Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Juin 2008 - 21:53:14

citation :
Serval dit : ....pareil qu' Emile....

C'est qui Emile 0 0 

citation :
Serval dit : sinon, je ne connais pas la période Lee Dorian... et à l'epoque le si peu que j'en avais entendu ne m'avais pas plus... toujours la faute à ...(la même chose...)

Du gros grind déjanté avec Scum et From enslavemnet to Obliteration 0

Sinon, de ND, j'aime beaucoup le Harmony Corruption 0

Samedi 21 Juin 2008 - 08:45:55

citation :
Reigoth dit : C'est qui Emile 0 0 

C'est une expression, excuse moi Gauthier...

citation :
Reigoth dit : Du gros grind déjanté avec Scum et From enslavemnet to Obliteration 0  
Sinon, de ND, j'aime beaucoup le Harmony Corruption 0

j'aime beaucoup aussi ...

Samedi 21 Juin 2008 - 14:04:06

citation :
Reigoth dit : C'est vrai que pendant un moment, ils ont baissé de régime et c'était pas top, mais le hammer Battalion, je le trouve très bien 0

Il n`est pas juste très bien,il varge en esti.

Mardi 24 Juin 2008 - 19:08:30

citation :
dark_omens dit : Je viens de jeter une oreille sur le Graveyard Classics 2 de Six Feet Under, et c'est vraiment du death de supermarché. 

Dans le même genre tu as Debauchery aussi, déjà Six Feet Under c'est nul, alors un clone de Six Feet Under....

Mardi 24 Juin 2008 - 23:23:40
Je sais pas si j'ai vraiment interêt à découvrir le death-metal par les pires...

Mardi 24 Juin 2008 - 23:27:19
euh... sauf si c'est pour mieux apprecier les autres, c'est comme les films, un bon navet de temps en temps ca permet d'apprecier les bons trucs ;)

Mardi 24 Juin 2008 - 23:30:25
c'est pas idiot...

Mercredi 25 Juin 2008 - 01:31:27
Personnellement je n'ai jamais porté d'oreilles sur Six Feet Under et apparemment ce n'est pas plus mal si je comprends bien (Sauf si on suit la logique de Vastaire )

Mais bon je ne suis pas non plus un vieux baroudeur du death metal

En tout cas Debauchery on dirait une usine à disque ^^

Mercredi 25 Juin 2008 - 10:09:45
serieusement moi j'adore Debauchery, et six feet bah c'est chris barnes mais c'est tout.

je trouve que Debauchery n'a pas vraiment de rapport avec Six Feet Under, même si y a une influence c'est indeniable, c'est tout de même fort différent

Mercredi 25 Juin 2008 - 12:49:14
c'est malin, comment je fais mon éducation si vous n'êtes même pas d'accord sur ceux qui sont les plus mauvais!!!!!0 0 0