Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Avril 2015 - 11:19:20

citation :
Pugnae dit :
Eh, Dark_o, j'attaque jamais ad hominem. J'envoie pas un truc pour incendier Reverend, juste pour rire. Je devrais même pas avoir à justifier ça, quoi.

Effectivement c'est très drôle de tordre les propos d'un gars pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit afin que ça rentre dans le cadre prévu...

Qu'est ce qu'on s'est marré...

Jeudi 23 Avril 2015 - 11:30:18

Bah voilà quand tu veux, même toi tu peux rire.

Jeudi 23 Avril 2015 - 11:33:00

Oui, quand c'est drôle...
Donc pas là...

Jeudi 23 Avril 2015 - 11:33:59

Au moins j'aurai rigolé tout seul.

Lot de consolation.

Jeudi 23 Avril 2015 - 12:45:10

Orientez vos colères contre la banque, contre le RSI, contre la BCE, au lieu de vous tirer dans les jambes pour des conneries…

Pour avoir vu la main de Chellini, c'est quand même du foutage de gueule, le mec est footballeur PROFESSIONNEL, il sait qu'il est vu par des millions de gens, avec ralentis à la clé, ben non.

L'idée des 10 minutes dehors en cas de carton jaune me parait un bon compromis. Mais vu que les dirigeants du football encouragent la triche, le mauvais esprit, les foires d'empoignes, et au final la cristallisation des colères, je ne suis pas sûr que ça soit pour demain. Enfin, on peut toujours rêver.

Jeudi 23 Avril 2015 - 12:57:31

citation :
morgothduverdon dit :
Orientez vos colères contre la banque, contre le RSI, contre la BCE, au lieu de vous tirer dans les jambes pour des conneries…

Oriente tes leçons contre le RSI, la BCE au lieu de donner des leçons à des mecs qui parlent de foot. Rien de plus.

citation :
Pour avoir vu la main de Chellini, c'est quand même du foutage de
gueule, le mec est footballeur PROFESSIONNEL, il sait qu'il est vu par
des millions de gens, avec ralentis à la clé, ben non.

Un peu comme ça?

Jeudi 23 Avril 2015 - 13:07:52

citation :
morgothduverdon dit :

Si on va par là on peut complétement fermer som qui n'est que futilités...

Jeudi 23 Avril 2015 - 13:12:00

Ce ne sont pas des leçons, et j'oriente mes propos vers qui je veux, chacun est ensuite libre ou pas d'y adhérer, ce n'est pas contre qui que ce soit, au contraire.

Ce que je constate c'est que quand on se dispute (je ne Dis pas que c'est le cas ici, c'est vrai, il ne faut pas exagérer et je comprends que mon intervention soit disproportionnée) pour du foot, on est pas en train de le faire pour des choses bien plus ennuyeuses mais qui ont un Impact concret et bien plus important sur la vie de tous les jours.

Pour en revenir aux mains, toujours pareil. Quand on s'accommode de gagner en trichant, il ne faut pas s'étonner de tout ce qui ne va pas.

Plutôt perdre avec intégrité que gagner en trichant. C'est mon point de vue, libre à chacun d'y adhérer. Mais ça ne m'empêchera jamais de dire ce que je pense.

D'ailleurs il y a également le but de la main de Messi en 2007.

Jeudi 23 Avril 2015 - 13:14:30

Y'en a plein des buts de la main, mais ce sont des buts, ce que je voulais dire, c'est que l'action en elle même est anti-sportive oui, mais ne mérite pas, en mon sens" un carton rouge, vraiment pas. Le jaune d'entrée de jeu, ça détend.
On est très loin de l'impact d'un but de la main hein.

Jeudi 23 Avril 2015 - 13:17:50

Oui, c'est sûr que ce n'est pas du même niveau.

Mais Pierre, je suis d'accord avec toi sur le coup du carton jaune = 10 minutes d'exclusion.
Encore qu'il pourrait y avoir 2 niveaux. La même faute au bout de 30 secondes de jeu, ou à la 92me, c'est pas le même impact.

Enfin, je le pardonne. Il a été mordu par Suarez, ça laisse des traces

(Et niveau discrétion il y a mieux… Il faut dire qu'avec toutes les caméras, les ralentis sous tous les angles, qui lisent même sur les lèvres, ce n'est pas facile. On est étonné d'ailleurs que les spectateurs du monde entier puissent avoir accès à tout, et que l'arbitre ne puisse pas. Je ne savais pas que c'était si difficile de brancher une télé au bord de la pelouse )