Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:21:15
Tiens, Lyon a gagné un match ! Tout arrive ! 1-0 en Europa League, sauvés par leur pépite Grenier, une fois de plus.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:55:50

citation :
Merengue dit : Nan, pas Chelsea. Je ne les vois pas, je les sens pas encore assez forts pour monter tout là-haut.

.
Je vais les voir le 6 Novembre à SB contre Schalke 0

Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:58:31
Ah oui ? Parait qu'ils sont chauds les supporters des Blues, tu devrais prendre Ton pied ! En tout cas à la réception de Chelsea à Anfield, je me souviens qu'ils s'étaient fait entendre

Jeudi 24 Octobre 2013 - 22:23:19
A Stamford bridge l'ambiance n'est plus vraiment ce qu'elle a été même si ça peut parfois encore être chaud.
Par contre à l'extérieur c'est toujours plus bruyant.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 22:28:03
Bah de toute façon tu devrais voir du beau jeu, c'est l'essentiel !

Vendredi 25 Octobre 2013 - 21:10:15

citation :
GandhiEgo dit :
Moi, perso, je prefere voir mon equipe de coeur en exploser une autre.
Moui, c'est bien aussi.
Ca fait longtemps que le VOC n'écrase plus personne (ah si, en Coupe de France ils ont pété l'cul à Carnac, 5 - 1 à l'extérieur, rien que ça ! )

Sinon j'ai trouvé pitoyable Gillot est ses déclas à gerber.
Avant le match : "Ca intéresse qui  la Coupe d'Europe ? Le public s'en fout"
Après victoire 2-1 vs Nicosie : "Mieux vaut tard que jamais"
...
A la baille avec une tonne de fonte aux pieds.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 21:55:09
Gillot c'est un guignol, si le mec pouvait jouer avec 8 défenseurs, 1 milieu et 1 attaquant il le ferait, c'est un des grands ennemis du beau jeu

Mardi 05 Novembre 2013 - 22:49:21
Score final 2-2, match nul contre la Juventus à l'extérieur, un bon résultat, mais on s'est montrés trop timorés en entame de match. Avec les 3 premières victoires ça nous fait 10 points sur 12 possibles. 8es de finale, nous voila !

Retour réussi de Xabi Alonso qui fait un gros match et de l'ombre à son jeune remplaçant, Asier Illarramendi. Avec Pirlo, ils ont rivalisé d'ingéniosité dans leur jeu de passes courtes, ainsi que leur jeu long toujours aussi délicieux. Superbe demi-volée du droit, qui s'écrase sur la barre malheureusement, il a conservé sa qualité de frappe, le bougre ! Avec ce but, son match aurait été quasi parfait. Casillas impérial sur sa ligne, comme toujours. i Qué grande San Iker !
Bale et Ronaldo n'ont pas été constamment dangereux malgré quelques coups d'éclat, mais ont été décisifs. Et bon sang, quel Rush de CR en fin de match, il met 4 joueurs dans le vent avant de centrer en retrait au point de penalty mais personne ne suit...

Top : Sergio Ramos. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas joué sur le flanc droit de la défense. On peut dire qu'il n'a pas perdu ses réflexes ! Intraitable en défense, il a éteint Tévez puis Quagliarella pendant tout le match. Et en attaque, son apport était massif, avec toujours ses centres et superbes combinaisons avec son ailier. Un tueur.

Flop : Raphaël Varane. Match globalement réussi pour lui, à part 2 erreurs. Qui ont mené à un penalty transformé et un but. Sérieusement, il a pas défendu contre Llorente, il le poussait comme moi j'essaierais de pousser un meuble... A oublier.

Mercredi 06 Novembre 2013 - 12:50:36
C'est surtout la situation de la Juve qui est notable...

Le Milan aussi peut sérieusement se compliquer la tâche.
On les voit mal gagner au Camp Nou ce soir, et une vitoire du Celtic à l'Ajax Arena est tout à fait propable.
On verra.

Edit après relecture :
vitoire avec un c, c'est mieux.
propable avec 2 b c'est mieux aussi.
Et Amsterdam Arena plutôt que Ajax Arena... 0 

Mercredi 06 Novembre 2013 - 13:00:17
Bon match d'Anderlecht qui évite la redite du ridicule du match aller.
.
Avec un peu de chance, ils auraient peut être même pu repartir avec les 3 points.

On est loin de la "branlée" pronostiquée par le poète Pierre Ménès.

Et cet après midi direction Stamford Bridge pour Chelsea v Schalke.