| TheReverend13 dit : citation :
Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas dire, mais "à part le péno, il a bien géré", ça fait déjà pas mal, quand ça finit à 0-0, un péno ça aurait pu changer beaucoup de choses. Et apparemment Chiellini ne doit pas finir le match, ni même la première mi-temps, donc ça aussi ça peut changer des choses... |
| dark_omens dit : Pas de procès d'intentions. |
| Quant à la juve, il faudra clairement qu'elle élève son niveau de jeu. Parce qu'avec ce qu'elle risque d'avoir en face en demi, en étant aussi faible, c'est clairement pas encore cette année que Buffon va gagner sa première ligue des champions... |
| Maintenant si ça vous arrange de dire que l'arbitre a été bon libre à
vous, mais c'est de la mauvaise foi. |
| Volesprit dit : citation :
Oh hé ça va Stephane, j'ai aussi le droit de m'exprimer. C'est quand même rigolo de se faire traiter de beauf, quasi de nationaliste quand tu Dis ne pas comprendre comment on peut chier sur un club de son pays en compétition internationale, et de voir des réactions aussi chauvines de la part de ces mêmes personnes haha. "C'est toujours pareil, et si y'avait eu ça de siffler, et si y'avaiteu carton rouge, et si ma tante en avait ça serait mon oncle...." Le football c'est très simple: celui qui marque le plus de but gagne, c'est tout. Et désolé, mais Monaco hier soir ils ont vendangé beaucoup d'occasion. Perso ça ne me surprend même pas, vu le gros match de merde qu'ils ont fait contre Arsenal. Les Londoniens les ont concassé lors du match retour. |
| Volesprit dit : Ah, mais pour le rouge, tu peux demander l'avis au sujet de celui que Zlatan prend d'entrée de match, tu n'auras pas le même son de cloche. |
| Mais je le Dis, le rouge n'est pas du tout mérité. Jaune c'est très bien, Chiellini n'est pas dernier défenseur, et il n'agresse pas son adversaire. |
| Par contre, le jour où les joueurs sortiront 10 minutes quand ils prennent un jaune, ça aura effectivement un poids plus important. |

| dark_omens dit : Pas pour moi. Que tu t'appelles Zlatan, Chiellini ou Messi, si tu commets une faute grave, tu dois prendre un rouge. Et ce à n'importe quel moment du match... |