Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Avril 2014 - 22:32:35

Modric, quel joueur, à chaque match je suis de plus en plus fan, il est toujours monstrueux, offensivement comme défensivement. Superbe match du Real, et bravo aux supporters bavarois, qui nous ont offert une leçon d'ambiance tout au long du match.

ii Hasta el final, vamos Real !!

Mardi 29 Avril 2014 - 23:46:15

Mon Dieu... comment vous décrire l'état d'euphorie dans lequel je me trouve ? On a démonté le Bayern et roulé sur toute l'Allemagne au passage pour aller jusqu'en finale... quelle copie rendue par toute l'équipe, c'est beau le football quand tout se passe bien... à 90 minutes (120 ?) du Saint-Graal, 12 ans après, j'en pouvais plus d'attendre... on enterrait déjà le football espagnol face à son concurrent allemand après la déroute de l'année dernière,  et voilà qu'on va peut-être avoir une finale 100% ibérique... J'en bave d'avance, et je vais encourager les Rojiblancos pour une fois dans ma vie !

@Alfael : je pense qu'Ancelotti va maintenir son 4-3-3 en finale, et ça va être une titularisation d'Illarramendi en sentinelle devant Pepe et Ramos, gros match pour ce jeune très prometteur (et clone de X.Alonso, 9 ans plus jeune), attention à ne pas saturer sous la pression gigantesque d'une finale. J'espère que Modric et Di María feront tout pour l'assister dans sa mission du mieux qu'ils pourront...

@TheReverend : j'ai déjà trouvé le flocage de mon maillot 2014/15 perso : 19 Modric un fantastique artiste, c'est un régal sur la moindre prise de balle avec lui... il est extraordinaire. Et mon Dieu, cette attaque de feu...

J'ai envie d'y croire, mais après 12 ans de désillusions, j'ai du mal à nous voir champions tous les ans... j'espère de tout coeur, que cette fois, c'est la bonne...

¡ VAMOS MADRID !

Mercredi 30 Avril 2014 - 00:00:20

citation :
Nekrophiliak dit :
Je vois mal le Real taper le Bayern.

Edit: Et Ramos/Pépé m'ont bien fait fermer ma gueule sur ce match.

Mercredi 30 Avril 2014 - 00:01:44

Si il reste, tu sais depuis le départ de Özil que personne n'avait vu venir, moi je suis méfiant... Mais quel régal de voir jouer ce mec... Et Pepe, impérial en défense, tout comme Ramos, Carvajal et Coentrao, qui soit dit en passant est dans une excellente forme en ce moment. Vraiment dommage en revanche que X.Alonso soit suspendu pour cette finale, ce sera en effet probablement Illaramendi, ou peut être une surprise, genre Khedira qui sait ? Il devrait pas tarder à refouler les terrains à mon avis.
Mais quel pied d'avoir vu le Real afficher un tel niveau de maîtrise sur le terrain du Champion d'Europe, putain 4-0 à l'Allianz Arena quoi, c'est grand ce qu'il vient de se passer ce soir !

Mercredi 30 Avril 2014 - 07:06:51

Et moi j'espère que Ribery va se faire allumer la gueule par la commission de Discipline !

Sinon :

16 buts en 10 matchs de C1

Il est où Messi ?

Mercredi 30 Avril 2014 - 10:11:16

citation :
zabuza dit :
Et moi j'espère que Ribery va se faire allumer la gueule par la commission de Discipline !

Et moi donc, tu n'imagines pas à quel point.

Sinon, j'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé hier soir.

Le Bayern semble complètement se décomposer depuis quelques matchs. Certains diront que la recette Guardiola ne fonctionne plus, mais quand même, pas d'un coup. Bon d'accord, hier soir, j'ai trouvé sa tactique à chier. Surtout en attaque : t'as des joueurs comme Ramos et Pepe en défense, et toi tu forces des centres sans arrêt. Ca ne peut PAS passer, surtout avec les gabarits du Bayern. Un peu d'adaptation ne ferait pas de mal à Guardiola pour parfaire son jeu.

Et puis quel physique, quelle vitesse du Real... Même le Bayern en pleine forme aurait eu beaucoup de mal à tenir ce Real.

Bon, j'ai été supporter d'un soir du Real, et ça a fait du bien.

EDIT : Et ce soir, Chelsea, godspeed !

Mercredi 30 Avril 2014 - 10:50:01

Pareil, quelle tête de con, d'où il se permet de gifler Carvajal ? Qu'il se prenne une sanction, ça lui Fera les pieds.

@zabuza : il est blessé / en train de négocier avec le Fisc (rayez les mentions inutiles)

Je sais pas ce que je préfère pour la finale...

Real - Atléti : 100% espagnole, beau pied de nez à tous ceux qui enterraient le football espagnol pour porter au sommet le concurrent allemand... et puis la perspective de voir le trophée revenir à Madrid obligatoirement, j'aime bien.

Real - Chelsea : Mourinho le sorcier a ce qu'il faut pour empêcher le Real d'avoir la Decima, il connait bien les joueurs et leurs faiblesses, c'est un grand tacticien qui hésitera pas à faire le bunker... Mais l'opportunité de le détruire en finale est juste trop belle, après ce qu'il a fait subir au club l'année dernière.

Mercredi 30 Avril 2014 - 22:48:56

OUIIIIIIIIIIIII !!!!

Mercredi 30 Avril 2014 - 23:12:07

Bon bah allez, 100% espagnole ! Et 100% madrilène de sucroit !  à vérifier mais je crois que c'est la 1ère fois qu'une ville place 2 clubs en finale de CL !!

Ca va être la fête là-bas dans les deux camps j'ai hâte de voir la une de Marca et AS, H-I-S-T-O-R-I-Q-U-E !

Mercredi 30 Avril 2014 - 23:28:30

J'imagine la tête de ceux qui avaient misé sur un Bayern - Chelsea. ^^