Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Août 2013 - 10:38:47
C'est clair qu'aujourd'hui sans un appui financier conséquent tu ne peux pas rivaliser...

C'est pas Aulas qui cherchait des investisseurs russes? Et l'OM, y avait pas une histoire dans le même genre aussi?

Vendredi 30 Août 2013 - 11:14:18

citation :
dark_omens dit :
C'est pas Aulas qui cherchait des investisseurs russes?

Il devrait commencer par se dire comment son équipe peut se faire violer ainsi sur le terrain par un club qui a le tiers de son budget...

Vendredi 30 Août 2013 - 11:58:00

citation :
da_sway dit :

citation :
dark_omens dit :
C'est pas Aulas qui cherchait des investisseurs russes?

Il devrait commencer par se dire comment son équipe peut se faire violer ainsi sur le terrain par un club qui a le tiers de son budget...

Pas faux...

Vendredi 30 Août 2013 - 12:14:01
Paris tire un groupe largement accessible oui mais...
L'Olympiakos c'est un bloc défensif lourd, parfois pataud mais toujours difficile à bouger.
Et Lisbonne sera doublement motivé, par l'envie de battre l'équipe que tout le monde déteste (sauf moi), et surtout par le rêve de jouer la finale dans leur stade.
Ce sont des motivations quelques peu illusoire, parce que le clubs n'a pas l'effectif pour aller au bout, mais il y a Danger face à une équipe galvanisée par l'envie de réussir à tout prix, soutenu par un public qui rêve d'une finale dans son stade .

Difficile tirage pour l'OM.... Autant pour Arsenal je ne suis pas inquiet, autant pour le Borussia et Naples.... là c'est du lourd.
Attention parce que Lewandowski/Mkhitarian et Callejon/ Higuain ça va très vite.....

Curieux de voir Bayern vs City, Porto vs Atletico, et surtout l'immense Real vs Juventus.

Allez Paris et Forza Juve !

Vendredi 30 Août 2013 - 12:23:28

Dimanche 01 Septembre 2013 - 10:39:44
Je plains les marseillais, leur groupe est vraiment super balèze... autant Arsenal sont sans doute prenables (et encore, difficile), mais contre Dortmund, c'est vraiment mission impossible tant ils sont forts...

Pour ma part je suis relativement satisfait du tirage. Seule la Juventus m'inspire méfiance, ça se comprend ! Galatasaray et Copenhague seront des adversaires bien plus simples à manoeuvrer. Attention aux contres, on avait pris une petite rouste 3-2 sans conséquence heureusement contre les stambouliotes cette année.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 11:59:51
De toute façon ,je me dit que les plus gros que nous vont aussi s'éliminer entre eux .
Y'a que deux places pour quatre équipes .

Dimanche 01 Septembre 2013 - 14:32:23
Disons qu'il reste une deuxième place pour Naples, Arsenal et Marseille, je suis quasiment sûr à 100% que Dortmund va squatter la 1ère place. C'est jouable pour l'OM, mais avec le championnat, et les matches de coupe de France / de la Ligue, c'est hyper chaud. L'effectif est-il suffisamment garni pour ces 4 compétitions à la fois ?

Dimanche 01 Septembre 2013 - 14:41:58
Moi je vois bien Naples 1er et Dortmund 2.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 15:04:47
J'ai tendance à voir Dortmund 1er ou gagnant partout depuis la demi-finale aller 4-1, Götze, Reus et Lewandowski m'ont traumatisé. Mais c'est vrai que mine de rien, Naples se sont bien renforcés cet été... Callejon et Higuain ça fait des sacrées etincelles en attaque. Surtout le premier dont on ne parle pas assez, et qui ne jouait pas suffisamment à mon goût au Real...