Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:02:05

Pas de soucis,  je ne visais personne en particulier.

Jeudi 16 Avril 2015 - 12:06:54

Je comprend bien que nos échanges peuvent parfois avoir l'air violents vu de l’extérieur mais, en réalité, ils ne le sont pas toujours autant qu'ils y paraissent. Pour certains d'entre-nous, nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il n'y a pas de soucis entre nous...

Jeudi 16 Avril 2015 - 13:26:50

citation :
Volesprit dit :
bande de gauchistes.

Ah là non, tout le reste j'veux bien mais les insultes non.
0 

Malgré que je sois pour le Bayern j'ai pris beaucoup de plaisir devant le match de Porto.
Beaucoup d'intensité, très grosse ambiance, quelques vilains gestes côté bavarois mais les mecs de Porto bien roublards, tout ça était de bonne guerre.
Gros match malgré les absents et les énormes boulettes de Dante et Boateng.

J'y crois pour le 2-0 au retour, ça va chier des briques à l'Allianz Arena.

Jeudi 16 Avril 2015 - 18:28:14

citation :
JimiH dit :
 pas le plus ouvert d'esprit non plus... donc bon ceci peut aussi expliquer cela...

Moi je suis pas ouvert d'esprit ?? On voit que tu ne me connais pas beaucoup .

Jeudi 16 Avril 2015 - 22:45:43

Bon. Krakou, tu vas pas être content.

Le staff médical du Bayern a démissionné.

[URL="https://twitter.com/FCBayern_France/status/588787824310235137?lang=fr"]https://twitter.com/FCBayern_France/status/588787824310235137?lang=fr

Par contre moi...

Vendredi 17 Avril 2015 - 09:08:02

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Je soutiens toujours les clubs Français, peu importe le sport.

Pareil...

citation :
Surtout si c'est contre les Anglais

Pareil mais avec les Italiens...

Voilà. Exactement.

Vendredi 17 Avril 2015 - 12:00:45

citation :
zabuza dit :

citation :
JimiH dit :
 pas le plus ouvert d'esprit non plus... donc bon ceci peut aussi expliquer cela...

Moi je suis pas ouvert d'esprit ?? On voit que tu ne me connais pas beaucoup .

En effet je te connais peu, donc je me fie à ce que je lis, et la phrase que j'ai mis sous ma remarque était un exemple de ce qui me laisse à penser cela. Au moins sur cette citation, le Ton est plutôt catégorique et ferme complètement la discussion, non ?

Vendredi 17 Avril 2015 - 12:09:15

C'est sûr que ca parait un peu Rude par écrit , mais faut pas le prendre comme ca

Par contre , je reste sur ma position . Pour moi , un club ca représente une ville et non un pays .
Dans l'absolut oui ca représente un pays si vous voulez .Mais quand je regarde l'OM en C1 , je ne me Dis pas "Allez les gars ! Pour la France ! "

Euh... non désolé .

Vendredi 17 Avril 2015 - 12:22:58

Ensuite c'est peut être aussi une question de passion.
Zab' a surement le sentiment viscéral que supporter juste un peu PSG s'est insulter 10 générations de Marseillais

Moi je fait dans le pragmatisme, si un club Français gagne en Europe, c'est bon pour le coefficient UEFA, donc plus de clubs qualifiés, donc plus de pognons, donc de meilleurs joueurs achetés.

Vendredi 17 Avril 2015 - 12:43:59

citation :
Orileus dit :
Ensuite c'est peut être aussi une question de passion.
Zab' a surement le sentiment viscéral que supporter juste un peu PSG s'est insulter 10 générations de Marseillais

Oui voila c'est ca

Après , vous ne me voyez jamais chambrer les autres . Je Dis rien ou je parle du match , mais jamais j'arrive en disant : Ah content de la victoire de machin contre Paris ou Lyon ou je ne sais trop qui .