Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juin 2008 - 00:26:48

citation :
BEERGRINDER dit :

Paul il fait le malin parce qu'il a réussi à boire l'eau de vie sans y passer mais attends que je lui fasse gouter celle de mon grand-père0 .

Sinon au rend des déceptions le dernier Kataklysm est assez quelconque et convenu, bof, bof...

pareil, il m'a paru assez insipide ... alors que arms of Devastation m'a charmé et enchanté !

Mercredi 18 Juin 2008 - 00:31:37

citation :
vastAire dit : ahaha moi j'etais pro-Dismember et anti-Unleashed... va savoir
Mon coppppppaaaiiinnnnnnnnn!!!
Unleashed, c'est la troisième zone du death suédois. Déjà qu'avec Dismember, la deuxième zone, on faisait du rase-motte...

Ces groupes qui nous décoivent...
Nile... j'attends toujours un bon album...
Deranged, sur l'éponyme, ça m'a toujours donné l'impression d'avoir le batteur qui va crever, et qui relance ces blasts toutes les 10 secs avec un roulement de caisse claire.
Arghoslent, trop mélodique (donc de la bousasse), un son pas assez puissant, trop clinique.

Et lui, j'attends pour le redonner une chance, m'a vraiment déçu, le Deathevokation. J'ai réécouté, ça passe mieux, mais j'en suis toujours pas fan. Heureusement que les mecs ont vraiment l'esprit OLD school, ça leur fait un sacré bon point (sans ironie hein, des fois que...).

Mercredi 18 Juin 2008 - 00:33:03

citation :
BEERGRINDER dit :

Paul il fait le malin parce qu'il a réussi à boire l'eau de vie sans y passer mais attends que je lui fasse gouter celle de mon grand-père0 .

Mercredi 18 Juin 2008 - 00:45:49

citation :
vastAire dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Mercredi 18 Juin 2008 - 03:47:05
Je lis que certains trouvent Unleashed pas terrible, c'est vrai qu'ils ont été ( comme beaucoup d'autres ) dans le ventre mou à une époque, mais on ne peut pas cracher sur l'excellentissime : where no life dwells, quand même !!!!!!......., ou alors je n'y comprend plus rien au death !!!!......

Mercredi 18 Juin 2008 - 06:59:10
Nan Gauthier ne t'inquiètes pas, tout le monde sait que Ihope a des goûts foireux en death metal, on le laisse participer, c'est un peu notre mascotte, mais bon, faut pas se formaliser.

Quoique comme d'hab, à le voir remettre une couche sur Nile, je sais qui il cherche à emmerder 0

Mercredi 18 Juin 2008 - 11:30:15

citation :
Ihopeyoudie dit :
Arghoslent, trop mélodique (donc de la bousasse), un son pas assez puissant, trop clinique.

J'ai écouté et avec une imagerie aussi agressive je ne m'attendais pas à un truc mou du genou comme çà... ouais c'est nul.

Sinon si tu veux écouter un bon album de Nile, il suffit de prendre un de leurs CD au hasard 0 .

Mercredi 18 Juin 2008 - 11:49:02
En deux décennies, le nombre de groupes que j’ai laissé tombé soit par lassitude, soit parce qu’ils sont devenus mauvais, ou parce qu’ils ont changé de direction, ne se calcule plus. Voici quelques groupes en vrac, en précisant que je les ai tous découvert avec leur premier album (hormis Aborted, Sepultura, In Flames et Therion découverts avec Engineering/Goremageddon, Schizophrenia/Beneath, Subterranean & Beyond Sanctorum).

Je commence avec Aborted, dont les titres du nouvel album sur MySpace puent la mélodie, et me font dire que le temps de Goremageddon est désormais révolu. De toutes façons, le départ de Thijs et Bart n’a jamais été de bon augure.

C’est également pour leur adoucissement et leurs concessions que des groupes comme Cryptopsy, Illdisposed, Hypocrisy, Dark Tranquillity, Sentenced, Therion, Amorphis, In Flames, sont passés à la trappe depuis bien longtemps, même si pour DT, je me suis accroché pendant plusieurs années.

D’autres groupes se sont dispersés ou ont carrément changé de braquet, comme Agressor, Morgoth, Pestilence, Entombed, Massacra, Sepultura, Desultory, ou même Gorguts que je ne comprends plus.

Enfin, d’autres formations sont devenues inintéressantes à mon goût, faute à un manque de technique pour certains, à un manque de mordant pour d'autres, comme Acrostichon, Benediction, Cancer, Kataklysm, Loudblast, No Return, Obituary, Thanatos ou Unleashed.

Je continue enfin de suivre certains groupes plus par fidélité qu’autre chose, comme Grave, Dismember, Fleshcrawl ou même Bolt Thrower, bien qu’ils ne possèdent plus la même intensité d’antan et sortent des désormais galettes interchangeables. Mais bon, il y a toujours quelques bonnes surprises comme le retour de Deicide depuis deux albums, alors que le groupe lui-même ne semblait plus y croire...

Fabien.

Mercredi 18 Juin 2008 - 12:15:49
En ce qui me concerne...

La grosse baisse de regime de Napalm Death m'a un peu fait mal au cul et ce des apres Utopia Banished. Meme si recemment je lis de bonnes critiques pour leur petit dernier, ils ont perdu le credit qu'ils avaient avec moi. Neanmoins je ne serais pas contre les revoir en Live car je sais qu'ils dechirent tout pour les avoir vus quelques fois.

J'ai eu beaucoup de mal a encaisser Heartwork. Aujourd'hui je l'ecoute mais pas avec le meme plaisir que SoS. Ne parlons pas de Swansong. La encore, je suis toujours un tres grand fan et je suis vert de ne pouvoir assister a leur reformation.

Ne parlons pas d'Obituary, d'Entombed, de groupes plus Doom comme MDB ou Anathema...

Mercredi 18 Juin 2008 - 22:54:41

citation :
Fabien dit : .....
Enfin, d’autres formations sont devenues inintéressantes à mon goût, faute à une technique suffisante pour certains, comme ....... Unleashed.

C'est vrai que pendant un moment, ils ont baissé de régime et c'était pas top, mais le hammer Battalion, je le trouve très bien 0