Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juin 2008 - 08:22:36

citation :
vastAire dit : En ce qui me concerne...

La grosse baisse de regime de Napalm Death m'a un peu fait mal au cul et ce des apres Utopia Banished. Meme si recemment je lis de bonnes critiques pour leur petit dernier, ils ont perdu le credit qu'ils avaient avec moi.

C'est vrai qu'à un moment donné moi aussi je les ai cru morts et enterrés, mais après Inside The Torn Apart (celui mà il est vraiment catasyrophique) le rerdessement a commençé avec World from the exit wound et à partir de Enemy Of The Music Business c'est de nouveau la boucherie, et les quatres derniers sont vraiment très bon je trouve.

Fabien : le dernier Gorguts sonnent un peu trop moderne à mon goût mais de là à dire qu'ils ne font plus rien de valable je n'irai pas jusque là.

Jeudi 19 Juin 2008 - 11:42:39
@BG: +1 pour ND.
Enemy et Smear Campaign en particulier méritent vraiment de te replonger chez les Anglais vastAire. Impossible de rester sur ton impression, car tu te prives d'une excellente période et de grands disques qui ne peuvent que te plaire.

Pour Carcass, bon j'ai donné mon avis dans les chroniques des deux albums cités.
Des fois je me demande lequel de nous deux est vraiment le plus grand fan 0

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:05:52
Six Feet Under depuis l'album de reprise du Back in Black (capitaliser de l'argent ainsi est gerbant), Morbid Angel après Domination, Cannibal après le départ de Chris Barnes, Entombed après Clandestine (j'aime néanmoins bien les derniers, mais c'est plus du Death), In Flames après Jester Race (ça fait pas beaucoup ça 0 )...... Korn aussi, Tino Rossi sur la fin, Carlos après l'age de 8ans......
Après tout c'est normal, les groupes vieillissent, nous aussi. Les aspirations changent.
Soit les groupes restent fidèles à leur ligne et ils nous lassent, soit ils changent de direction et nous décrochons. Il y a énormément de groupes dont nous écoutons les premiers album (découverte, nostalgie, Remembrance de l'état au moment de ces premières écoutes...) et après moins de surprise lassitude blablabla.....
C'est ce que j'en pense et c'est pas spécifique au death

Jeudi 19 Juin 2008 - 15:06:42
Je viens de jeter une oreille sur le Graveyard Classics 2 de Six Feet Under, et c'est vraiment du death de supermarché.

Je me suis trop marré en l'écoutant. La sécu devrait rembourser ce disque sur préscription médical....

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack In Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack0

est-ce que quelqu'un a une idée de l'interêt d'une telle entreprise?

Jeudi 19 Juin 2008 - 21:52:34

citation :
dark_omens dit : Je viens de jeter une oreille sur le Graveyard Classics 2 de Six Feet Under, et c'est vraiment du death de supermarché.

Je me suis trop marré en l'écoutant. La sécu devrait rembourser ce disque sur préscription médical....

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack In Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack0

est-ce que quelqu'un a une idée de l'interêt d'une telle entreprise?

Moi moi l'argent
Gratuit c'est sympathique et bien fait payant c'est du vol
Ils sortent presque autant de produit que Maiden, à la différence que c'est pas le même statut

Jeudi 19 Juin 2008 - 22:09:58
c'est un album en téléchargement obligatoire, en quelque sorte...0

Vendredi 20 Juin 2008 - 12:45:45
moi j'ai bien aimer le délire de reprise de groupe de hard rock/heavy, ça m'a plu kan même.

c'est clair que bon, c'est un peu débile, mais si le groupe voulait vraiment faire un trip la dessus ...

Vendredi 20 Juin 2008 - 13:09:16

citation :
eulmatt dit : @BG: +1 pour ND.
Enemy et Smear Campaign en particulier méritent vraiment de te replonger chez les Anglais vastAire. Impossible de rester sur ton impression, car tu te prives d'une excellente période et de grands disques qui ne peuvent que te plaire.

Pour Carcass, bon j'ai donné mon avis dans les chroniques des deux albums cités.
Des fois je me demande lequel de nous deux est vraiment le plus grand fan 0

Bon je vais faire un effort pour ND et ecouter les 2 albums que tu conseilles... Pour Carcass, comme annonce, je me suis deja remis a l'ecoute de Heartwork mais je pense pas encore etre pret pour Swansong. Neanmoins ca ne remet pas en cause mon statut de plus grand fan.
D'ailleurs, je ne suis pas comme quelques fans 'transis' (pour reprendre Dark Omens) a qui on ne peut rien dire de leurs groupes favoris. Quand ca ne me plait pas je suis le premier a le dire.

Vendredi 20 Juin 2008 - 17:10:13

citation :
vastAire dit : ...........Bon je vais faire un effort pour ND et ecouter les 2 albums que tu conseilles... 

Je confirme, tu peux les écouter ces deux-là 0

Vendredi 20 Juin 2008 - 21:17:06

citation :
Reigoth dit :

citation :
vastAire dit : ...........Bon je vais faire un effort pour ND et ecouter les 2 albums que tu conseilles... 

Je confirme, tu peux les écouter ces deux-là 0

pareil qu' Emile, tu peux aussi rajouter "The Code Is Red" et dans une autre mesure, "Leaders Not Followers 2" ...
@BG, moi c'est avec "Fear Emptiness Despair" que j'ai le plus de mal...
sinon, je ne connais pas la période Lee Dorian... et à l'epoque le si peu que j'en avais entendu ne m'avais pas plus... toujours la faute à ...(la même chose...)