Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 12:01:12
Bon ben , qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? On a tout donné , 17 tirs , 7 cadrés , 0 but ...
Une erreur de Morel et c'est la punition .

Sortir de la poule , au départ c'était quasi impossible , maintenant c'est cuit , c'est sûr .

A l'année prochaine ( peut être... )

Jeudi 19 Septembre 2013 - 17:48:13
Oui c'est à pleurer En plus l'OM fait un super match qui bascule sur une boulette, mais on peut quand même regretter le manque d'efficacité, Gignac parait bien pataud quand le niveau s'élève. Maintenant c'est vrai, l'OM ne peut guère prétendre mieux qu'à un rôle d'arbitre dans ce groupe terrible.
Le prochain match à Dortmund s'annonce très excitant quand même car le Vice Champion d'Europe n'aura pas le droit à l'erreur...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 18:21:32
Le Borussia était faiblard en fin de match contre le Napoli, c'était pas la machine de guerre qui faisait plier le Real et le Bayern l'année dernière... Marseille a une carte à jouer, mais faudra les mettre au fond les ballons cette fois. André Pierre si tu nous lis...

Jeudi 19 Septembre 2013 - 19:07:49

citation :
scotch dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Moi je vois bien Naples 1er et Dortmund 2.

Absolument, ce serait une erreur de sous estimer Naples. 

Je pense que la 3ème place pour Marseille va être très difficile à jouer !!

Et ce soir l'Europa League, je suis curieux de voir ce que vont faire les clubs belges, en particulier le Standard.

Jeudi 19 Septembre 2013 - 20:46:30
Ca ne va pas fort, Bordeaux... C'était à prévoir.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 16:08:19
Et pour les clubs belges c'est pas mieux !

Le Standard battu à domicile face à Esbjerg, Zulte Waregem qui fait match nul contre Wigan, Seul Genk réalise un excelent 0-1 au Dynamo Kiev.

Par contre bon résultat pour la Lazio et pour les Spurs.

Samedi 21 Septembre 2013 - 10:49:02
Ouais, les gros poissons commencent bien leur campagne. Faut dire que pour les Spurs, la Ligue Europa ça devient un peu étriqué vu leur effectif... il faut qu'ils visent la CL pour l'année prochaine, c'est dans leurs cordes !

Mardi 01 Octobre 2013 - 21:08:08
Et hop ! Un but et une passe D de l'hallucinant Mesut Özil ! (je regrette profondément son départ, encore une fois) Bravo les Gunners, à peine 20 minutes de jeu et Naples se noie à l'Emirates. Ca sent la rouste.

Mardi 01 Octobre 2013 - 21:41:32
Pour moi aussi ,ca sent la rouste . Mais on joue au moins .

edit:
Bon , en deuxième on joue plus , on n'a plus un ballon...

Mardi 01 Octobre 2013 - 23:15:17
Vous n'avez pas à rougir d'une défaite 3-0 contre Dortmund, surtout après la première mi-temps relativement équilibrée. C'est quand mêmes les vice-champions d'Europe, et s'ils ont pu soumettre le Real pendant 90 minutes, ils peuvent faire ça à n'importe qui...