Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Avril 2015 - 21:41:57

Non justement Zlatan je l'ai pas oublié . Pour moi c'est pas un bon recrutement (bon tout est relatif hein ) , parce que c'est le genre de type fouteur de merde dans un groupe .

C'est un grand nom pour en faire venir d'autre au club, mais pas plus .

Moi j'aurais pris Cavani en premier par exemple , mais jamais Zlatan .

D'ailleurs je pense qu'il y est pour beaucoup dans la désaffection du Psg vu sa prétention ultra abusée .

Je parle pas forcement d'égo , parce que pour être un grand joueur il en faut (CR7 , Rooney , Roben ,  même Messi etc...)

Bon sinon , Real / Atleti c'est pas fameux ...

Mercredi 22 Avril 2015 - 21:49:24

citation :
zabuza dit :

Pour moi , le Psg a fait cinq recrutements intelligents:
Marquinhos , Thiago Silva , Matuidi , Verratti et Maxwell  , le reste c'est du tape à l'oeil (bon Cavani c'était bon sur le papier mais il n'est plus que l'ombre de lui même ) .

+ Motta + Pastore + Lucas + Luis. Plus Ibra. Et tu peux même rajouter Alex.

Mais assez parlé du PSG.

1ère MT ASM-Juve:
1ère mn: Expulsion de Chiellini INDISCUTABLE.
Un péno INDISCUTABLE non sifflé.
Fin de MT: 2ème jaune sur Chiellini, 2ème Expulsion du joueur.

Conclusion: on connait déjà la fin de soirée de l'arbitre: soirée coke/putes tous frais payé pour lui ce soir.
Honteux.

Mercredi 22 Avril 2015 - 21:49:38

Un mec qui te fait gagner autant de titre et qui t'apporte autant de blé, moi j'appelle ça un très bon recrutement.

Mercredi 22 Avril 2015 - 21:51:52

citation :
Brutaltoto dit :

Conclusion: on connait déjà la fin de soirée de l'arbitre: soirée coke/pute tous frais payé pour lui ce soir.
Honteux.

Hahaha. Vu sa gueule je pense pas du tout. Mais il aurait tord de se priver.

Mercredi 22 Avril 2015 - 21:55:59

Les méthodes les plus surs sont celles qui ont déjà fait leurs preuves.

Hein les Marseillais.... (juste une plaisanterie, pas d'insultes SVP).

Mercredi 22 Avril 2015 - 22:50:09

Bon je reviens en partie sur ce que j'ai dit, je n'ai pas vu le match mais apparemment Monaco a fait du jeu, et a été très maladroit, tout le contraire de certains de leurs matchs, contre Leverkusen notamment... Et puis les italiens qui achètent l'arbitre, ce serait pas la première fois Non franchement vraiment dommage de ne pas avoir un arbitrage à la hauteur, comme quoi c'est pas que les arbitres français... Bravo à Monaco quand même pour leur parcours que personne n'aurait soupçonné en début de saison. Et puis apparemment un Louis II en feu, ça doit être la première fois

Pour de derby madrilène, oulala, quelle pression tout le match !! J'ai pas arrêté de trembler jusqu'à la dernière minute... Mais Chicharito qui répond magnifiquement présent, et qui montre qu'on peut compter sur lui. Globalement un match similaire au match aller, un peu moins d'occasions pour le Real mais toute la Possession, un Atletico qui n'en touche pas une et qui n'a jamais été dangereux, et un Oblak encore une fois excellent. La qualification est au bout et franchement, vu les absences c'était loin d'être gagné. La première victoire de la saison contre l'Atleti, mais probablement la plus importante !!

Mercredi 22 Avril 2015 - 23:19:15

C'est pas l'arbitre qui a éliminé l'ASM hein...
C'est l'ASM qui s'est éliminé.
Comme je l'ai dit plus haut. Ils sont pas réaliste.
Et contre un club dont le réalisme est une Culture, ben tu l'as dans le cul.
Et l'arbitre à part le peno, il a bien géré.

Jeudi 23 Avril 2015 - 00:04:19

citation :
Volesprit dit :
C'est pas l'arbitre qui a éliminé l'ASM hein...
C'est l'ASM qui s'est éliminé.
Comme je l'ai dit plus haut. Ils sont pas réaliste.
Et contre un club dont le réalisme est une Culture, ben tu l'as dans le cul.
Et l'arbitre à part le peno, il a bien géré.

Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas dire, mais "à part le péno, il a bien géré", ça fait déjà pas mal, quand ça finit à 0-0, un péno ça aurait pu changer beaucoup de choses. Et apparemment Chiellini ne doit pas finir le match, ni même la première mi-temps, donc ça aussi ça peut changer des choses...

Jeudi 23 Avril 2015 - 01:02:17

La Tension du derby, putain, c'était un match assez sale, encore une fois... j'étais pas vraiment serein tout au long, même si c'est un des pires Atlético que j'ai vu depuis plusieurs années, aucun Danger devant, d'une pauvreté offensive affligeante, mais bon on est jamais à l'abri d'un but dégueulasse avec eux... heureusement qu'on a un leader pour nous montrer la voie du succès. Après 92:48 et la Decima, Ramos fait Expulser Turan et confirme son statut de Cauchemar de l'Atléti.

Même replacé au milieu, il a su faire son match, techniquement c'est pas Byzance mais il sait donner des mauvais coups comme les petits sous-fifres de Simeone.

Bien joué aussi à Chicharito mine de rien. Son but n'a rien d'exceptionnel et est offert par Cris, mais il a le geste qui nous emmène dans le dernier carré pour une 5e édition consécutive. Il a remplacé Karim efficacement.

Jeudi 23 Avril 2015 - 01:40:21

Je suis dégouté pour l'ASM, éliminés "à l'italienne", sur un péno foireux sur l'ensemble des 2 matchs.
Maintenant, faut être honnête, ils ont dominé (ce qui est déjà pas mal), mais se sont procurés trop peut d'occases pour espérer forcer le destin. Mais le principal reproche que je leur fait, c'est un manque de Vice et d'XP: dès la 1ère mn, ils doivent se ruer sur l'arbitre pour lui foutre la pression. Si ça avait été dans le sens inverse, tu peux être sur que c'est exactement se qu'auraient fait les Italiens et ça aurait marché. Ce manque de Vice leur coûte le péno plus tard, j'en suis persuadé.

Donc je maintient: un péno oublié + Chiellini qui doit se faire Expulser 2 fois. La main dès la 1ère mn, c'est du niveau de la main de Suarez contre le Ghana en coupe du monde niveau anti-jeu, j'ai même pas d'autre souvenir d'un geste d'anti-jeu de ce niveau là, aussi énormissime que ça. Rouge direct. Ils se sont fait niquer bien comme il faut.

Sur les 2 matchs, c'est pas glorieux pour la Juve. Vu les difficultés rencontrés contre l'ASM, prévoir la vaseline pour eux quelque soit le tirage au sort.

Sinon, bravo le Real, c'est ric rac, mais ça passe contre leur bête noir malgré toutes les absences. J'en connais un qui a du passer les 5 dernières mn sous respiration artificielle .

C'est là ou tu vois la diff' entre un tenant du titre et un autre qui Aspire à la gagner mais qui en est encore loin: le Mexicain qui joue jamais titu, c'est lui qui marque, c'est symbolique.
Un peu comme si Cabaye marquait le but de la qualif' contre le Barça.... Merde, je me fais du mal là