Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2008 - 13:19:54
In Flames c'est de la merde.

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:36:53
Je déteste Cannibal Corpse. C'est grave?

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:37:38

citation :
ArchEvil dit : Je déteste Cannibal Corpse. C'est grave?

non pas du tout, moi je n'ecoute plus depuis gallery of suicide, car j'en ai marre de ce groupe.

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:44:04
Idem, je les ai vu 2 fois en concert... bon ok c'est super carré, ça fait très rouleau compresseur... mais qu'est ce que je me suis fait chier...

Vendredi 13 Juin 2008 - 14:55:00
Cannibal Corpse est un groupe excellent qui se veut inventif et innovant tout en gardant une base solide et impassible, Kill est assez mitigé même si bien cool, le départ d'un membre piler y est pas pour rien.
perso mon album prefere de CC c'est The Wretched Spawn

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:01:14

citation :
Codex dit : Idem, je les ai vu 2 fois en concert... bon ok c'est super carré, ça fait très rouleau compresseur... mais qu'est ce que je me suis fait chier...

Pour se faire chier en écoutant Stripped Raped And Strangled, Hammer Smached Face, Fucked With A knife, I Will Kill You,....bref tous les grands classiques du groupe il faut être sourd ou tout simplement ne pas aimer ce groupe.

Personnellement je trouve qu'aiu niveau des albums studios ça à tendance à tourner de plus en plus en rond par contre.

Aborted c'est pareil, plus ca va plus c'est asseptisé et chiant.

Edith : Oui Boris, je sais bien0 .

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:03:50
En matiere de Deception : le dernier Avulsed (Reanimations) qui ont trouvé intelligent de nous pondre un album de reprises.
Bon, ok, il y a trois nouveaux titres dans ce skeud, mais quand même, si c'est pour se faire reprendre ses titres par d'autres groupes connus ou pas je vois franchement pas l'interet. Surtout que leur disco n'est pas specialement brutale, mais tres GORE et que Dave Rotten a une voie impressionnante la premiere fois qu'on ecoute. Bref ca s'ecoute bien. Bon d'accord, les albums pre-'Yearning for the Grotesque' font un peu brouillon mais bon. C'etait bien parti là.

Samedi 14 Juin 2008 - 19:12:50

citation :
FkAy dit : En matiere de Deception : le dernier Avulsed (Reanimations) qui ont trouvé intelligent de nous pondre un album de reprises.
Bon, ok, il y a trois nouveaux titres dans ce skeud, mais quand même, si c'est pour se faire reprendre ses titres par d'autres groupes connus ou pas je vois franchement pas l'interet. Surtout que leur disco n'est pas specialement brutale, mais tres GORE et que Dave Rotten a une voie impressionnante la premiere fois qu'on ecoute. Bref ca s'ecoute bien. Bon d'accord, les albums pre-'Yearning for the Grotesque' font un peu brouillon mais bon. C'etait bien parti là.

je prefere Christ Denied  !!

Dimanche 15 Juin 2008 - 23:16:57
Avulsed est avec Deicide le groupe de brutal death que j'ai le plus de plaisir à écouter en ce moment, Stabwound Orgasm et Gorespattered Suicide sont des putains de bons albums et leur style de pochette façon orgie sado-masochiste suicidaire sont très réussie

Histoire de rester un temps soit peut dans le sujet, ben comme beaucoup ici je pense, ça fait un baille que je ne considère plus In Flames comme du Death Metal...du moins depuis Come Clarity.

Lundi 16 Juin 2008 - 23:38:04
 Comme groupe qui m'a déçu j'dirai Aborted avec son dernier album qui reste un bon album mais que je trouve vraiment chiant. Y a plus la folie d'Aborted de Goremaggedon, Archaic Abattoir et Engineering the dead, y a plus rien de rentre dedans, les riff sont pour la plupart bon mais ils sont vraiment plats et vidés de leurs âmes. Bref chuis vraiment dégouté par cet album, même si il reste un album de death metal (et non plus brutal death0  ) très honnête.
 Mais bon le groupe qui m'a le plus déçu c'est sans aucun doute Darkthrone, je suis un énorme fan de Darkthrone mais leur dernier est vraiment médiocre. Enfin bon là c'est du HS je m'égare désolé 0 .