Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Mai 2014 - 09:01:37

citation :
infestuus dit :
OUIIIIIIIIIIIII !!!!

Toi, t'aimes pas Chelsea (d'ailleurs moi non plus )

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:56:37

C'est le Mou qui m'énerve .

Jeudi 01 Mai 2014 - 14:35:44

A fond pour l'Atletico Madrid

Jeudi 01 Mai 2014 - 14:37:23

Allez Trifouilly Les Oies.

Jeudi 01 Mai 2014 - 18:18:15

Je suis l'un des rares à défendre encore le Mou, mais j'avoue que sur ce coup là, je ne sais pas trop ce qu'il lui a prit... Putain, à domicile, avoir Azpi en attaque, alors qu'on avait largement réussi à les contenir chez eux sans avoir besoin de ça. Je n'arrive pas à comprendre, et ni pourquoi Oscar ne joue quasiment plus. Enfin bref, je disais à tout mes potes, qui se moquaient de moi, que l'Atletico serait le Dortmun de cette année, et maintenant, ben je peux bien les chambrer! Même si, au fond, ça me fait bien chier de ne pas voir l'équipe que je préfère jouer pour le titre. Avec Cech, ça l'aurait peut-être fait, mais c'est comme ça et pas autrement. J'espère qu'on arrivera à choper Diego Costa pour se renforcer en attaque, et que l'année prochaine le groupe et le coach se connaitront mieux pour tout déchirer.

Par contre Merengue, je ne comprend pas trop ta haine envers le Mou, c'est quand même lui qui vous offre une Liga avec le record de point, et ils tombent en LDC contre Dortmund qui aurait limite dû remporter la compétition (ils ont mieux joués sur l'ensemble de la finale que le Bayern et Dante ne doit jamais finir le match après son attentat sur Reus qui amène le penalty de l'égalisation, mais bon...). Bon, il a détruit le vestiaire un peu, mais ne va pas me faire croire que des gars comme Ramos sont tout roses, surtout quand tu regardes Khedira qui était totalement derrière Mourinho, alors que lui a l'air bien plus posé.

Jeudi 01 Mai 2014 - 20:03:41

Mourinho je le remercie pour la Liga à 100 points et le retour au 1er plan dans le football européen (3 demi-finales en 3 ans, alors qu'avant c'était les 1/8...), ainsi que pour des transferts tels Di María, Modric ou Coentrao (encore que c'était Zizou le directeur sportif ces années précédentes), jusqu'à ce point tout allait bien. Et puis il y a la saison 2012/13.

Ahh, quels mauvais souvenirs. Là, on a vu son vrai visage, lorsqu'il a traité ses propres joueurs de f*** de p*** dans le vestiaire (les déclas ont été révélées dans la presse il y a quelques semaines), lorsqu'il a arbitrairement refusé de faire jouer Casillas (imagine un coach qui fout Totti sur le banc à Rome ou encore Maldini à Milan en son temps), lorsqu'il a agressé physiquement l'adjoint de Vilanova (un bon doigt dans l'oeil, à l'aise), lorsqu'il a détruit la confiance de Benzema en le descendant dans les medias au lieu de le soutenir (on voit les bons résultats de ce joueur excellent depuis l'arrivée d'Ancelotti), il s'est mis tout le vestiaire à dos, il a manqué de respect au football espagnol dans sa globalité, a fait des clásicos une guerre acharnée et violente au lieu d'une rivalité nationale...

Ramos n'est peut-être pas tout rose mais je le comprends, à sa place si mon coach me traite de fdp, c'est pas des allusions dans les medias c'est un Pain dans la tronche perso ! Bref Mourinho je peux concevoir qu'on l'aime si on est supp de Chelsea ou de l'Inter par ex, mais pour moi c'est l'apôtre du non-jeu et un personnage détestable de par son simple caractère, sa nature, et tous les discours ne me feront pas changer d'avis. Avant sa venue au Real j'étais neutre, j'étais même content de le voir arriver, et pendant 2 ans c'était très bien. Mais après l'année dernière, je peux plus le voir. Il a fait beaucoup de mal au club.

Jeudi 01 Mai 2014 - 21:36:41

Je ne connais pas Monsieur Mourinho pour juger de sa "nature détestable" .
Par contre je sais que c'est un des meilleurs entraineurs de la planète et de loin.
Et "apôtre du non-jeu" faut pas déconner non plus hein, le mec il fait deux match bétonné derrière dans la saison, et un match raté au possible contre le futur vainqueur de la liga , et ça en fait un maître du non jeu? Sérieux?
Et à Porto? Il a fait du non jeu? Tout le monde se chiait dessus à l'époque à l'idée d'affronter Porto. A l'Inter il a carrément expliqué à l'Italie qu'on était pas obligé de cadenasser pour "ne pas perdre".
Et puis je passe l'épisode Real, puisque tout le monde sait ce qu'il a apporté à l'équipe, malgré une présidence merdique qui a eu la bonne idée de lui coller un Zizou dans les basques et de lui faire gentiment comprendre qu'il ne ferait pas partie du plan pendant très longtemps.

Jeudi 01 Mai 2014 - 22:03:10

Tu n'as absolument rien compris Merengue, c'est pas pour te vexer. Mais t'as pas capté le dixième du personnage.
Tu devrais peut-être regarder en-dehors des frontières de Ton Real pour faire un jugement sur tout et n'importe quoi. T'as vu ce qu'il a fait avant ? Non ? Bah il vaut mieux rien dire alors. Il a pas acquis sa réputation sur des bus défensifs, loin de là.
Et c'est un entraîneur qui AIME les joueurs. Il les en respect. C'est pas tous les entraîneurs qui salue personnellement le plus souvent les deux équipes avant un match. Alors quand tu Dis qu'il a montré son vrai visage, arrête un peu. Et il a de grandes relations amicales avec des grands joueurs, comme Drogba bien sûr.

Maintenant pour lui, le football est aussi un jeu psychologique, encore plus avant le match que pendant. Ca fait partie du personnage.

Bon, sinon, j'espère que la Juve va quand même en coller un.

Jeudi 01 Mai 2014 - 22:56:52

citation :
Pugnae dit :
Et c'est un entraîneur qui AIME les joueurs. Il les en respect.

D'où les insultes au vestiaire madrilène ? Belle preuve de respect... On pourra me dire que les joueurs ne sont pas tous blancs, certes, je veux bien que le problème ne vienne pas uniquement de Mourinho, mais dans ce cas explique moi pourquoi le Real est au beau fixe depuis l'arrivée d'Ancelotti ? Il y a forcément un rapport avec le type de personnage à la tête de l'équipe, pas seulement les joueurs.

Et d'accord, je connais pas suffisamment le bonhomme en dehors de son passage au Real pour le juger, mais ce qu'il y a fait me donnait la gerbe au quotidien, et c'est encore le cas dès que je le vois. Sans doute mon avis n'est il pas objectif du tout, mais je ne fais que donner mon (res)sentiment à son sujet...

citation :
Pugnae dit :
T'as vu ce qu'il a fait avant ?

Evidemment que j'ai vu ce qu'il a fait avant... je l'ai déjà dit, je le considère comme un grand entraineur de par ses résultats mais suite à son passage en Espagne il me rebute viscéralement... c'est tout. Je ne me permets pas de juger de ce qu'il fait / a fait dans d'autres clubs car je ne les suis pas suffisamment. Je donnais mon point de vue purement madridiste et " espagnol " , pas d'un observateur de toute sa carrière...

citation :
Nekrophiliak dit :
la bonne idée de lui coller un Zizou dans les basques et de lui faire
gentiment comprendre qu'il ne ferait pas partie du plan pendant très
longtemps.

Zizou n'avait pas son mot à dire sur la tactique de l'équipe. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a considérablement pris du recul lors de la saison 2012/13, pour laisser les pleins pouvoirs à Mourinho (on voit le résultat d'un point de vue humain).

Oui, Mourinho est un grand coach, peut-être un des meilleurs, si c'est ce que vous voulez entendre, c'est sans doute vrai, mais il n'empêche qu'il me débecte, je vous ai donné mes raisons, vous n'êtes pas d'accord, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus... De l'autre côté, dès son départ, c'est finale de CL, avec un vestiaire épanoui, une équipe qui tourne bien, qui pratique un jeu attrayant, qui en colle 4 au Champion d'Europe en titre, pas de malaise quotidien entre presse / joueurs / direction... Etonnez vous que je n'aime pas Mourinho et lui préfère largement Ancelotti.

Jeudi 01 Mai 2014 - 23:05:15

C'est sûr que si tu comptes uniquement sur les vestiaires du Real, tu vas pas aller loin, huhu.

J'ai jamais considéré que l'arrivée de Mourinho au Real était une bonne chose. Autant pour lui que pour le club. C'est que des têtes dures, et surtout beaucoup de têtes de cons là-bas. Attention, je Dis pas que Mourinho n'est pas une tête de Lard, il peut très bien l'être. Mais ça fait trop de caractère pour réussir à tenir tout ça.
Ancelotti est le bon entraîneur pour le Real, Mourinho ne l'était pas, point.