| vastAire dit : En ce qui me concerne... La grosse baisse de regime de Napalm Death m'a un peu fait mal au cul et ce des apres Utopia Banished. Meme si recemment je lis de bonnes critiques pour leur petit dernier, ils ont perdu le credit qu'ils avaient avec moi. |
)...... Korn aussi, Tino Rossi sur la fin, Carlos après l'age de 8ans......
| dark_omens dit : Je viens de jeter une oreille sur le Graveyard Classics 2 de Six Feet Under, et c'est vraiment du death de supermarché. Je me suis trop marré en l'écoutant. La sécu devrait rembourser ce disque sur préscription médical.... Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack In Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack est-ce que quelqu'un a une idée de l'interêt d'une telle entreprise? |
| eulmatt dit : @BG: +1 pour ND. Enemy et Smear Campaign en particulier méritent vraiment de te replonger chez les Anglais vastAire. Impossible de rester sur ton impression, car tu te prives d'une excellente période et de grands disques qui ne peuvent que te plaire. Pour Carcass, bon j'ai donné mon avis dans les chroniques des deux albums cités. Des fois je me demande lequel de nous deux est vraiment le plus grand fan |
| vastAire dit : ...........Bon je vais faire un effort pour ND et ecouter les 2 albums que tu conseilles... |
| Reigoth dit : citation :
Je confirme, tu peux les écouter ces deux-là |
et dans une autre mesure, "Leaders Not Followers 2" ...
)