| TheReverend13 dit : mais Monaco en demies, je suis désolé, ce serait une insulte au football... |
| Volesprit dit :
citation :
Ah? |
| TheReverend13 dit :
Ça montre aussi que l'argent ne fait pas tout |
| Merengue dit : Ça c'est juste. Par contre tu verras jamais un Madridista soutenir le Barca ou l'Atléti en coupe d'Europe, et vice-versa. [...] Et en Angleterre c'est pareil. Un Scouser ne supportera jamais ni MU, ni Chelsea, ni qui que ce soit d'autre que Liverpool en Coupe d'Europe, par exemple. |
). Si des fois ça peut t'aider à comprendre, parce qu'en parcourant la discussion je vois que tu as un peu de mal.... | Brutaltoto dit :
citation :
Aaaaaahhhhhhhh, ça y'est, nous y voilà, la grande litanie sur les méchants milliardaires du PSG contre la si grande et si pure institution Barça. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries. Suarez = 80 Neymar = 100 en comptant ce qu'ils ont niqué au Fisc, ce qui leur vaut soit dit en passant une interdiction de recrutement. Rakitic = 25 ou 30 de mémoire Mathieu = Plus de 20 pour un type qui est remplaçant du remplaçant en EDF (pourtant c'est un bon joueur, je le nie pas) Que des vrais Catalans hein... Que t'aimes pas le PSG c'est une chose, mais faut juste arrêter la drogue là. Et puis, des joueurs du centre de formation comme Pedro ou Munir n'ont plus leur place dans l'équipe justement à cause des superstars payées à coups de millions, donc les légendes urbaines sur la Masia va juste falloir arrêter le délire un jour. Iniesta est sur le déclin quoi que tu en dises (OK pas ce soir...), Alba s'est fait viré avant d'être racheté je sais pas combien de millions à Valence quelques années plus tard (en plus, je l'ai toujours trouvé nul ce joueur), Piqué ça reste Piqué. Reste plus que Busquets et Messi pour s'extasier sur la Masia. Un peux cheap, non? |
|
Et tous derrière Monaco demain. Dire que l'ASM n'a pas sa place dans le dernier carré, ça aussi c'est une belle connerie. Ils auront plus que mérité leur place s'ils battent la Juve, point barre. |