Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Septembre 2013 - 19:59:33

citation :
Nekrophiliak dit : Moi je vois bien Naples 1er et Dortmund 2.

Absolument, ce serait une erreur de sous estimer Naples.

Et je crois aussi qu'il ne faut jamais enterrer les anglais, même si Arsenal "semble" moins fort cette année. Les gunners viennent d'ailleurs de battre leur rival historique Tottenham (1-0) cet après midi.

Marseille a hérité d'un groupe très compliqué !

Dimanche 01 Septembre 2013 - 20:50:19
Ca ne date pas de cette année qu'ils sont moins fort les gunners... la disette et les places d'honneur, ça fait déjà un moment, hélas.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:59:55
Pluie de buts hier soir !

Merde ce soir y'a le 1/4 de finale de l'euro de basket... 

Mercredi 18 Septembre 2013 - 17:26:19
Splendide ce but de Touré !!

Kompany de retour dans la défense des Citizens ça apporte la stabilité qui leur manquait.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 17:34:37
Y a pas de Parisiens ici ?? 1-4 meme si le match est pas parfait ca valait tout de meme le coup d'aller voir chez les Grecs.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 17:43:50
Ouais je suis content du résultat.
Ce que je retiens c'est le première but des Parisiens.
Quelle passe d'Ibra....
Belle combativité et belle preuve de réalisme sue coup de pied arrêté, ça faisait longtemps qu'une équipe Française n'avait pas été aussi efficace sur corner.

Sinon, le but de Weiss.... putain l'humiliation pour la défense.
Mortel.
Enfin bon faut pas s'emballer trop vite pour la suite, l'Olympikos c'estpas la folie non plus.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 17:46:05
La poule entière c'est pas la folie

Mercredi 18 Septembre 2013 - 17:52:52
bah oui, mais bon le score le reflete aussi je vais tout de meme pas faire le decu sur une victoire a l'exterieur 4-1 meme si le club est du niveau ventre mou de L1.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 18:15:43
Je ne fais pas la fine bouche non plus .
En face c'était vaillant, c'est tout.
Mais bon, un club Français qui met 4 buts à l'extérieur en C1 ça doit faire longtemps que ça n'était pas arrivé.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 20:25:21

citation :
zabuza dit : La poule entière c'est pas la folie

Et le Benfica alors ? Une finale d'Europa League, il faut aller la chercher, et le jeu des lisboètes est superbe !

@Nekrophiliak : bah l'année dernière le PSG avait éclaté le Dynamo Kiev 4-1 à leur premier match de CL, mais plus moyen de savoir si c'était à domicile ou à l'extérieur... je crois que c'était là-bas en Ukraine.

Sinon. Parlons peu, parlons bien. Quoi de mieux qu'un 6-1 pour bien débuter cette Ligue des Champions ? Benzema homme du match pour moi, il était dans tous les bons coups en attaque, et son pressing sur la défense et le gardien est pour quelque chose dans la large victoire...

Edit : mine de rien, les marseillais ont de sacrés arguments à faire valoir, c'est pas la claque que j'attendais, face aux Gunners... 0-0 à la mi-temps, légère domination des olympiens...