Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2014 / 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Avril 2015 - 17:32:31

Bon, ben, chacun son trip après tout. C'est le charme du foot ! De toutes façons, ce sont des positions très tranchées, perso je rejoins complet les Argus de Jimi, sur ce coup. Cocorico !!! Même si le brassage des nationalités fait qu'il y a parfois plus de Frenchies dans un club étranger (cf : Arsenal, la Juve il y a un temps, ou d'autres) que dans l'équipe type du PSG.

Mercredi 15 Avril 2015 - 18:53:11

En quelle année un club de foot ca représente un pays ? Ca représente une ville , voir un quartier , mais jamais un pays .

Rien a cirer des points UEFA.

Quand c'est l'équipe de France , là ok, tu peux me mettre un stock de parisiens et de lyonnais , je les pousserai à fond , mais en club ...

Mercredi 15 Avril 2015 - 19:09:54

Je soutiens toujours les clubs Français, peu importe le sport.
Surtout si c'est contre les Anglais

Mercredi 15 Avril 2015 - 19:49:12

citation :
Rien a cirer des points UEFA.

Ouais enfin les point UEFA c'est ce qui fait que tu est plus facilement qualifié en CL donc tu à plus facilement le pognon qui va avec....

Mercredi 15 Avril 2015 - 19:54:04

Oui bien sûr, mais je ne vais pas sauter de joie parce qu'un club que je ne supporte pas va gagner des matchs en C1 pour des points UEFA.

Mercredi 15 Avril 2015 - 21:02:40

citation :
zabuza dit :
En quelle année un club de foot ca représente un pays ? Ca représente une ville , voir un quartier , mais jamais un pays .

Bien joué Sherlock Holmes.
Mais en compétition Européenne ou internationale ça représente toujours un pays. Quoi qu tu en dises.

Bref, je dois être trop con ça doit être pour ça.

Je vous laisse entre fouteux.

Mercredi 15 Avril 2015 - 21:37:29

T'es gentil mais si tu pouvais arrêter de te foutre de la gueule des gens quand ils ne sont pas d'accord avec toi ca serait pas mal aussi hein !

Mercredi 15 Avril 2015 - 21:38:38

Je me fous pas de ta gueule.
Je vous fait la morale bande de gauchistes.

Mercredi 15 Avril 2015 - 21:49:36

Y'a plus de jeunsesse...

Mercredi 15 Avril 2015 - 22:46:00

citation :
Hellsheimer dit :
Je soutiens toujours les clubs Français, peu importe le sport.

Pareil...

citation :
Surtout si c'est contre les Anglais

Pareil mais avec les Italiens...