Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Juin 2008 - 00:58:57

citation :
eulmatt dit : Cryptopsy je n'ai pas écouté le petit dernier, mais tous les échos ne motivent pas tellement.
Sinon j'avoue qu'en death ces derniers temps j'ai plutôt en tête de nombreuses bonnes surprises qu'autre chose.
Je pourrais citer Dismember, mais ça fait quinze ans qu'ils me décoivent, y a prescription.

Dismember?Avec le nouvel album qui tue sans cesse?J`aurais compris avec les deux trois prédécesseurs,mais là.

Abyssion : On est dans un forum de Death Metal et non de Black Metal.

Mardi 17 Juin 2008 - 01:15:22
Pour Dismember je peux comprendre eulmatt, si t'as un, deux puis trois albums pourris, tu ne vas quand meme pas tenter l'ecoute du dernier...

Comme il faut toujours faire des choix, vu l'abondance, ceux qui decoivent plus de deux fois sont exit. Pour Dismember, j'avoue que des Indecent & Obscene ca a commence a me faire chier alors le reste...

Mardi 17 Juin 2008 - 12:51:16
Alors là,c`est ce genre de comportement que mon meilleur ami a face aux déceptions.Personnellement,ça fait plusieurs albums que Metallica(HS,mais c`est un exemple)qui me décoivent énormément en changeant de style et surtout le dernier qui n`a pas de solo de guitare,malgré que je l`ai l`album.Et pourtant,je vais me mettre à écouter le nouvel album dès qu`il est sorti.Il ne faut jamais se fier aux deux trois ou même quatre mauvais albums,regardez Slayer dans les années 90 et Iron Maiden pendant un certain temps,e n`était plu pareil,mais dire que Dismember fait des mauvais albums depuis quinze ans,c`est énormément exagéré.

Eulmatt : Si jamais tu vas dans un magasin de disque prochainement,écoute le dernier Dismember,tu vas vite changer d`avis sur eux.

Mardi 17 Juin 2008 - 15:59:30
OK KingMetal, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'essaierai à l'occasion.
Juste quand même pour te situer, avant d'être un vieux con, je fûs un jeune con. Et au début des années 90, tu avais les pro-Unleashed, les anti-Unleashed, les pro-Dismember, les anti-Dismember...je me rappelle moins de chamailleries à propos de Entombed (jusqu'à Wolverine Blues) et Grave mais passons...
Donc moi j'étais un anti-Dismember, parce que je n'ai jamais vraiment compris l'aura dont bénéficiait le groupe. Oh il y a un peu de mauvaise foi, mais franchement, au fil des albums je n'ai pas vraiment changer d'opinion...au contraire.

Donc voilà. Maintenant tu vas en avoir plein qui vont te dire la même chose pour Unleashed !

Mardi 17 Juin 2008 - 16:02:54
ahaha moi j'etais pro-Dismember et anti-Unleashed... va savoir

Mardi 17 Juin 2008 - 19:43:01
Bah c`est ton choix Eulmatt,mais bon.

Mardi 17 Juin 2008 - 19:46:19

citation :
vastAire dit : ahaha moi j'etais pro-Dismember et anti-Unleashed... va savoir

Unleashed Dismember, même Combat : chacun un premeir album superbe et dès le deuxième ça s'est mis à merder un peu.

Le dernier Dismember je l'ai et mouaif, pas mal mais sans plus...

Fred ton nouvel Avatar est terrible ,il va avoir mal à la main le Paul Atréides0 .

Mardi 17 Juin 2008 - 21:22:40
C'est peut-etre parce que j'ai commence Unleashed avec le deuxieme... et Dismember avec le premier.

La litanie contre la peur aidera Paul a surmonter son epreuve !

Mardi 17 Juin 2008 - 23:35:07

citation :
BEERGRINDER dit :
Unleashed Dismember, même Combat : chacun un premeir album superbe et dès le deuxième ça s'est mis à merder un peu.

Le dernier Dismember je l'ai et mouaif, pas mal mais sans plus... 

Exactement les mêmes pensées......., mais un point en plus pour le dernier Unleashed qui déboite bien comparé au dernier Dismember.....0

Mardi 17 Juin 2008 - 23:58:15

citation :
vastAire dit : La litanie contre la peur aidera Paul a surmonter son epreuve !

Paul il fait le malin parce qu'il a réussi à boire l'eau de vie sans y passer mais attends que je lui fasse gouter celle de mon grand-père0 .

Sinon au rend des déceptions le dernier Kataklysm est assez quelconque et convenu, bof, bof...