Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Novembre 2013 - 21:40:40
Ca c'est sûr scotch, aller chercher les 3 points à Dortmund, peu en sont capables... gros opportunisme et réalisme de Ramsey. Il est monstrueux depuis le début de la saison, le jeune.

Mardi 26 Novembre 2013 - 12:42:44
Forza Milan, putain c'est pas ce soir qu'il faut déconner.

Mardi 26 Novembre 2013 - 20:04:02
Déplacement au Celtic Park, c'est ça ? Toujours tendu comme rencontre, les catalans ne diront pas le contraire.

Mardi 26 Novembre 2013 - 20:48:53
Bon, Zab', faudra leur expliquer qu'un match ça commence dès que les deux mec du milieu ont touché le ballon quand l'arbitre a sifflé...du coup ça aurait été intéressant de s'occupé du gars en rouge parti Seul avec le ballon....

Mardi 26 Novembre 2013 - 21:32:10
Vous m'excuserez mais ce match , je ne le regarde pas .

Mardi 26 Novembre 2013 - 21:52:12
T'aime pas Arsenal?

Mardi 26 Novembre 2013 - 22:06:09
Özil qui élimine deux marseillais d'un coup avec une talonnade pour Wilshere. Putain, il a pas perdu une once de son talent, et de son culot, j'adore.

Edit : et puis une passe D pour Wilshere après un appel à la limite du hors-jeu. Il est complet, le Mesut. 2-0.

Mardi 26 Novembre 2013 - 22:15:41

citation :
Merengue dit : Özil qui élimine deux marseillais d'un coup avec une talonnade pour Wilshere. Putain, il a pas perdu une once de son talent, et de son culot, j'adore.

Edit : et puis une passe D pour Wilshere après un appel à la limite du hors-jeu. Il est complet, le Mesut. 2-0.

Et le pénalty ?

Mardi 26 Novembre 2013 - 22:59:29
J'ai pas vu, je suis arrivé en cours de match il a croqué un penalty ?

Sinon Marseille peut se faire une maigre satisfaction des prestations de Lemina et Thauvin. Lemina : retours défensifs décisifs, relance propre, présent et tente d'apporter une solution (même si c'était pas gagné pour lui ce soir...). Thauvin : provoque bien balle au pied, bon dribbleur, également bon devant le but, j'en veux pour preuve un Szczesny d'abord sauvé par son défenseur sur la ligne puis qui est obligé de sortir un arrêt de classe mondiale... de toute façon c'est bien lui le meilleur joueur de l'OM depuis quelques temps.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 00:14:36

citation :
Merengue dit :
Déplacement au Celtic Park, c'est ça ? Toujours tendu comme rencontre, les catalans ne diront pas le contraire.

Aucun problème.
Avec un Abbiati des grands jours aussi, ça aide.