| Merengue dit : Typique du gars qui a plus rien à dire, il lance le concours de bite sans même faire attention au reste de mon message... le genre cool pour moi c'est pas prendre les gens de haut, ce que tu fais depuis quelques pages. Tu crois faire peur à qui, à faire le gars violent sur Internet ? Pète un coup, là t'es franchement ridicule. Et puis t'as vraiment cru que j'allais me déplacer pour toi ? J'ai mieux à faire de mon temps libre. |
| Y_RPLEUT dit : Et ça a fait quoi les matchs hier |
| Merengue dit : EDIT : tu lis mon Message mais tu fais comme si t'avais pas compris juste pour te foutre de moi, t'étonne pas que ça m'agace. |
| Je l'attendais, le coup des 19 ans, combien de fois j'y ai eu droit... je vois pas le rapport entre mon âge et le reste, et j'ai jamais remis en cause ta connaissance du foot, je me doute bien que t'y as déjà joué si t'es sur ce topic. Je pense pas prendre les gens de haut, j'écoute tout le monde et je respecte l'avis de tous, 19 ans ou pas, je suis juste là pour discuter mais quand on me fait dire ce que j'ai pas dit ça m'énerve, |
| surtout si t'y ajoutes un Ton franchement condescendant. |
| Là où ça me surprend franchement, c'est quand tu admets être violent dans la réalité aussi. C'est pas vraiment un truc dont j'irais me vanter sur Internet si je l'étais, mais bon. |
| BEERGRINDER dit : citation :
On s'en fout, ici on parle de FMI, de nationalité et on s'envoie des insultes à la gueule !!!! |
| zabuza dit :
citation :
Je vais te le dire gentiment , mais tu commence un peu à casser les couilles avec tes interventions . Vas sur le forum de la politique et lâche nous la grappe ! |
| morgothduverdon dit :
Mais on s'éloigne clairement du sujet de la ligue des champions, et ce n'était pas mon but. Je cherche à lancer des pistes, c'est tout. J'ai le malheur de pas faire court. Le Proust du (très) pauvre en somme
|
| morgothduverdon dit : C'est vrai que mon avant dernière intervention était exagérée et peu à propos. Néanmoins il me semble que d'ordinaire mes interventions sont en rapport avec le sujet. Que mes opinions et mon inquiétude légitime puissent ne pas plaire voire déranger un certain confort moral légitime lui aussi, je le conçois. |
| Y_RPLEUT dit : Et ça a fait quoi les matchs hier |
| morgothduverdon dit :
Barça, Bayern… Les débats me paraissent plus équilibrés que lors de la précédente confrontation, qui s'était soldée par une déroute du Barça. Joker. |