Mon Dieu... comment vous décrire l'état d'euphorie dans lequel je me trouve ? On a démonté le Bayern et roulé sur toute l'Allemagne au passage pour aller jusqu'en finale... quelle copie rendue par toute l'équipe, c'est beau le football quand tout se passe bien... à 90 minutes (120 ?) du Saint-Graal, 12 ans après, j'en pouvais plus d'attendre... on enterrait déjà le football espagnol face à son concurrent allemand après la déroute de l'année dernière, et voilà qu'on va peut-être avoir une finale 100% ibérique... J'en bave d'avance, et je vais encourager les Rojiblancos pour une fois dans ma vie !
@Alfael : je pense qu'Ancelotti va maintenir son 4-3-3 en finale, et ça va être une titularisation d'Illarramendi en sentinelle devant Pepe et Ramos, gros match pour ce jeune très prometteur (et clone de X.Alonso, 9 ans plus jeune), attention à ne pas saturer sous la pression gigantesque d'une finale. J'espère que Modric et Di María feront tout pour l'assister dans sa mission du mieux qu'ils pourront...
@TheReverend : j'ai déjà trouvé le flocage de mon maillot 2014/15 perso : 19 Modric

un fantastique artiste, c'est un régal sur la moindre prise de balle avec lui... il est extraordinaire. Et mon Dieu, cette attaque de feu...
J'ai envie d'y croire, mais après 12 ans de désillusions, j'ai du mal à nous voir champions tous les ans... j'espère de tout coeur, que cette fois, c'est la bonne...
¡ VAMOS MADRID !