Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Juin 2008 - 13:20:55
on ne crache pas sur In Flames , on a simplement pas aimé le dernier album, qui est peu trop formaté pour le marché américain. C'est notre droit non?

Paranoia tu ne serais pas un peu paranoiaque?0

pas pu m'en empecher...

Vendredi 06 Juin 2008 - 13:29:15
Tu sors =>[] lol , si j'le suis :D

Vendredi 06 Juin 2008 - 13:37:49
bah franchement moi je crache toujours sur In Flames, depuis toujours, j'accroche ABSOLUMENT pas, par contre Aborted j'ai apprécié le dernier album, beaucoup (lui ai mit 9/10 sur mon webzine) alors ke slaughter&appartus m'avait laissé un bilan mitigé.

Vendredi 06 Juin 2008 - 13:45:24
chacun a ses goûts, j'adore In Flames et je le considère encore comme du death mélodique, par contre j'aime pas les gens qui crashent sûr le groupe...arghhhhhh!!!

Vendredi 06 Juin 2008 - 13:53:24
un autre groupe qui me déçoit de plus en plus ... Korn ... depuis untouchables (celui-là y comprit, il etait assez moyen je trouve) plus rien de franchement cool, 2-3 belles initiatives sur SYOTOS, et quelque trucs potables sur take a look in the mirror, mais sinon c'est la zone

Vendredi 06 Juin 2008 - 17:33:48
0 Bon les gars, il va falloir se calmer on est pas dans la taverne somienne ici, In Flames ce n'est plus du tout du Death, le Death découle d'un chant spécifique qu'on appelle growl et dans In Flames il n'y en a quasiment plus, le débat est donc clot.
Après on aime ou on aime pas c'est sur mais le titre de ce topic ce n'est pas "Sur quel groupe je vais bien pouvoir chier."  alors un peu de calme.

Christoune arrêtes tes provocations à deux balles.

Le prochain qui veut tester ma patience n'a qu'a citer In Flames et ça tombe.
Voilà contents ou pas on est pas en démocratie ici alors retour au sujet. 

Edith : Voilà j'ai éffacé vos conneries gratuitement, je préviens que la prochaine fois je ne ferai pas le voyage à vide, merci de votre compréhension.

Vendredi 06 Juin 2008 - 20:54:32
sache BG que je ne provoque jamais ... franchement c'est pas du tout mon genre, si tu as pris mes propos pour de la provocation, bah tu t'es proprement tromp.

Vendredi 06 Juin 2008 - 21:30:18

citation :
Teukeur dit : bref, de plus pour decouvrir Cryptopsy avec le dernier album faut vraiment ne pas être callé du tout en death metal mais ça c'est un autre sujet.

désolé, mais j'ai decouvert ce groupe avec son dernier album... que je trouve très bon ma foi ... je ne suis certes pas un expert en Death Metal, mais je possède quand meme quelques brulots sympas dans le genre ...

Jeudi 12 Juin 2008 - 23:16:35
en groupe de death qui m'a déçu je vais dire Scarve. Pas parce que le groupe a sortit des mauvais albums, bien au contraire mais plutot parce que le membres qui le compose ne sont pas trop motivés pour le faire vivre.

Y a que les deux guitaristes et le bassistes qui restent parmis le line up courrant, Dirk Verbeuren le batteur est partit chez Soilwork (mais qu'est-ce qu'il est allé foutre là bas), Guillaume est partis chanter dans Mnemic, Pierrick Valence est partis en claquant la porte, Lawrence Macrorky le chanteur à voie claire sur le dernier album a repris son métier de tous les jours, d'ailleur jusqu'aux prochaines nouvelles y a toujours pas de chanteur dans le groupe. c'est un vrai bordel

Tout ça c'est ce qui arrive à un groupe quand les membres ont TROP de projets parrallèle. Mais nous les fans, on peut pas trop décider de ça. 

Vendredi 13 Juin 2008 - 13:05:37
Katalepsy (russie) leurs nouveaux mp3 me deçoivent et le chant est à chier... enorme Deception pour un groupe qui m'a tant fait kiffer