Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Novembre 2013 - 17:42:08
J'ai pas vu le match, il a sauvé les meubles ? J'ai juste vu que Balotelli et Zapata ont marqué, et Kaka aussi (pas sûr cependant)...

Défaite du Barca à Amsterdam. Quel plaisir.

Et puis ce soir on reçoit Galatasaray à Santiago Bernabéu. Curieux de voir s'ils vont réagir après la raclée monumentale qu'ils ont prise chez eux à Istanbul (6-1), et aussi de voir si on va autant dominer sans Ronaldo. La Juventus joue gros sur ses deux derniers matches, ils ont intérêt à se bouger le cul sinon ils joueront la Ligue Europa voire que dalle, pour une équipe qui a le Scudett' c'est un peu gênant quand même...

Mercredi 27 Novembre 2013 - 18:14:11

citation :
Merengue dit :La Juventus joue gros sur ses deux derniers matches, ils ont intérêt à se bouger le cul sinon ils joueront la Ligue Europa voire que dalle, pour une équipe qui a le Scudett' c'est un peu gênant quand même...

Et ça risque de chier dans le ventilo pour Conte!

Mercredi 27 Novembre 2013 - 19:09:31

citation :
Merengue dit : J'ai pas vu le match, il a sauvé les meubles ? J'ai juste vu que Balotelli et Zapata ont marqué, et Kaka aussi (pas sûr cependant)...
Nan, pas "sauvé les meubles" (bon c'est vrai qu'il rassure plus que sa défense, mais 3-0 quand même), mais il nous a gratifiés de 2 -3 arrêts réflexes de grande classe.

citation :
Merengue dit : Défaite du Barca à Amsterdam. Quel plaisir.
Oui, une défaite qui apporte énormément au Real, Cristiano est allé chez le coiffeur du coup, et Florentino a repris 2 fois du dessert.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 19:21:49
@Nekro : c'est clair ! C'est indigne de la Juve, et il risque de sauter, peut-être même avant la fin de la saison.

@krakou : un petit plaisir sadique en quelque sorte. Si Florentino pouvait éviter de forcer sur le dessert, ça serait pas mal, les Chuchos à 100 millions ont du mal à passer...

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:33:31
Bayer - MU pour ma pomme, bons matchs les potos !

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:17:17
Merci, à toi aussi !

Bravo à Sergio Ramos pour ce rouge dès la 26ème minute

Edit : tiens, même à 10 on mène. 1-0, Bale ouvre sur un amour de coup franc plein axe.

Edit 2 : j'ai parlé trop vite, égalisation de Bulut, mais quelle passe fantastique de Drogba

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:41:27
Paris tranquille, but de Zlatan comme d'hab, avec un beau service de Vand Der Wield à la 7ème minute.
Lavezzi un poil limite au tout début de match s'est bien réveillé au bout de 25 minutes (quand même), mais il galope toujours autant le gars... Et Maxwell, toujours aussi classe.

Un penalty plus ou moins justifié en faveur de la Juve leur permet de passer devant à la 29eme minute.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:43:49

citation :
krakoukass56 dit : Bayer - MU pour ma pomme, bons matchs les potos !

Pas super folichon de la part du Bayer. Je m'attendais à un bon gros match, mais ils arrivent pas à en cadrer un. Et le CSC est d'une connerie... Dommage.

Enfin, bref, la Juve gagne, ça reste une bonne soirée.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:57:07
Messieurs, je me dois de vous annoncer une nouvelle qui pourrait changer la face du monde du football européen et mondial :

Alvaro Arbeloa vient de marquer un but. Oui, j'ai dit Arbeloa.

Edit : et c'est qu'il y prend goût ! Il vient de plonger pour gratter un penalty, mais l'arbitre a balancé un jaune pour simulation j'aurai tout vu, Arbeloa en atout offensif numéro un !

Edit 2 : et le Dieu de Madrid qui fait un arrêt magnifique pour nous sauver face à Drogba.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 23:04:30
Bon ben, tout va bien.
Bonne soirée et à la prochaine.