Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Juin 2008 - 12:59:55
Bah Death metal Melodique c'est pas si HS lol c'est juste que t'aime po ce groupe :p

Vendredi 06 Juin 2008 - 01:19:45
en death melodique t'as du magique et majestueux, et de la bouse qui soule, In Flames en fait partie, aux même titre qu'arch enemy ou le dernier Nightrage (new disease) qui au départ me faisait bander, et mainant il me gave d'une force herculéenne ... putain mais ou est parti "sweet vengeance" ????????????
d'ailleurs aujourd'hui jserais fort tenté de classer ces 3 là dans "metalcore" tellement ils m'insupportent ...

après ... ouai j'aime quasi aucun groupe de death melodique ...

Vendredi 06 Juin 2008 - 02:22:46
C'est vrai qu'In Flames maintenant c'est plus neo qu'autre chose......

Enfin Christoune si tu veux des bons groupes de Death Melodique essaie : Amon Amarth / Kalmah /Dark Tranquility  sauf si tu connais bien sur .

Vendredi 06 Juin 2008 - 03:26:59
eyh eyh Kalmah c'est pas du death melodique pas d'hérésie s'il te plait ! lol on s'en fout c'est génial quand meme 0 . N'empeche que In Flames m'a fucking déçu! en fait la plupart des groupe de death melo connu commence a partir en couille... vive le death metal qui bourrine et qui détruit tout ! eux au moins ils me déçoivent pas (pour la plupart.... qui a dit crytopsy?).

Vendredi 06 Juin 2008 - 08:11:33

citation :
Abyssion dit :en fait la plupart des groupe de death melo connu commence a partir en couille....

Commencent à partir en couille? Tu débarques d'une autre planète ou quoi?

Vendredi 06 Juin 2008 - 11:42:34
les titres promos de crypto étaient immonde mais l'album est en vérité bien meilleur que je pensait, ça blast, ça envoie le paté et c'est dans al ligné d'and then you'll beg donc moi qui etait un des plus fervent casseur du groupe je fait mon mea culpa

sinon en  groupe decevant :

- Carnifex (leur deuxieme album est une copie du premier et se plagient eux meme, de plus ils copient trop sur Suicide Silence) j'etais un des plus gros fan de Carnifex de france (depuis des années) et now c'est plus le cas du tout.

- Aborted : de pire en pire, ça me desole, depuis "engeenering the dead" je supporte plus ce groupe et encore moins ses fans

- Inhuman Dissiliency : toujours un son de plus en plus merdique et toujours les mêmes riffs

- Decrepit Birth : le premier album est une tuerie, le dernier une ode à la melodie... beurk

voilà pour le moment, j'en ajouterais d'autres plus tard

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:02:33

citation :
Abyssion dit : eyh eyh Kalmah c'est pas du death melodique pas d'hérésie s'il te plait ! lol on s'en fout c'est génial quand meme 0 .

on pourrait le classifier dans le death/black mélodique, sinon je suis d'accord, il est génial!0

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:21:18

citation :
Khaele dit : Au début aussi, mais dès que j'ai écouté ceux d'avant (surtout none so vile^^) j'ai commencé à aimer un peu moins le dernier ...

c'est totalement debile comme raisonnement, si tu aimais le dernier pkoi tout a coup tu ne l'aimerais plus?? si t'aime celui ci et les anciens tant mieux non? ça change rien aux riffs d'unspoken king, alors pkoi cracher dessus tout à coup alors?? pour faire comme les autres et te la jouer "ouais le dernier est nul" (phrase credible venant d'un ancien fan mais pas d'un mec qui vient de decouvrir cette album et, qui plus est, le trouve bon)
... enfin bon... raisonnement de "trend mouton"

bref, de plus pour decouvrir Cryptopsy avec le dernier album faut vraiment ne pas être callé du tout en death metal mais ça c'est un autre sujet.

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:24:39

citation :
X_Japan dit : C'est vrai qu'In Flames maintenant c'est plus neo qu'autre chose......

Enfin Christoune si tu veux des bons groupes de Death Melodique essaie : Amon Amarth / Kalmah /Dark Tranquility  sauf si tu connais bien sur .

neo??  mouahahaah tu sors d'ou toi?? depuis quand ya du chant rappé dans in flames?? et des groove hip hop?? 

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:38:15
Bien dit  y'en a marre des gens qui crachent sur ce groupe !!