Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:39:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :
Laisse tomber , j'suis dégouté . J'regarde même plus les matchs.
Ca m'était jamais arrivé .
Ils ont pas envie de jouer , moi j'ai plus envie de les voir .

Merde, toi aussi tu es supporter de Bordeaux en fait ?

Je crois que je vais regarder la natation maintenant .
Ils sont tous à Marseille les champions .

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:40:12

citation :
zabuza dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Edit:  Cédric, faut pas être autant sévère avec l'OM cette saison.

Laisse tomber , j'suis dégouté . J'regarde même plus les matchs de l'OM.
Ca m'était jamais arrivé .
Ils ont pas envie de jouer , moi j'ai plus envie de les voir .

Vous, vous avez jamais eu Bernard Mendy.

Sinon, Pastore, mais Pastore quoi.... je suis sans voix.
On a était meilleur en deuxième, plus guerriers, par contre Cavani a été moins bon, et il a même merdé quelques contrôles qui ont avorté des actions importantes.
Faudra quand même se méfier au retour à Stamford Bridge ...

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:47:45

Ca se voit qu'il est plus trop motivé Cavani , juste à lire son interview chez FF , sur l'aile en club c'est pas son délire . Beaucoup de déchet par rapport à d'habitude , par contre il cours toujours autant et ne rechigne pas à défendre .

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:53:21

Ouais c'est clair, il est là, mais pas devant le but...
C'est con.
Mais bon en face, attention, y'avait du lourd, David Luiz, Ivanovic, Shürle c'est pas pareil.

Sinon, Jallet a fait un vrai bon match, vraiment, sauf l'action du poteau de Hazard.

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:54:29

Ouaip, faut faire gaffe à Luiz. Très bon attaquant du PSG, qui a marqué un beau goal ce soir.

Ah.

Merde.

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:58:40

Pas fan de Luiz , surestimé ce joueur .

Mercredi 02 Avril 2014 - 23:00:43

C'est pas un monstre, mais défensivement il impose son physique à beaucoup de gars.
Il a bien emmerdé Matuidi, Cavani, Veratti ce soir.
Et en Premier League il est pareil.

Mercredi 02 Avril 2014 - 23:18:41

citation :
infestuus dit :
Pas fan de Luiz , surestimé ce joueur .

Idem... pas toujours très clean dans ses interventions. Et quand Mourinho le fait jouer milieu, c'est carrément folklorique...

Gros match du Real sinon, même si Dortmund était loin d'être ridicule vu le nombre de blessés et d'absents. Isco m'a vraiment régalé comme en début de saison, le petit ballon travaillé sur son but, et la façon dont il se sort d'une tenaille de 3 joueurs comme s'il faisait face à des poussins... je lui prédis un grand avenir. Et que dire de cette scène surréaliste : Pepe qui calme une embrouille entre joueurs ! A l'image de sa saison, clean, peu de cartons, pas de penalties, intraitable, guerrier... sa meilleure saison avec le Real !

Mercredi 02 Avril 2014 - 23:21:56

Mercredi 02 Avril 2014 - 23:27:20

citation :
infestuus dit :
Ca se voit qu'il est plus trop motivé Cavani , juste à lire son interview chez FF , sur l'aile en club c'est pas son délire . Beaucoup de déchet par rapport à d'habitude , par contre il cours toujours autant et ne rechigne pas à défendre .

Apparemment Ibra se blesse, donc ils vont pouvoir le replacer quelque temps en avant centre.