Le Café des Sports - Bar PMU >> Champions / Europa League 2013 / 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 13:08:36
Ben je préfère un match Intense et disputé à un match à sens unique, j'ai bien aimé Real-Juve (pourtant je ne suis fan ni des uns ni des autres).
Benzema a vendangé une de ces occazes... et s'est pas mal fait siffler. Pour autant il n'a pas fait de boudin et a eu droit a la petite accolade de Carlo en sortant.
M'a semblé aussi que Pirlo s'est fait applaudir par les socios à sa sortie.

Après, oui, les buts d'Ibra claquent sévère (la précision de cinglé sur le dernier !), et ceux du Bayern sont pas sales non plus, Francky quoi.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 13:13:12

citation :
GandhiEgo dit : Quart de finale 0

En quart , c'est même pas dit qu'ils tombent contre une grande équipe.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 13:36:20

citation :
krakoukass56 dit : et ceux du Bayern sont pas sales non plus, Francky quoi.

Je suis pas sûr que le défenseur se soit remis de son crochet sur son deuxième but, déposé sur place le pauvre !

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:05:14

citation :
krakoukass56 dit : Benzema a vendangé une de ces occazes...

Oui, non mais c'est plus que vendanger là, réussir à expédier le ballon au dessus en étant à 50 cm du but, de nombreux défenseurs rêveraient de savoir faire ce genre de sauvetages.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 18:50:30
Même moi je ne le défendrai pas sur ce coup... m'enfin, 9 points sur 9, je touche de bois, les 8es nous tendent les bras

Jeudi 24 Octobre 2013 - 18:55:03

citation :
zabuza dit :

citation :
GandhiEgo dit : Quart de finale 0

En quart , c'est même pas dit qu'ils tombent contre une grande équipe.

Ah bah c'est sûr que battre Anderlecht c'est pas très compliqué, tout le monde y arrive en Belgique 0 !!

Jeudi 24 Octobre 2013 - 18:58:31
J'aimerais bien voir le PSG atteindre le dernier carré cette année, histoire d'améliorer encore leur parcours après le super quart de finale de l'édition précédente.

Un dernier carré Bayern - Barça - Real - PSG, j'en salive d'avance. Mais bon, faudrait que toutes ces équipes passent, et passent sans se rencontrer ! Et je pense que des équipes comme Dortmund ou Arsenal voudront leur part du gâteau...

Jeudi 24 Octobre 2013 - 19:22:53
Et Chelsea ?

Jeudi 24 Octobre 2013 - 20:13:03
Nan, pas Chelsea. Je ne les vois pas, je les sens pas encore assez forts pour monter tout là-haut.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 21:15:19

citation :
krakoukass56 dit : Ben je préfère un match Intense et disputé à un match à sens unique, j'ai bien aimé Real-Juve (pourtant je ne suis fan ni des uns ni des autres).

Je comprends mais le match en soi n'etait pas tres beau.

Moi, perso, je prefere voir mon equipe de coeur en exploser une autre.