europe...

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:04:36

Pas la plus rapide, mais une de celle qui encaisse le moins de buts.
à moins que tu ne parles de Pirlo? Parceque même Vidal, euh... comment dire, c'est un physique monstrueux, il est partout.

Jeudi 14 Mai 2015 - 23:07:57

citation :
Volesprit dit :
Pas la plus rapide, mais une de celle qui encaisse le moins de buts.
à moins que tu ne parles de Pirlo? Parceque même Vidal, euh... comment dire, c'est un physique monstrueux, il est partout.

Non évidemment c'est très solide derrière mais pour ce qui est par exemple de galoper derrière un neymar mis en orbite par une ouverture lumineuse de messi, beeen chiellini c'est pas Varane en vitesse de course...