Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Avril 2015 - 20:45:47

citation :
Merengue dit :

C'est pas ma nationalité qui fait mon attachement au club,

Ben non, bien sur, ça aurait été le Real d'Istanbul, en tant qu'Espagnol, tu aurais quand même supporté ce club. On en est persuadé.

Jeudi 23 Avril 2015 - 20:49:43

T'es con ou quoi ? Ce que je Dis depuis tout à l'heure, c'est que c'est pas parce que je suis espagnol que je vais automatiquement supporter le Real, il y a d'autres clubs en Espagne, et il y a des familles qui s'en tapent du foot, aussi... je supporte le Real parce j'ai été dedans depuis toujours. Si j'avais été un espagnol qui vit à Istanbul (comme t'as l'air d'aimer cet exemple), j'aurais peut-être été supporter du Fener ou d'un autre club stambouliote. Vous avez vraiment une fixette sur la nationalité les gars... l'important, c'est le vécu. Bref, relis ce que j'ai répondu à BG, j'ai pas envie d'écrire deux fois la même chose.

Merengue a été averti pour ce message

Jeudi 23 Avril 2015 - 20:50:55

citation :
Merengue dit :
en soi une nationalité c'est juste quelques mots sur un passeport.

Oui bon, autant pour le reste de la discussion strictement football on peut discuter et même parfois se rejoindre, là on est juste en désaccord à 100%...

Sinon les français qui soutiennent des clubs étrangers c'est très bien, moi même je suis client du Bayern, mais supporter ses clubs nationaux me parait logique, justement dans l'intérêt du pays, qui pour moi représente un peu plus qu'une simple ligne sur un passeport...

Jeudi 23 Avril 2015 - 20:54:07

citation :
Merengue dit :
T'es con ou quoi ?

Là tu vas te détendre petit pd. Parceque j'étais plutôt du genre cool tu vois.
Si tu veux voir à quel point je suis con, on se rencarde. On verra si tu l'ouvres de la même manière Monsieur Football.

Volesprit a été averti pour ce message

Jeudi 23 Avril 2015 - 20:54:29

D'accord avec BG, j'aime la Juve par exemple ou Arsenal
Hier j'étais pour Monaco

Jeudi 23 Avril 2015 - 20:55:03

Et ça a fait quoi les matchs hier

Jeudi 23 Avril 2015 - 21:01:33

C'est pareil pour moi, ma double nationalité m'est très précieuse, elle me définit en quelque sorte. Ce que je veux dire, c'est que la nationalité, au départ, c'est quelque chose d'administratif. Si t'as une double nationalité mais que t'as aucun contact avec Ton pays d'origine et que tu n'y a jamais mis les pieds, tu parles pas la langue, etc... là on peut dire que c'est juste un passeport et rien de plus. Ce n'est pas mon cas, mais je disais ça comme ça, pour certains ça l'est.

Jeudi 23 Avril 2015 - 21:06:02

citation :
Volesprit dit :
Là tu vas te détendre petit pd. Parceque j'étais plutôt du genre cool tu vois.
Si tu veux voir à quel point je suis con, on se rencarde. On verra si tu l'ouvres de la même manière Monsieur Football.

Typique du gars qui a plus rien à dire, il lance le concours de bite sans même faire attention au reste de mon message... le genre cool pour moi c'est pas prendre les gens de haut, ce que tu fais depuis quelques pages. Tu crois faire peur à qui, à faire le gars violent sur Internet ? Pète un coup, là t'es franchement ridicule. Et puis t'as vraiment cru que j'allais me déplacer pour toi ? J'ai mieux à faire de mon temps libre.

Jeudi 23 Avril 2015 - 21:10:39

Çà faisait longtemps que je n'avais pas distribué d'avertissement, je me sens comme un vieux flic qui reprend du service .

Doucement les gars, on se calme....

Jeudi 23 Avril 2015 - 21:11:26

citation :
Y_RPLEUT dit :
Et ça a fait quoi les matchs hier

On s'en fout, ici on parle de FMI, de nationalité et on s'envoie des insultes à la gueule !!!!