Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 01 Octobre 2014 - 04:58:18

MES QUE UN MATCH PUTAIN!!!!
Un PSG putain d'énorme ce soir, sans le Z, sans Thiago et Lavezzi, s'cusez du peu. Bon, maintenant ça reste qu'un match de poule, le grand Lyon était le roi des matchs de poules et on sait comment ça se terminais à chaque fois, mais que ça fait plaisir putain!!!
Si je poussais le bouchon, je dirais que Cavani à été notre meilleur def et Luis notre meilleur attaquant... c'est une blague évidemment, mais y'a un petit fond de vérité.
Tout le monde a haussé son niveau, tout le monde a été énorme... 3 joueurs encore plus que les autres je trouve: le Marquis, El Flaco et notre otarie Lucas, les 3 meilleurs vraiment. C'te match de patron de Marquinhos, c'est sur qu'il avait pas sa place au mondial (comme Alex d'ailleurs...), Blanc va avoir un sacré problème de riche quand notre pleureuse sera de retour. Lucas, énorme aussi, ça passait à tous les coups quand il était lancé sur son côté, reste maintenant à devenir régulier...S'il était à ce niveau à chaque fois, ça serait juste un des 4/5 meilleurs ailiers offensif du monde. Et le Pasteur... mine de rien, sur les gros matchs, il est toujours présent, ça fait 2 ans que ça dure, lui c'est vraiment quand il veut, mais qu'est-ce qu'il est fort quand même.
Les autres: VDW excellent, tant défensivement qu'offensivement, Maxwell qui fait (bien) le taff, comme d'hab... Motta le patron, on a retrouvé notre Matuidi "3 poumons" de l'an dernier et ça c'est cool aussi, Sirigu: ne peut rien sur les 2 buts et rassurant pour le reste, Cava toujours à la peine devant les buts, mais quel débauche, et quel bon défenseur! Et bien sur, le meilleur match de Luis jusqu'à présent, même s'il donne autant de sueurs froides dans ses montées de chien fou: "Mais qu'est-ce que tu fous à monter comme ça putain!!!". Enfin, quand ça marche...
Histoire de chipoter: Cabaye invisible quand il rentre, s'est juste contenté de pas faire de conneries, c'est déjà bien. J'ai aussi trouvé Verratti beaucoup moins influent que d'habitude, mais c'est bien sur largement contrebalancé par son but (d'ailleurs, attention: il va pleuvoir de la merde).
Le truc vraiment cool, c'est qu'en face y'avait vraiment toutes les stars (sauf Suarez certes), Messi était à son niveau et Neymar très bon aussi, Iniesta moyen. Par contre, leur gardien là, Stegenmachin, c'est une catastrophe. On a gagné contre une vraie grosse team, alors que tout le monde (moi le 1er, soyons honnêtes) nous voyais, non pas simplement perdre, mais nous faire piller le cul. La saison est définitivement lancée. Même si, évidemment, ça n'empêchera nullement de sortir des matchs craignos en championnat contre des Lorient ou des Reims.
Maintenant on a du temps, les médias vont nous lâcher (un peu) la grappe, et c'est finalement peut-être ça le plus important.


Mercredi 01 Octobre 2014 - 08:33:22

Beaucoup d'enflammades pour un simple match de poule dans les médias .
Si battre le Barca, pour le Psg, dévient un exploit monumental , faut pas espérer arriver au bout de la compétition .

Beau match , même si je trouve que le Barca a été plus que moyen ...



Mercredi 01 Octobre 2014 - 13:11:33

Toto, t'en as foutu partout... 0
J'crois qu'on a trouvé un concurrent sérieux à Merengue pour le concours de splotch. 000
Nasser aussi a du faire splotch (Champions' + Barça + victoire au Parc + Jay-Z + Beyoncé + Becks, c'est bon, on est pas mal là).
 
 
Bravo Paname quand même, après tout y'a des blessés à Paris, et le 11 du Barça aligné hier était très bien sur le papier.
M'enfin c'est pas nouveau que les matchs de poule sont insignifiants en terme d'enseignements.
J'en veux pour preuve la titularisation du gardien en carton du Barça, ou même l'ambiance affichée avant de rentrer sur le terrain, c'était carrément déconne, aucune concentration, le Barça a donné l'impression de prendre ce match par-dessus la jambe. De la gestion, en somme.
Comme on dit les grands clubs c'est au printemps qu'on les voit.


Mercredi 01 Octobre 2014 - 13:31:22

Au final ,le Barca , c'est toujours la même chose > ca tricote , ca tricote ,mais c'est pas bien dangereux .

Je pense qu'avec les fusées du Real , ca n'aurait pas été la même  sur les contres .



Mercredi 01 Octobre 2014 - 14:20:43

Oui, je n'ai pas trouvé les catalans bien impressionnants sur les contres...
(je les ai surtout trouvé poussifs en défense sur les phases arrêtées !).
En même temps Rakitic j'aime bien, mais pour les contres, niveau vista et qualité de passes, c'est pas Xavi (au passage record de Raul battu hier 0 ). 
 
 
'fin bon, je le redis, c'est pas le genre de matchs qui livre des vérités absolues (rdv le 25/10 pour le clasico, putain mais pourquoi je suis de mariage ce weekend-là moi...).


Mercredi 01 Octobre 2014 - 14:23:30

Zabuza: Ben forcément qu'y a de l'enflammade dans les médias, t'auras d'ailleurs remarqué que ça va dans les 2 sens... Paraît que sans perdre un match de la saison pour l'instant (malgré quelques matchs super craignos, c'est clair), c'était la crise... bon bah là, c'est le léchage de boules, normal quoi. Mais en tant que supp de l'OM, c'est pas à toi que je vais apprendre le principe de yoyo médiatique.
Krakoukass: Mon petit Krakou, si tu as lu mon "splotch", il ne t'auras pas échappé que le 1er truc que je Dis, c'est que ce n'était QUE un match de poule, et que oui, c'est tout sauf une garantie de succès futurs, et je rajoute même que ça ne veut absolument pas dire qu'on finira 1er de la poule (le match sur le terrain de l'APOEL, ça pue le traquenard).
Maintenant, excuse moi hein, c'était juste le Barça en face, sans nos 2 stars -désolé de le répéter-, je m'excuse platement d'avoir laissé des traces dans mon slip. Si je suis pas heureux à la fin de ce match, faudra m'expliquer quand il faudra que je le sois.
Juste à titre perso, il se trouve que je déteste le Baça. Cette victoire me fait donc 1000 fois plus plaisir que contre un Bayern ou un Real, mais c'est promis je m'astiquerai moins la prochaine fois.


Mercredi 01 Octobre 2014 - 14:34:40

J'ai l'impression que le PSG s'en tire mieux sans Ibra cette saison, je me trompe ?



Mercredi 01 Octobre 2014 - 14:48:31

@Toto : Meuh non, au contraire, c'est ça qu'c'est bon !!! 0
Faut bien s'chambrer un peu, zéro méchanceté là-dedans.
 
Et puis tu sais moi j'aime les 2 FCB, mais j'suis surtout un fan du Milan, alors bon cette année niveau chambrage, y'a comme qui dirait des possibilités... 0


Mercredi 01 Octobre 2014 - 17:41:44

J'lavais bien compris comme ça, t'inquiète.
Pour le Milan keep cool, vous avez récupéré Alex et Jéremy "melon" Menez, donc vous allez faire une super saison, c'est sur (remarque, le pire c'est que j'étais content quand il a marqué son but d'extraterrestre l'autre fois).
Par contre, 100% d'accord avec toi sur Nasser, déclarations à l'emporte pièce, uniquement -et connement- à but médiatique. Les 2 titres, la der de Beckham, le 3-1 contre Chelsea, les 2 matchs contre le même Barça y'a 2 ans, c'est du mou de veau????


Mercredi 01 Octobre 2014 - 17:46:35


citation :
krakoukass56 dit :
J'crois qu'on a trouvé un concurrent sérieux à Merengue pour le concours de splotch.
(au passage record de Raul battu hier 0 ). 


Tu me cherches ?   Personne ne bat Raúl (aussi appelé parfois Dieu, d'ailleurs j'espère que Ronaldo battra pas son record de pions avec le Real) !

Beau match sinon... sans le Z c'est impressionnant, même si le Barca m'a semblé avoir les mêmes soucis que l'année dernière, ils ne savent plus quoi faire du ballon... C'était particulièrement prenant sur la fin, et le regard de Marquinhos juste après son sauvetage in extremis... fantastique, et contagieux, c'est pour ça aussi qu'on aime le football...