Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Avril 2014 - 20:16:03

Après le match de merde d'hier soir , j'espère en avoir un gros ce soir (mais ca , je n'en doute pas ! )

Mercredi 23 Avril 2014 - 20:41:27

Putain ouais , j'aurais préféré voir un Psg - Madrid que cette équipe de merde de Chelsea !

Mercredi 23 Avril 2014 - 21:45:37

L'année prochaine peut-être...

Faut à tout prix que le Real fasse le break. CR et Di Maria ont loupé deux belles balles de KO.

Edit : bah putain... quel match. Modric vient d'une autre planète, c'est obligé. Et Pepe a fait passer Mandzukic pour un nain... Que je l'aime mon Real ! Mais le retour à l'Allianz pourrait bien être un véritable enfer... avec un second but ce soir j'aurais été plus serein.

Jeudi 24 Avril 2014 - 12:51:55

citation :
Merengue dit :
Faut à tout prix que le Real fasse le break. CR et Di Maria ont loupé deux belles balles de KO.

Edit : bah putain... quel match. Modric vient d'une autre planète, c'est obligé. Et Pepe a fait passer Mandzukic pour un nain... Que je l'aime mon Real ! Mais le retour à l'Allianz pourrait bien être un véritable enfer... avec un second but ce soir j'aurais été plus serein.

Posterity quote...

T'oublieras pas d'nettoyer, t'en as foutu partout.

Jeudi 24 Avril 2014 - 13:13:32

Modric a quand même était énorme , on peut pas dire le contraire .

Jeudi 24 Avril 2014 - 16:06:47

citation :
Merengue dit :

Mandzukic n'a pas le niveau pour une telle équipe , à part marquer de la tete sur des caviars de Ribery ou Schweini c'est pas une lumière ! Avec Lewandowski là ce sera plus pareil .

Jeudi 24 Avril 2014 - 17:26:17

citation :
zabuza dit :
Modric a quand même était énorme , on peut pas dire le contraire .

C'est clair, mon Dieu cette capacité à orienter le jeu, même pressé par 4 bavarois il se démonte pas, et hop ! un extérieur du pied, un !

@infestuus : c'est clair, physiquement il est imposant mais techniquement il brille pas vraiment... Lewandowski en pointe au Bayern, ça va être très très dangereux, quand on voit comme il est létal dans les derniers mètres...

Mardi 29 Avril 2014 - 21:38:03

Munich se fait plier , quand je disais que sans vrai 9 c'est chaud , Mandzukic c'est une brèle . Par contre quelle manie de brouter l'herbe les joueurs de Madrid après chaque petit contacts , ça me rend dingue . Finale Madrid vs Madrid ?

Mardi 29 Avril 2014 - 21:43:04

Real / Chelsea en finale .

Mardi 29 Avril 2014 - 21:47:18

J'espère que Ribéry va se réveiller pour la Coupe du Monde parce que c'est pas ça en ce moment...

Sinon, surpris de voir le Bayern ne pas du tout maîtriser son sujet et se mettre en difficulté dès le départ. Fais chier pour la suspension de Xavi Alonso par contre, Ancelotti aurait limite pu le sortir dès la 30ème pour le protéger.