Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:41:44

citation :
Nekrophiliak dit :
J'ai dit le contraire?

Non , mais moi je le Dis .

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:43:27

Il est tendu ce match, mais c'est pas étonnant, le milieu de terrain des blues c'est pas la ligue 1 ou le Bayer Leverkusen.
David Luiz met la grosse pression sur Matuidi, et décidément ce Willian me plait de plus en plus.
Jallet faisait un très bon match, jusqu'à cette erreur de marquage sur Hazard au deuxième poteau, et ça finit par une frappe plein montant... là c'était chaud.

SInon, le penalty, il est gentil quand même... très généreux vraiment. Silva il joue le ballon.
A ce moment là fallait siffler aussi penalty sur l'action avec Cavani. Parce Shurle, il joue le ballon aussi...

C'est équilibré, Zlatan fait le boulot qu'il peut, tellement c'est cadenassé au milieu.
Grosse défense des parisiens... et ça c'est inquiétant justement, on a beaucoup plus vu la défense sur la fin de la 1ère période.

J'ai encore confiance, je pense que Matuidi va s'arracher en 2de il le faudra, parceque sans ça, c'est mort.

Edit:  Cédric, faut pas être autant sévère avec l'OM cette saison.

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:46:39

Je m'attendais à un PSG beaucoup plus puissant à domicile. Attention, ils sont loin d'être mauvais, mais à Chelsea, s'ils vont pas là-bas avec au moins un but d'écart d'avance, ça va être très, très dur.

Bon, c'est reparti.

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:49:28

Mouais, tu sais les blues cette année ils sont capables de faire n'importe quoi... même chez eux.
Maintenant, là c'est la LDC... et la Motivation n'est pas la même.

C'est équilibré dans la Possession de balle et le nombre de tirs, Paris est même un poil devant en nombre de ballons joués.

Mais encore une fois, un penalty très généreux.

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:49:55

C'est visible en streaming quelque part?

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:50:39

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:51:45

Merci

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:32:23

citation :
Nekrophiliak dit :
Edit:  Cédric, faut pas être autant sévère avec l'OM cette saison.

Laisse tomber , j'suis dégouté . J'regarde même plus les matchs de l'OM.
Ca m'était jamais arrivé .
Ils ont pas envie de jouer , moi j'ai plus envie de les voir .

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:34:07

citation :
zabuza dit :
Laisse tomber , j'suis dégouté . J'regarde même plus les matchs.
Ca m'était jamais arrivé .
Ils ont pas envie de jouer , moi j'ai plus envie de les voir .

Merde, toi aussi tu es supporter de Bordeaux en fait ?

Mercredi 02 Avril 2014 - 22:34:45

Putain Pastore il s'est déchiré!