Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Novembre 2013 - 13:26:57

citation :
scotch dit : Bon match d'Anderlecht qui évite la redite du ridicule du match aller.
.
Avec un peu de chance, ils auraient peut être même pu repartir avec les 3 points.

On est loin de la "branlée" pronostiquée par le poète Pierre Ménès. 

Oui, et ca montre que les supporters (journalistes ou pas) doivent rester mesures. Apres tant d'annees de disette, je comprends l'engouement (moi le premier) mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant qu'il n'amasse pas mousse.

Ce qui est un peu regrettable, c'est le public du parc qui se comporte plus comme aux jeux du cirque qu'autre chose et tous les gens qui guettent le moindre faux pas du PSG pour les ridiculiser. Surtout en France.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 20:55:47
http://video.eurosport.fr/football/ozil-le-zidane-allemand_vid300077/video.shtml

Si ça peut intéresser quelqu'un, je viens de tomber dessus. Enfin, on rend hommage au plus grand génie du football actuel, c'est pas trop tôt.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 13:03:22
Bon ben , comme d'hab, on en met zéro , on en prend un . On en met un , on en prend deux , on en met deux , bah on en prend trois ...

Sinon , on a pas trop mal joué , mais on va encore rentrer dans l'histoire en sortant avec zéro point .

Mais quand on voit  que le Borussia risque de se faire sortir dès la phase de poule , on se dit que le challenge était plus que compliqué .

Objectif  , championnat maintenant !

Jeudi 07 Novembre 2013 - 17:36:50
Vous n'avez pourtant pas à rougir, au vu des équipes dans ce groupe ! Et puis si j'en crois le score, arrête moi si je me trompe (j'ai pas regardé le match) mais l'OM a plutôt bien figuré. C'est la faute à une défense de merde, dixit Eurosport.

Et apparemment Thauvin monte en puissance depuis quelques matches. Il va retrouver son niveau de la saison passée à Bastia, ça c'est tout bon pour les marseillais !

Jeudi 07 Novembre 2013 - 17:51:17
Oui Thauvin a été bon . Il manque encore un peu de puissance dans les courses et les duels , mais ca va venir .
A .Ayew encore au top (il va se barrer lui, je vois venir gros comme une maison ) , qui ouvre le score sur un corner tiré par Thauvin .

Sur le deuxième but de Naples ,y'a une putain de faute sur Valbuena dans le rond central , non sifflé , et but . Ca fait râler , surtout quand on sait que pour nous c'est très dur en ce moment .

Sur le troisième (à 2/2) , ils exploitent à mort la règle du hors jeu passif . Ca fait encore plus râler , mais c'est le jeu .

Après , comme souvent c'est au milieu qu'on a du mal (même si là, y'avait du mieux ) . On devrait plus exploiter un gros milieu à trois , histoire d'avoir un peu plus de certitudes sur le blocage des attaques adverse et d'être aussi plus fluide dans la relance .

Les Valbuena , Payet et Thauvin , ca revient pas des masses pour aider les collègues , donc va bien falloir colmater au milieu .

A.Ayew en milieu gauche , comme hier , j'aime beaucoup . Il anime le jeu au milieu , en jouant propre et récupère pas mal de ballons aussi . Certes , c'est pas le meilleur récupérateur , mais il est besogneux et combatif donc ca compense bien .

Jeudi 07 Novembre 2013 - 19:05:53
André Ayew est excellent, le meilleur joueur de l'effectif marseillais à mes yeux... avec la taxe à 75% l'OM risque de devoir s'en séparer, j'ai entendu parler d'offres supérieures à 12M d'euros en provenance d'Angleterre !

Edit : Valbuena c'est pas du tout ça en ce moment, non ?

Jeudi 07 Novembre 2013 - 19:13:24
Ambiance chaude hier à Stamford Bridge ou l'ami Eto'o continue sa reconversion en voleur de but, et où les supporters de Schalke furent bien plus intéressants que le jeu proposé par leur équipe !

Et oui, malgré tout son pognon, le vieux SB peut encore se réveiller et mettre de l'ambiance.

Jeudi 07 Novembre 2013 - 19:14:55
Ahhh, oui tu m'avais dit que tu t'y rendais, grosse perf des Blues apparemment

Jeudi 07 Novembre 2013 - 19:29:13
Belle grosse boulette du gardien allemand sur le premier but, qui tombe au moment ou Schalke dominait.

Du coup ça relance les blues dans un match qu'ils n'ont plus lâché par la suite.

Belle performance des gunners à Dortmund aussi !!

Jeudi 07 Novembre 2013 - 19:54:31
Ouais Valbuena il est carbo . L1 , C1 , Edf ...
Et encore , on a pas attaqué les coupes nationale .