Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Avril 2014 - 23:29:57

Faudra qu'il retrouve ses contrôles alors.

Mercredi 02 Avril 2014 - 23:32:31

citation :
Merengue dit :

citation :
infestuus dit :
Pas fan de Luiz , surestimé ce joueur .

Idem... pas toujours très clean dans ses interventions. Et quand Mourinho le fait jouer milieu, c'est carrément folklorique...

C'est pas vrai.
D'ailleurs il a été solide ce soir physiquement et mentalement.

Jeudi 03 Avril 2014 - 00:49:35

Quelle soirée putain, quelle soirée!!! Quelques enseignements:
-Entre le poteau et le but du pasteur qui arrive de nul part, on a quand même eu un peux de réussite, même si le score final est loin d'être immérité.
-Lavezzi homme du match de très loin. Nos 2 stars ont alterné entre moyen et mauvais, ce qui n'est pas une si mauvaise nouvelle: le jour ou ils seront dans un bon jour ensemble, qu'est-ce-que ce sera...
-Les journaleux qui retournent leur veste sur jallet, c'est bon ça. Et gnagnagna le maillon faible toussa toussa... Super partie en particulier défensivement, à part sur l'action du poteau, juste putain de parfait.
-C'est le banc qui a fait la diff. Lucas l'otarie, si il continu sur ce niveau, on peut espérer beaucoup de choses.
-Alex est définitivement notre meilleur def sur cette saison. Et notre monstre s'est bien repris en 2eme période: à un moment y'a un 2 contre 3 et s'il est pas la pour l'intercepter...
-Un grand merci à Petr Cech sur le dernier goal. Je le considère toujours comme un des 3/4 meilleurs à son poste, mais il est plus aussi décisif.
Bref, c'est pas encore in the pocket, mais putain ça sent bon. C'est d'ailleurs le même score que Monaco en 2003/2004 en demi-finale. C'est de bonne augure, putain on va s'les faire j'en suis sur.

Jeudi 03 Avril 2014 - 15:46:19

Bien tendu ce match, notamment au milieu de terrain. Tu vois que Verrati manque encore un peu d'expérience pour être le patron mais il était mieux en 2ème mi-temps. Matuidi toujours indispensable en combattant et il a souvent amené le Danger devant.

Petit Ibra mais grand Lavezzi, un Cavani pas assez précis aussi même s'il a fait du super Taf en défense. Mais super rentrée de Lucas et Pastore, Blanc a gagné la première manche face à Mourinho en remontant bien ses joueurs à la mi-temps puis avec son coaching.

Et comme tout le monde, j'ai été surpris par la superbe prestation de Jallet. Je regarde souvent le Premier League et Chelsea et Hazard est rarement aussi bien bloqué

Jeudi 03 Avril 2014 - 16:18:23

Ouais, enfin le coaching de Blanc, si Ibra et Verrati se blessent pas... De toute façon même sans les blessures il aurait sorti Verrati et Lavezzi, comme d'hab. Cabaye a pas apporté grand chose d'ailleurs. Non, la ou c'est super bien joué de sa part, c'est Pastor, putain ça change tout. Il aurait pu bétonner derrière ou au milieu, genre Rabiot ou Marquinhos, mais il préfère faire rentrer le berger pour tenter le 3-1. La, super coaching pour le coup.
Je Dis pas que c'est gagné, mais je nous vois pas ne pas marquer au moins 1 fois à SB, et dans le même temps en prendre 3 ou 4. Ici c'est pas Naples, ici c'est Paris bordel!!!
Sinon, on a annoncé une vague de suicides ce matin du côté du vieux port .

Jeudi 03 Avril 2014 - 17:32:16

citation :
Nekrophiliak dit : C'est pas vrai.

Tant mieux pour Chelsea... moi à chaque fois que je l'ai vu jouer j'ai bien rigolé, je l'ai trouvé pataud et terriblement imprécis, ainsi que Brutal dans ses interventions défensives (pas dans le bon sens du terme). Mais peut-être que je l'ai vu dans une mauvaise période ou des mauvais jours, je sais pas.

Edit : en ce qui concerne PSG - Chelsea, j'avais donné les parigots gagnants, mais pas par une telle marge... j'aurais dit 1-0 ou 2-1. Et Jallet qui te sort un gros match devant Hazard, à ce qu'il parait... plus rien ne m'étonne. Tant mieux que Zlatan se soit blessé (si j'ose dire ainsi), Cavani va enfin pouvoir jouer avant-centre.

Jeudi 03 Avril 2014 - 18:02:13

citation :
Merengue dit :

citation :
Nekrophiliak dit : C'est pas vrai.

Tant mieux pour Chelsea... moi à chaque fois que je l'ai vu jouer j'ai bien rigolé, je l'ai trouvé pataud et terriblement imprécis, ainsi que Brutal dans ses interventions défensives (pas dans le bon sens du terme). Mais peut-être que je l'ai vu dans une mauvaise période ou des mauvais jours, je sais pas.

Non, mais il est titulaire en seleçao, ça doit être le fruit du hasard ou d'une erreur de la part du sélectionneur ...
Il est à l'image de Chelsea cette année, capable du meilleur comme du pire.
Comme Terry hier soir, ou Oscar, complètement cadenassé par Motta.
Il a une bonne vista, il ne perd pas de ballon et impose son physique, en plus d'avoir un gros foncier.
Après, techniquement c'est pas du Neymar on est d'accord, ça se rapproche plus d'un Dunga on pourrait dire, en moins vicieux.

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:15:02

Bon sinon , branlé pour Lyon ce soir ou pas ?

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:22:39

Je pense que la Juve ne va pas se faire peur comme avec la Fio aux derniers matchs, et qu'ils vont jouer comme ils sont censés jouer.

Donc oui, y'a des chances, même si je n'espère pas une raclée à domicile pour Lyon.

Jeudi 03 Avril 2014 - 19:48:17

citation :
zabuza dit :
Bon sinon , branlé pour Lyon ce soir ou pas ?

Suffit de ne pas faire de fautes dans les 35 derniers mètres (les florentins en ont encore des hémorroïdes).