| krakoukass56 dit : Au final sur les 2 derniers carrés, ça fait 4 espingouins sur 8, alors c'est lequel le meilleur championnat au monde ?! |
| Nekrophiliak dit :
Je vois mal le Real taper le Bayern. |
Chelsea s'est qualifié sur un but ultra-chatteux de rat crevé, pour le Real c'était grosse descente d'organes à Dortmund (défaite 2-0 après le 3-0 de l'aller au Bernabéu), et le Bayern était éliminé à l'heure de jeu... tandis que les Colchoneros, eux, n'ont jamais réellement été inquiétés par le Barca... ils étaient même larges, quand on pense aux 3 transversales de Villa (quel match...) et au penalty qu'ils auraient certainement dû recevoir... le Barca était clairement impuissant, avec Seul Neymar qui surnageait un peu, mais Seul dans son coin. En gros, l'Atlético part avec un avantage sur Chelsea, et un gros, à mes yeux ! | Merengue dit : Cette année, le Real a les moyens de taper n'importe qui |
| Nekrophiliak dit : Je ne suis pas d'accord pour la qualification des Blues. Ils ont mérité cette victoire. La chance ça se provoque, surtout à ce niveau là. Ils ont donné le maximum, face à la meilleure défense européenne. La finition du but est certes arrachée, mais l'action elle, est bien emmenée. Chelsea, n'est pas arrivé en Demies par hasard (jeu de mots indisde). |
| Nekrophiliak dit : N'importe qui sauf l'Atletico, Dortmund, Barcelone, Villareal une fois, Bilbao une fois, la Juve une fois, et même Lyon en match amical l'été dernier. Et puis le Pépé... c'est une catastrophe... Ramos, et ses relances pourries.... heureusement qu'ils ont la plus belle attaque du monde avec Barcelone et Paris. Sinon, bof quoi, y'a eu quelques gros ratés aussi contre le Bétis par exemple. |
| Par contre je me souviens d'un match très impressionnant à Valence où ils s'étaient vraiment arraché, et leurs victoires en général cette année sont marquées par des écarts conséquents avec leurs adversaires. En plus, pas sur que CR7 soit parfaitement remis de sa blessure, et le match retour à Munich, c'est chaud... faudra pas prendre de but à l'aller. Et comment ils vont faire le Real face à une équipe qui va probablement posséder le ballon en majorité durant les 180 minutes? |